comette
comette
Inscrit depuis 7558 Jours
Posté par 3333
Je trouve pas ça si mal, moi, les dégradations évolutives qu'on voit sur cette vidéo. On peut espérer qu'ils aient profité de ce rab de temps pour faire un truc encore un chouilla plus hardcore, mais bon sinon en l'état sans que ça puisse paraître révolutionnaire (pour ça l'aurait fallu sortir bien plus tôt), ça parait quand même sympa. Bon je sais pas si y'aura des tonneaux, et faudra voir sur la version déf s'ils ont un peu mieux étalonné le comportement physique de la voiture lors des gros chocs (Forza 3 assure pas mal dans ce domaine), mais sinon niveau dégradations c'est quand même pas non plus la trop grosse honte.

PS: je sens déjà Kumik arriver et dire: "Ouais mais y'a pas de rayures, pis les phares y pètent pas, etc...". Et il aura raison. Mais moi je veux jouer ENFIN à GT5. Et sur PS3, pas sur PS4. ;)
je trouve ca ridicule quand même, forza3 est un cran au dessus (2 ans de dev..) a la vue de la vidéo,appelons pas ca une gestion des degats, il y a aucune évolution de dégât visuel , ça ressemble plus a des étapes dans l'affichage des dégâts (pare-choc flottant, coffre flottant,portière ouverte)

si on omet volontairement que c'est un GT avec 6 année de développement, ok le jeu peut être sympathique dans le genre arcade.
La vrai question est:
Qu'apporte forza3 dans le domaine de la simulation console?
Qu'apporte gt5 dans le domaine de la simulation console?

A partir de cet etat de fait ,on peut j'imagine parler de révolution ou de belle évolution d'un genre.attendons la sortie pour constater, mais pour l'heure avec cette vidéo ça sent le pétard mouillé.
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merci-

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7444 Jours
Pour 3333:
Sur ps4 ce sera GT6 Prologue, et 7 ans après....., au moins maintenant on sait comment se fait dans le pire des scénario un Gran Turismo.^^
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Power Of The Night

klone
klone
Inscrit depuis 7584 Jours
Tout d'abord je dirais que Forza 3 a bénéficié de l'expérience du deuxième opus et que le trois n'est pas non plus révolutionnaire, il conforte juste ses bases (avis perso). Ensuite "la vrai question" trouvera sa vrai réponse le jour de la sortie de GT5 (et peut être que tu pourras faire la comparaison avec FM4 d'ici là).
Bref la vidéo montré plus haut et issu d'une vieille build celle du TGS (la même qu'au MGS) je pense bien. Du coup pour l'instant je leur laisse le bénéfice du doute et j'attends qu'ils daignent bien nous montré une vidéo de gameplay récente avec plusieurs des features annoncés. Après si c'est juste bon je serais le premier à dire que je suis déçu*.

* dedicated to Driftwood
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on calme pas les énervés en les énervant...

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fafat
fafat
Inscrit depuis 6233 Jours
Posté par comette
La vrai question est:
Qu'apporte forza3 dans le domaine de la simulation console?
Qu'apporte gt5 dans le domaine de la simulation console?
étant donné qu'ils sont sur 2 plateformes différentes, je serais tenter de dire qu'ils apportent ou apporteront, si GT5 sort un jour, une réponse aux joueurs qui ne possèdent qu'une seule de ces consoles, joueurs dont je fais parti, désirant un jeu de caisse fourni et pas typé arcade. Alors oui j'attends GT5 de pied ferme, bien qu'après les effets d'annonce, je sois un peu déçu des méthode de communication de Sony et de Polyphony.
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kumik
kumik
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Posté par 3333
PS: je sens déjà Kumik arriver et dire: "Ouais mais y'a pas de rayures, pis les phares y pétent pas, etc...". Et il aura raison. Mais moi je veux jouer ENFIN à GT5. Et sur PS3, pas sur PS4. ;)
Non c'est pas ça , je pars simplement du principe que si on se lance dans les dégâts on essait de rester cohérent et pas d'ajouter une feature comme ça comme si on respectait un cahier des charges , avec des croix devant chaque truc à mettre.
Si c'est pour nous pondre de "beaux dégâts ça ne présente aucun intérêt ça se retournera même contre eux .
Moi je n'en aurais rien eu à faire que les dégats soient pas de la partie , j'attends GT5 sur bien d'autres choses :

- les sons
- les tracés
- la physique
- les possibilités de transformation et de customisation
- la partie multi
- l'orientation racing
- Le rally

En gros tout ce qui fait la force de forza encapsulé dans les graphismes de GT , c'est pas beau ça comme formule ???

De toute façon très honnêtement comment rendre des dégâts réaliste ( éclats , salissures , rayures ..) avec l'angle d'approche de Polyphony sur la simulation console ? Gt a toujours été propre , très propre , rien qui dépasse , très glacial , chirurgical ... Faire des dégâts à la Forza 3 ou à la shift ou grid ça colle pas , c'est tout .
Pour moi c'est impossible a l'heure actuelle techniquement parlant d'avoir cette qualité graphique avec une vraie gestion des dégâts ( point d'impact , déformation etc .. )
je ne suis pas programmeur ou développeur, mais c'est mon impression .. Ils essaient de faire mais tant qu'ils voudront garder un tel rendu visuel ils seront bridés sur plein d'autres choses.
de la même manière je suis curieux de voir la météo ... wait and see
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chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 5993 Jours
comme disait Wolverine655, si c'est pour nous proposer des dégâts comme ça, autant rien mettre !

des éléments qui s'ouvrent ou qui se décrochent (sans tomber), c'est pas des dégâts, c'est juste peut-être un préambule à une nouvelle vue dans les menus qui nous permettra d'ouvrir l'habitacle et voir l'intérieur histoire de s'assurer que c'est le bon tapis de coffre qu'ils ont modélisé^^

pour des bons dégâts, faut des déformations, de la casse et des rayures... à priori on a les rayures mais si y'a pas de déformations et de casse, c'est pas des dégâts visuels !
à leur place, j'aurais laissé tomber, les rayures suffisaient et une gestion mécanique aussi, alors que là on sera frustré qu'ils nous vendent ça comme des dégâts réalistes... et je passe sur les collisions qui semblent toujours aussi ridicules (rebond time)

comme ça a été dit plus haut, GT est LA série sur PlayStation, on ne parle pas de quelques millions, ce sont des 10 à 15 millions par épisode, un truc colossal. C'est une licence en Or mais là ils ont déjà tout foiré avant même la sortie du jeu car l'attente et l'incertitude liée au jeu a déjà porté préjudice à de nombreux fans.
si le jeu n'est pas la "référence" annoncée, ça va faire mal, car c'est pas lui qui pourra convaincre les réticents de s'acheter une PS3 rien que pour ça !

évidemment, par curiosité de la part des joueurs le jeu marchera fort, mais je doute qu'il égale ses ainés et c'est surtout pour la suite (GT6 ?) que je m'inquièterais car la série sera alors définitivement rentrée "dans le rang" comme n'importe quelle autre série qui marche bien mais pas de façon exceptionnelle.

avant j'étais un pur fan de GT, pour moi tous les autres jeux de caisses étaient en dessous (Forza 2 compris), mais là franchement, depuis Prologue, mon excitation est totalement retombée avec les belles promesses... et étant donné que j'adore Forza 3, j'en suis à me demander si le futur jeu de caisses que j'attends le plus maintenant c'est pas Forza 4 en fait (pas avant 2012 ? :( ), et je ne pense pas être le seul dans ce cas !
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comette
comette
Inscrit depuis 7558 Jours
Posté par chris_lo
comme disait Wolverine655, si c'est pour nous proposer des dégâts comme ça, autant rien mettre !

