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Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C'est moi où il y a certaine partie du décor(arbre, grillage) qui tremblement pour diminuer l'aliasing peut être.
J'ai bien aimé le gameplay par contre, mais bon en caisse j'y connais rien :O
JukeBox officiel du FC GSY
Le son est sympas aussi, sauf pour les dérapages mais je crois que c'est la marque GT :o
Même les menus sont horribles, mais j'ai bien aimé la conduite c'est deja ca . Apres j'ai pas trop eut le temps de squatter dessus je verrais ce soir.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Sur les différentes vidéos de la démo que j'ai pu visionner avant sa sortie, il y avait la possibilité de voir le pilote en action dans les ralentis.
Je ne sais pas si cette feature a été enlevé au dernier moment mais je n'ai encore rien vu de tel.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Sinon, oui, j'ai vu le pilote dans un replay mais en automatique. Peut etre un coup de chance.
Pour la simple et bonne raison que la conduite est ridicule! C'est du trophee Andros en pneus course sous un soleil de plomb. Faute a une physique de merde ou la gravite terrestre ressemble a celle de la lune et ou la gomme de pneu fait office de savonnette.
Jamais vu une bagnole se comporter comme dans ce jeu... Nissan doit essayer cette demo car franchement si c'est representatif du comportement reel, jamais je n'acheterai de 370Z...
Ultra deg... Je vais arreter de vomir pour le respect de chacun.
On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Il faut que je la télécharge pour me faire une idée, car la, j'ai lu presque que des commentaires négatifs :s
Dream BIG
On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
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One ring of death to rule them all.
ils ont tué le gameplay quasi au poil de Prologue, n'importe quoi... la voiture part dans tous les sens et quand on tourne le régime moteur se bloque, c'est vraiment bizarre.
bon accessoirement, je m'attendais à pire graphiquement à lire tous les commentaires, finalement c'est pas si terne que ça. La vue cockpit est pas mal... non vraiment c'est la conduite qui va pas :/
PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
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Certes, Le jeu n'est pas une claque graphique mais il reste au niveau de GT5 Prologue qui reste à mes yeux la plus belle simu de caisse sur console (ensuite faut voir les conditions de jeu, j'y joue en fullHd sur mon moniteur PC 24"). Ok, y'a pas mal de bugs graphiques (ombres, transparences...), un peu d'aliasing, mais je n'ai noté aucun problème de V-Sync sur mon écran. Pour le décors vide, c'est un circuit officiel, ils ne vont pas y ajouter des montagnes, une forêt enchantée ou un Giant Enemy Crab pour faire plus "beau".
Ensuite pour la conduite, je ne peux pas me prononcer puisque je n'ai jamais conduis de 370z sur circuit. Selon toi la caisse dérape trop facilement dans sa version "route", c'est tout à fait possible mais on est loin d'un jeu d'arcade, faut pas déconner.
Contrairement à toi, je ne m'inquiète pas pour le succès du jeu à sa sortie. Le jeu sera suffisamment beau et complet (950 voitures et 20 circuits) pour allécher les amateurs de belle tutures.
[HS] Sinon je pousse un gros coup de gueule! Impossible pour moi d'avoir un seul plan du pilote pendant les replays. Je m'en suis tapé une bonne demi heure sans rien voir du tout. Bug?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Il faut quand même arrêter de trouver toutes les excuses imaginables à Polyphony. Graphiquement, dans les phases in-game, les autres développeurs n'ont pas hiberné pendant les whatmille années de développement de GT5. Bref, pas étonnant qu'ils aient bien rattrapé le géant japonais sur certains points. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Bon faut dire aussi que je dispose toujours que de la manette pour l'instant (snif).
Steuplait Mr Yamauchi, fait un vraiment un truc démentiel pour ton jeu final, histoire que ma douce moitié accepte que le volant + le baquet cassent la déco de son salon, ainsi que le trou dans le portefeuille qui va avec. ^^
Je ne désespère pas d'arriver à la convaincre, mais faut vraiment que tu fasses du méga lourd, afin que même elle puisse être impressionnée. Et que je puisse en profiter pour négocier, héhé ^^
Niveau conduite, ça glisse et ça se dandine quand on réaccélère à fond trop tôt en sortie de virage. La 370Z est une propulsion de 331 ch je vous rappelle ! De plus, la voiture normale est en pneus N3 donc c'est un peu normal de manquer de grip. La démo est également en physiques de pilotage pro. Il m'a fallu pas mal de tours pour sortir un temps potable car j'avais l'habitude de jouer en physiques standard dans Prologue.
Quand au régime moteur qui bloque, ça dépend du niveau d'assistance de traction. Sur la voiture tunée, on peut désactiver totalement le contrôle de traction mais sur la normale, il est figé au niveau 7 (sur 10, soit une assistance élevée).
La difficulté est précisément de ne pas faire glisser la voiture pour que le contrôle de traction s'enclenche le moins possible et ne fasse pas perdre un temps précieux en coupant la réaccélération.
Essayez d'attaquer un virage serré assez vite avec une vraie caisse et le TCS actif et vous verrez que l'électronique va vous "étouffer" le moteur jusqu'à ce que le patinage soit fini. J'en ai fait l'expérience et c'est vraiment réaliste.
Franchement, c'est épuisant nerveusement car la marge d'erreur est infime mais je prends vraiment mon panard !
Voiture normale : 1.51.357
Voiture modifiée : 1.39.826
Général : 3.29.773
http://eu.gran-turismo.com/fr/academy/2010/ranking...
Same player shoot again !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
tiens d'ailleurs, j'ai justement essayé la 350Z sur Daytona avec exactement les mêmes options de pilotage et ça vire pas du tout comme ça, le contraste est hyper flagrant.
sur la "tuned", en foutant le TCS à 8 ça améliore un peu les choses mais sur la "stock", on est bloqué à 7 et c'est clairement avec cette version que ce "drift" est génant.
maintenant, peut-être que sous GT5 en foutant quelques aides ça changera les choses mais vu le très peu d'incidence des aides sous les GT en général, j'en doute fortement :/
m'enfin on verra bien mais là j'avoue que je suis perplexe car le seul point qui me paraissait une valeur sûre de la série (avec les graphismes des voitures) tout d'un coup me parait plus mitigé. Je savais bien qu'ils avaient apporté des changements à ce niveau, mais là ça va dans le mauvais sens et à l'encontre de l'esprit GT et de son gameplay de base.
après sur les graphismes, pour moi ça passe et je trouve ça toujours très beau côté voitures. De toute façon, je pense pas que ce soit là dessus que la majorité des joueurs attendent des efforts de Polyphony. Ils pouvaient balancer Prologue à l'identique ça ne me dérangeait absolument pas, et c'est finalement ce qu'ils vont faire à priori^^
bref, je suis vraiment surpris là, je m'attendais pas à ça... bon accessoirement, je suis dans les 1000 niveau temps, c'est toujours ça de réconfort :D
PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB