Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6143 Jours
Ouai, c'est spe cette Cappucino Premium. Cette com anti fans quoi... @sandeagle, tu piges pourquoi maintenant?
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"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Inscrit depuis 6288 Jours
Dans GT5:Prologue il y a déjà 71 véhicules intégralement modélisés (vue intérieure). Selon ce qui se dit, sur les 1000 voitures disponibles dans GT5, il n'y aurait que 200 véhicules premium avec vue intérieure et tout le toutim. Si on fait le calcul: 200-71=129.
GT5 Prologue est sortie en 2007 après 3 ans de développement: 71 voitures (+ nouveau moteur, nouveaux circuits, online...)
GT5 sortira fin 2010, 3 ans de développement après GT5 Prologue: 129 voitures supplémentaires (+ nouveaux circuits, nouvelles disciplines, nouvelles possibilités...)
Cela nous donne le ratio suivant: ~30 véhicules modélisés intégralement / an

Uniquement à titre de comparaison avec un titre console de la même envergure:

Forza 3 après 2 ans de développement: 475 véhicules modélisés intégralement (qualité graphique inférieure à GT5 néanmoins)
ratio: ~237 véhicules modélisés intégralement / an

Etrange, non?
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"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

3333
3333
Inscrit depuis 7626 Jours
J'me penche à peine sur le sujet maintenant et j'ai pas trop suivi, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner: l'histoire du head tracking, c'est vraiment du head tracking, ou bien alors du eye tracking?
Parce qu'imaginons que je veuille regarder par la vitre de la portière droite, avec ma télé pile en face de moi je tourne la tête et je me vrille les yeux avec le head tracking, non?
Tandis que si la caméra est capable de voir ou mes yeux se dirigent sur un plan horizontal là ça semble beaucoup plus confortable non?

Faudrait que je puisse essayer afin de voir ce que ça donne cette histoire...
Pour l'instant je vois plus ça comme un gadget pas super indispensable (la caméra libre affectée au joystick droit - comme dans Shift - me donnant déjà amplement satisfaction).
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L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la trouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.

klone
klone
Inscrit depuis 7585 Jours
Je pense qu'en lisant Head tracking tu as t'as réponse. ;)
D'après des utilisateurs PC sur certains jeux ils trouvent ça bien foutu. Puis tu tournes pas ta tête à 45° pour avoir un résultats donc tu vrilles pas tes yeux. Après ça reste un gadget mais ceux qui jouent au volant et qui n'ont donc pas de stick droit dessus apprécieront surement.
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"Quoi? Question indiscrète peut-être?"

"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"

3333
3333
Inscrit depuis 7626 Jours
OK merci pour ta réponse, c'est vrai que ça peut être un plus avec un volant. Reste plus qu'à voir si la qualité finale de GT5 m'incitera vraiment à casser la tirelire (et foutre un beau bordel chez moi) afin de m'équiper...
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L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la trouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6143 Jours
Bham! http://www.youtube.com/watch?v=Z8v7hjaSr6c :( Mauvais trip.

http://www.gtplanet.net/more-gt5-details-confirmed...

Tout simplement la loose quoi. J'imagine que c'est du boulo et que je suis mal placé pour critiquer, mais franchement... extrêmement déçu.

Heureusement qu'il y a les tonneaux.

http://www.gtplanet.net/new-gt5-video-violent-cras...
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"Man Furismo Jive"
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fafat
fafat
Inscrit depuis 6234 Jours
Pareil c'est un peu la douche froide ce matin !
Je suis comme toi, mal placé pour critiquer et pas super au fait des temps de modélisation pour ce genre de chose, mais là 200 voitures avec intérieurs... en 5ans... ça fait pas lourd. J'aurais préféré 500 caisses mais toutes de même qualité.
Là ou Polyphony est pas super honnête c'est qu'ils doivent le savoir depuis un moment et dans toutes les démos on a eu droit à des voiture premium. Y'a plus qu'à espérer qu'ils comptent pas les 3-4 Nissan GTR du Super GT comme autant de voitures premium !
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7620 Jours
Ne t'en fais pas les maku_ippo du net n'auront cure de ce genre de déconvenue et parviendront même à trouver que c'est toujours mieux que la concurrence. :p

Je suis du même avis que fafat, ils auraient mieux fait de proposer moins de voitures et que ce soit cohérent plutôt que ça. Quand je pense aux devs de TDU 1 qui nous avaient expliqué qu'ils avaient décidé de ne pas mettre de dégâts visuels parce que tous les constructeurs n'étaient pas d'accord et que ça aurait été con d'avoir des caisses qui s'abîment et d'autres non. ^^

Faut croire que ça ne gêne pas Polyphony de proposer des incohérences de ce genre.

Reste un très beau jeu, suffisamment complet au niveau des circuits et des modèles de voitures (du moins j'espère) pour proposer une bonne variété, et qui sera peut-être moins barbant que Forza 3 sur la longueur.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6143 Jours
Bon, elle ne sont pas moches non plus les "standards" mais c'est plutôt sur le principe que je suis choqué. C'est le premier jeu officiellement pas terminé!

Je me rassure en me disant et c'est la vérité, que pour avoir un bon feeling et une bonne impression de vitesse, je ne joue jamais en vue interne. Enfin juste au début pour le plaisir de découvrir l'intérieur mais dès qu'il faut taper dedans, la vue avant est plus approprié.

Mais merde, moi qui voulais redécouvrir certains intérieurs comme la R5 Turbo II et la 205 Turbo 16...
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"Man Furismo Jive"
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kumik
kumik
Inscrit depuis 6289 Jours
Je vois pas trés bien comment on peut trouver Forza III barbant Driftwood étant donné les possibilités quasi infinies en terme de préparation , custo etc ... Bon ensuite je joue moi dans une configuration optimum ( volant , shifter etc .. ) et j'aime beaucoup la préparation voiture et polir mon niveau ceci expliquant sans doute cela.
Pour GT5 c'est un petit peu dommage que tout le monde se focalise sur les intérieurs modélisés ou pas , le nombre de voitures etc .... n'est ce pas plus important de voir l'évolution des sons , du mode en ligne , du moteur graphique , les tracés.
Les dégâts oui c'est dommage mais c'est plus un secret , on sait que ce sera pas le gros point fort de GT5 encore plus si il y a pas d'impact sur la conduite. mais moi ce que je sens venir gros comme une maison c'est la gestion moisie des périphériques après 5 ans de dev ne pas avoir fait une petite étude sur le matos dispo sur le marché et rendre tout compatible et bien géré ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7620 Jours
La custo, ça ne m'intéresse pas, les réglages, pareil, je déteste ça. Je ne suis pas un geek de la bagnole, je n'y connais rien et je vis très bien comme ça. ^^

Ce qui m'intéresse par dessus tout, c'est la conduite et les sensations, pas de jouer les artistes ou les mécaniciens du dimanche. Or, avec Forza, et comme dans bien des simulations, on se retrouve tellement à faire les mêmes courses contre une IA agaçante (et oui, je ne joue pas en multi :D) que, oui, à la fin, Fanatec (clubsport et tout) ou pas, je m'y ennuie. :)

Je ne doute pas qu'avec GT, ça me fera la même chose à un moment, mais je compte vraiment sur une plus grande variété des tracés (enfin s'ils sont plus intéressants que celui de Londres dans le Prologue -_-') et des types d'épreuves pour me tenir plus longtemps en haleine.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

3333
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Inscrit depuis 7626 Jours
Au début je pensais que c'était stratégique et qu'ils repoussaient surtout uniquement pour se faire un max de thune et ne lancer GT5 qu'une fois qu'une large base de PS3 serait installée au niveau mondial, mais bon visiblement, pour ne pas être capable d'offrir dans le jeu définitif plus de 200 bagnoles répondant parfaitement au cahier des charges, c'est quand même qu'il y a visiblement un énorme manque de main d'oeuvre au sein de Polyphony, non?
Vu l'ampleur de la tâche et vu les profits qui vont sûrement être engendrés, enfin franchement quoi...
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L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la trouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.

kumik
kumik
Inscrit depuis 6289 Jours
Posté par Driftwood
La custo, ça ne m'intéresse pas, les réglages, pareil, je déteste ça. Je ne suis pas un geek de la bagnole, je n'y connais rien et je vis très bien comme ça. ^^

Ce qui m'intéresse par dessus tout, c'est la conduite et les sensations, pas de jouer les artistes ou les mécaniciens du dimanche. Or, avec Forza, et comme dans bien des simulations, on se retrouve tellement à faire les mêmes courses contre une IA agaçante (et oui, je ne joue pas en multi :D) que, oui, à la fin, Fanatec (clubsport et tout) ou pas, je m'y ennuie. :)