des éléments qui s'ouvrent ou qui se décrochent (sans tomber), c'est pas des dégâts, c'est juste peut-être un préambule à une nouvelle vue dans les menus qui nous permettra d'ouvrir l'habitacle et voir l'intérieur histoire de s'assurer que c'est le bon tapis de coffre qu'ils ont modélisé^^

pour des bons dégâts, faut des déformations, de la casse et des rayures... à priori on a les rayures mais si y'a pas de déformations et de casse, c'est pas des dégâts visuels !
à leur place, j'aurais laissé tomber, les rayures suffisaient et une gestion mécanique aussi, alors que là on sera frustré qu'ils nous vendent ça comme des dégâts réalistes... et je passe sur les collisions qui semblent toujours aussi ridicules (rebond time)

comme ça a été dit plus haut, GT est LA série sur PlayStation, on ne parle pas de quelques millions, ce sont des 10 à 15 millions par épisode, un truc colossal. C'est une licence en Or mais là ils ont déjà tout foiré avant même la sortie du jeu car l'attente et l'incertitude liée au jeu a déjà porté préjudice à de nombreux fans.
si le jeu n'est pas la "référence" annoncée, ça va faire mal, car c'est pas lui qui pourra convaincre les réticents de s'acheter une PS3 rien que pour ça !

évidemment, par curiosité de la part des joueurs le jeu marchera fort, mais je doute qu'il égale ses ainés et c'est surtout pour la suite (GT6 ?) que je m'inquièterais car la série sera alors définitivement rentrée "dans le rang" comme n'importe quelle autre série qui marche bien mais pas de façon exceptionnelle.

avant j'étais un pur fan de GT, pour moi tous les autres jeux de caisses étaient en dessous (Forza 2 compris), mais là franchement, depuis Prologue, mon excitation est totalement retombée avec les belles promesses... et étant donné que j'adore Forza 3, j'en suis à me demander si le futur jeu de caisses que j'attends le plus maintenant c'est pas Forza 4 en fait (pas avant 2012 ? :( ), et je ne pense pas être le seul dans ce cas !
totalement d'accord avec toi!
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merci-

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7673 Jours
Attendez avant de le jeter au feu. J'imagine qu''on a pas tout vu pour les dégâts...
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7444 Jours
D'un autre côté, concernant le fait que certains n'acheteront peut être pas une ps3 à cause de cette communication level 0.2 et les manques dans le jeu.
La plupart des gens n'ayant pas de ps3 sont composés aussi de personne pas spécialement au courant, qui au premier regard de la jaquette, de la démo tournante, de la photo sur le Pack Ps3 Slim + GT vont tomber dans le panneau (si on peut dire ça).
Ils n'auront pas eu connaissance de tout ce bordel, et donc ne seront pas affectés, ils pourront par conséquent acheter le jeu sans aucun apriori.

Pour ma part, l'achat de ce jeu ne tient qu'à un fil pour le simple fait qu'il est absolument nécessaire que mon volant soit totalement compatible, dans le cas contraire je ne le prendrais pas.
Sans avoir acheté le Fanatec, je l'aurais pris en faisant abstaction des dégâts qui de toute façon pour le coup ne seront qu'un accessoire pas au point.
Ca ne mettra pas en péril le gameplay sauf si biensure leurs portières sur la piste explosent ma bagnole.
Dans ce cas je pourrais pas faire autrement que de me rappeller qu'elle se sont surement arrachées miraculeusement, ou qu'un lutin malicieux (autremennt appelé le P.D. des portières) aura démonté cette dernière.^^

P.D. pour Polyphony Digital, on est intime maintenant avec eux, six ans de vie commune.^^
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Power Of The Night

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 5993 Jours
c'est vrai qu'avec les super replays, suffit de faire tourner une vidéo au carrouf du coin pour convaincre la populace d'acheter le super pack de la mort qui tue PS3-GT5 à 300 Euros TTC (avec avantage carte carrouf^^)

c'est pour ça que je disais que le jeu allait marcher fort tout de même... mais attention ensuite au retour de bâton, et c'est là que je m'inquiète le plus si on a un juste Prologue "+" car la presse va pas le louper ni même la majorité des joueurs, comme ça été le cas avec l'épisode PSP qui est vite retombé de son piédestal (bien qu'étant le meilleur de caisses sur console portable paradoxalement)

bref, GT5 ne joue pas seulement sa survie, il joue la survie de toute la série !!!
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PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
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Sans vouloir la jouer avocat du diable, le retour de baton risque d'être très léger ou momentané si il y en à un, la liste astronomique de véhicules fera oublié bien des choses, surtout vu la modélisation.
Le mode Rally, Nascar (toujours d'actualité ?), tout ça réuni fera que ce GT sera légèrement décevant pour certains qui l'acheteront tout de même sans le revendre de suite (voir jamais^^) et un pure bijoux pour d'autre.

Comme je l'ai dit plus haut, si le problème de compatiblité présent sur prologue n'avait pas lieu d'être avec le Fanatec, le jeu serai même déja chez moi, dérobé chez Polyphony Digital.
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Power Of The Night

klone
klone
Inscrit depuis 7584 Jours
Moi ce que je retiens c'est que dans une news de Gameblog un rédacteur parle de la "Fameuse" session privé d'un GT5 plus avancé (nuits, météo, dégats etc..) chez PD à Tokyo. Et qu'il dit avoir été bluffé sans en dire plus. Du coup je fais pas ma madame Irma en disant que le jeu va être une tuerie ou une merde, Mais je suis finalement assez confiant.
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on calme pas les énervés en les énervant...

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3333
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Pardon de me faire l'avocat du diable, mais y'aurait juste le gars de Gameblog qu'aurait eu l'infime privilège d'être invité à cette fameuse session privée (sur je sais pas combien de centaines ou milliers de journalistes au monde) ?
Désolé mais j'avoue que je sens un petit peu le mytho qui se la raconte là...
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Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.

sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
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Surtout que Gameblog... hum... voilà quoi! On se demande bien comment ils arrivent à bénéficier d'autant de privilèges (chèque ou liquide prostatique?)
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"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 5993 Jours
le souci c'est que maintenant, inconsciemment, on attend que le jeu nous dévoile justement ces "trucs" de dingue que Gameblog a relaté... et si c'était du mytho, ça va être encore plus rude le jour de la sortie :(

si un tel jour puisse exister !!!^^
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klone
klone
Inscrit depuis 7584 Jours
Ben visiblement ils étaient plusieurs journaliste de plusieurs sites/canards (à ce que j'en avais compris) à avoir été invité lors du TGS à faire un tour dans leur studio (on y voyait d'autres occidentaux qui ne sont pas avec eux sur leur vidéo tourné chez PD) .
Bref si on ne fait pas un minimum confiance à des sites comme Gameblog, on peut finalement arrêter de discuter sur le sujet (et jeux vidéo en générale) et ne commenter que les annonces officiels non? Sinon vous pouvez aussi continuez à déplorer que Gran Turismo ne gère pas les moucherons qui s'écrase sur le pare brise et finir malheureux pour le restant de votre vie de gamer...
La dernière phrase est à prendre à la rigolade bien entendu. Comme vous (enfin les 3/4) j'attends impatiemment GT5 pour voir si le jeu tient ses promesses. Sinon je rangerais Yamauchi dans la catégorie des affabulateurs à la Molyneux... Mais pour l'instant comme maintes fois répétés je lui laisse le bénéfice du doute.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7444 Jours
A la place de Molineux, mes oreilles sifleraient, je sais pas si cette réputation qui lui colle à la peau le fait rire ou au contraire, en attendant, Yamauchbi va peu etre lire ton poste, aller sur Reverso et sortir le jeu à la fin de la semaine fini à 100%.^^
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Power Of The Night

klone
klone
Inscrit depuis 7584 Jours
En même temps je pense que c'est limite de notoriété publique pour Molyneux donc si il est pas au courant. C'est qu'en plus d'être amnésique il est aveugle...
Citation: Un système de combats à la SoulCalibur (à propos de Fable2)

Sinon pour Yamauchi pas besoin il vient manger à la maison ce week end je lui ferais une synthèse.(là c'est un mytho...)
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
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La difference c'est que moulineux il a sortit des jeux depuis 5 ans lui. ;p
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Inscrit depuis 6287 Jours
Posté par klone
Bref si on ne fait pas un minimum confiance à des sites comme Gameblog, on peut finalement arrêter de discuter sur le sujet (et jeux vidéo en générale)
Je ne prête guère ma confiance à Gameblog (aussi obséquieux que présomptueux) mais ça ne m'empêche pas de me fier à des sites plus sérieux comme GTPlanet ou Gamersyde.
C'est une opinion strictement personnelle.
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"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
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Posté par shura_ksp
La difference c'est que moulineux il a sortit des jeux depuis 5 ans lui. ;p
Que 5 ans ? Et Black &White ?
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Power Of The Night

klone
klone
Inscrit depuis 7584 Jours
Ben perso j'aurais préféré qu'il en sorte moins et qu'il soit aussi peaufiné que ceux de l'époque qui lui on donné ses lettres de noblesses.