Je ne doute pas qu'avec GT, ça me fera la même chose à un moment, mais je compte vraiment sur une plus grande variété des tracés (enfin s'ils sont plus intéressants que celui de Londres dans le Prologue -_-') et des types d'épreuves pour me tenir plus longtemps en haleine.
Il y aura pas un éventail aussi large que Forza c'est gravé dans le marbre, ensuite même si moins exhaustif ils seront sans doute de bien meilleure qualité et bien plus travaillé comme ça l'a toujours été sur GT.
Il est bien évident que si la mécanique ne t'intéresse pas tu perd 35% du potentiel du jeux puisque cette partie couplé aux possibilités d'échanges et de vente est quasiment un jeux dans le jeux , de la même manière si tu ne joue pas en réseau la encore c'est une énorme partie du jeux qui s'envole.... donc forcement en ne profitant pas des gros points forts du jeux forcement c'est monotone, mais c'est monotone parce que tu le veux bien, après il y a aussi une recherche de niveau que l'on vise mais ça ça regarde que le joueur.
Ce n'est pas très cool par contre de dénigrer les gens qui aiment la mécanique et réglages et le monde automobile en général en leur affublant le sobriquet de " geek automobile " ou " d'artiste / mécanicien du dimanche " un peu de tolérance merci , on est tous passionnés par quelque chose.
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chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 5994 Jours
Posté par sandeagle
Dans GT5:Prologue il y a déjà 71 véhicules intégralement modélisés (vue intérieure). Selon ce qui se dit, sur les 1000 voitures disponibles dans GT5, il n'y aurait que 200 véhicules premium avec vue intérieure et tout le toutim. Si on fait le calcul: 200-71=129.
GT5 Prologue est sortie en 2007 après 3 ans de développement: 71 voitures (+ nouveau moteur, nouveaux circuits, online...)
GT5 sortira fin 2010, 3 ans de développement après GT5 Prologue: 129 voitures supplémentaires (+ nouveaux circuits, nouvelles disciplines, nouvelles possibilités...)
Cela nous donne le ratio suivant: ~30 véhicules modélisés intégralement / an

Uniquement à titre de comparaison avec un titre console de la même envergure:

Forza 3 après 2 ans de développement: 475 véhicules modélisés intégralement (qualité graphique inférieure à GT5 néanmoins)
ratio: ~237 véhicules modélisés intégralement / an

Etrange, non?
à mon avis le rythme est moins élevé pour Turn10, faut pas oublier que Forza 3 est une amélioration de Forza 2, toutes les mesures/modélisations qu'ils avaient fait ont été utilisées pour le développement du 3.

côté PD, il a fallu revoir le moteur pour les dégâts et du coup c'est presque comme s'ils avaient recommencé une grosse partie du boulot à zéro.

en plus, n'oublions pas les 800 caisses, certes repompées des modèles sous GT4, mais je suppose qu'il ne suffit pas juste d'importer chaque caisse à la volée pour qu'elle soit directement parée sous GT5, y'a forcément un minimum de boulot pour chacune d'elle (même quelques heures multipliées par 800, ça monte vite au final !).



bon personne n'a relevé la page précédente alors juste pour le plaisir je le remets
Concernant les véhicules premium,l'équipe est allé tellement loin dans la récréation des détails que Yamauchi considère que certains seraient plus propice à la prochaine génération de playstation,IGN confirmant même qu'il était difficile de faire la différence entre la version GT5 d'une nissan GTR de Super GT et sa version IRL si ce n'est au niveau des reflets qui laissaient voir le photographe pour la 2ème !
GT5 > Real c'était donc vrai :D
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Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6143 Jours
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"Man Furismo Jive"
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7620 Jours
Ah bon "geek" c'est du dénigrement maintenant ? Bizarrement, quand on l'utilise en parlant du jeu vidéo et des nouvelles technologies et qu'on se qualifie tous plus ou moins de geeks, ça n'a pas un tel sens.

De plus, pour le coup, si je me lançais dans la partie réglages de Forza, ça ferait vraiment de moi un mécanicien du dimanche parce que, justement je n'y connais que dalle. Pas la peine de voir du mépris là où il n'y en a pas. L'expression n'était pas censée s'appliquer à toi ou au passionnés de voitures.

Je suis désolé, mais je joue pour me détendre et pas me prendre la tête (la définition des heures à passer dans les menus pour moi). Fifa ne t'oblige pas à te la jouer Football manager pour apprécier le jeu sur la longueur si ce que tu veux, c'est simplement jouer au foot.