@Sandeagle: Je ne prêtes pas une confiance aveugle à Gameblog mais pour le coup j'aurais tendance à ne pas douter d'eux. Je ne vois pas trop pourquoi il mentirais sur cette demi déclaration vu que ce n'est même pas un titre de news qui justifierais le mensonge pour attirer le chalant. Bref libre à chacun de croire se qu'il veut et loin de moi l'idée de te convaincre...
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3333
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Inscrit depuis 7625 Jours
Non mais moi j'disais ça, j'étais pas au courant que d'autres sites avaient eux aussi relaté ce grand honneur réservé à quelques VIP triés sur le volet, si ça se trouve c'est vraiment vrai, ils ont vraiment vu, de leur yeux VU (et pas seulement CRU à toutes les bonnes intentions que PD aura pu leur raconter. :p).

Enfin bon moi pour que je sois un minimum "bluffé" (pour reprendre le terme plus haut), c'est pas simplement une piste en version sèche, et puis la même version détrempée qu'il me faudrait.
Moi c'est au minimum:

- voir des gouttes de pluie obscurcir mon champ de vision (donc minimum un pare-brise, et qui soit pas fantômatique comme je le crains).
- des variations de la météo en cours de course, qui obligent à changer de stratégie (passage aux stands pour changer de pneumatiques, ou bien... prise de risque, pouvant s'avérer payante en cas de courte averse).
- trace qui se forme sur la piste au fil des passages, la piste s'asséchant (avec bien une répercu sur le feeling).
- et enfin liaison internet avec les stations météo de chaque circuit (réel), ceci afin de courrir dans les conditions exactes du moment. Imaginez, week-end du GP de Belgique, paf juste après la course, refaire la course avec ses potes (devrait y'avoir des F1 vu que la F2007 était dans Prologue).
- enfin dernier point, dans un grand élan de mansuétude je leur fais grace des moucherons collés au pare-brise ^^ (mais seulement si y'a tout ce que je cite au-dessus :p).

Bon maintenant au boulot les PD (y vont jamais pouvoir le sortir en fait , plus le temps passe plus nos attentes augmentent et plus ils sont obligés de rajouter.... Enfin bon en même temps c'est quand même eux qui ont sucité cette attente démesurée de notre part; bref en étant plus humble au début et en le sortant un peu plus tôt on en serait jamais arrivé là).
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Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.

klone
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Inscrit depuis 7584 Jours
Moi j'aimerais bien pouvoir voler comme Superman mais c'est pas possible. Il faut savoir je pense être réaliste pour ne pas être déçu et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui disent les développeurs de quelques bords que ce soit. Le jeu parfait n'existe pas et si il y a ne serait ce que les 3/4 des features annoncés j'en serais bien heureux.

P.S: Ne pas prendre ce que je dis pour de la moquerie ou sur le ton de la supériorité. Je le précise au cas ou.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
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Posté par klone
Moi j'aimerais bien pouvoir voler comme Superman mais c'est pas possible. Il faut savoir je pense être réaliste pour ne pas être déçu et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui disent les développeurs de quelques bords que ce soit. Le jeu parfait n'existe pas et si il y a ne serait ce que les 3/4 des features annoncés j'en serais bien heureux.

P.S: pas vu de P.S..
Bizarre mais je crois desseler de la moquerie et de la supériorité dans tes dires, me trompe-je ?^^
Hihi
On verra bien, toute l'énergie qu'on met à allumer le jeu avant la sortie, et je parle aussi pour moi, on devrait plutôt la mettre à se fabriquer (même sans volant) un siège sport pour le pilotage avec toute un circuit permettant d'acheminé le soda ou l'eau minérale directement dans nos veines par le dessous du siège, vous voyez de quelle veines je parle ? ^^
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Power Of The Night

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