Stephammer : tu exagères pas un peu ?
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

shark971
shark971
Inscrit depuis 6753 Jours
Oui je suis d'accord sa me gave complètement de devoir régler la voiture au pied a coulisse.
Perso je suis plus du style schumacher "je pilote et je laisse la grosse partie des réglages pour les mecs du stands ".
Régler ma caisse pendant des heures pour gagner un 10eme de seconde au tour, c'est vraiment pas mon truc :/
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kumik
kumik
Inscrit depuis 6289 Jours
Pas de soucis , mais j'ai un peu de mal avec le terme de "geek" je préfère le terme de passionné mais je capte que "geek" peut être employé de façon non péjorative. Je comprend aussi le fait de jouer sans se prendre la tête , mais dans cet optique n'importe quel jeux quoiqu'il arrive deviendra monotone puisque c'est de toute façon faire abstraction d'un certains nombres de possibilités du jeux ... c'est comme dire je m'ennuies sur battlefield BC2 sur le solo par contre je joue jamais en réseau, le jeux est il ennuyeux pour autant ? évidemment que non il l'est parce que le joueur a fait le choix d'ignorer le multi.
Et pour en revenir a Forza III, le jeux n'est ennuyeux que parce la partie réglages/customisation/réseau ne t'intéresse pas, et je comprend tout à fait qu'on est ni l'envie ni le désire de se mettre dans ce genre de truc mais mine de rien quand tu met ces 3 possibilités bout à bout ça coupe sacrement l'herbe sous le pied...
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kumik
kumik
Inscrit depuis 6289 Jours
Posté par shark971
Oui je suis d'accord sa me gave complètement de devoir régler la voiture au pied a coulisse.
Perso je suis plus du style schumacher "je pilote et je laisse la grosse partie des réglages pour les mecs du stands ".
Régler ma caisse pendant des heures pour gagner un 10eme de seconde au tour, c'est vraiment pas mon truc :/
C'est une vision que je respecte et que je comprend, néanmoins sache que une voiture bien ajustée ne fait pas gagner 1/10 de seconde d'autre part les réglages servent avant tout d'ajuster la voiture à ta façon de "piloter".
C'est tout bête mais ne serait ce que bien régler la dureté du freinage couplé au retour de force de pédale de frein + abs permet d'avoir un feedback bien bien plus précis sur le blocage de roue et de la des sensations en course bien plus sympa.
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Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6143 Jours
Non, ce sont les bases de GT4 mais retravaillées. Regardes l'intérieur des roues de la Camaro, il est à angle droit comme sur GT4 alors que dans Prologue ou sur les premium non.
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"Man Furismo Jive"
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shark971
shark971
Inscrit depuis 6753 Jours
Oui je d'accord avec toi , mise a part que pour moi BBC2 prend tout son sens en multi car la campagne (pseudo multi avec une ia mal foutue) je l'ai zapper direct.
Sinon lorsque que je prend les commandes du F15 dans FC2 j'ai pas trop envie de jouer Les officiers mécaniciens :/
Mais je comprend tout à fait ton point vue sur le fait de pouvoir faire les réglages dans GT5.
J'espère juste que cela ne pénalisera pas trop ceux qui n'ont pas envie de passer par cette case ( degrés de carrossage , hauteur de suspension, réglage du roulis ect ... ).
Perso j'aurais préférer un intérieur modélisé pour toutes les voitures du jeux :/
Posté par kumik
C'est une vision que je respecte et que je comprend, néanmoins sache que une voiture bien ajustée ne fait pas gagner 1/10 de seconde d'autre part les réglages servent avant tout d'ajuster la voiture à ta façon de "piloter".
C'est tout bête mais ne serait ce que bien régler la dureté du freinage couplé au retour de force de pédale de frein + abs permet d'avoir un feedback bien bien plus précis sur le blocage de roue et de la des sensations en course bien plus sympa.
Oui je sais que cela ne fait pas gagner que 1/10 de seconde ( sinon ils y auraient pas mal de monde au chômage dans le sport auto ^^).
Mais je veux dire que c'est sensation que tu précises un peu plus haut, c'est bien beau dans le monde réelle de l'auto.
Mais sur console tant que les G , la friction ect (on a le droit de rêver ^^) ne sera pas pris en compte.
Tout cela n'est pas sans intérêt, mais il est bien moindre par rapport à la réalité.
Une gestion simple de ces réglages serai suffisante .
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JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 6744 Jours
J'ai du mal à saisir la "stratégie" de Sony et Polyphony concernant ce GT.

Beaucoup parmi les fans auront le sentiment d'acheter un jeu inachevé où le futile a été privilégié au détriment de l'indispensable. Je doute que la compatibilité Move ou 3D soit un facteur déclenchant et indispensable pour les acheteurs de GT5... Cela aurait très bien pu faire l'objet d'une màj.

Je ne joue qu'en vue pare-choc et donc jamais en vue interne (champ de vision trop réduit, faible impression de vitesse), l'absence de finition à ce niveau sur certains modèles ne me dérangera donc pas plus que ça.

Par contre, l'aspect visuel extérieur des voitures différent selon que ce soit un modèle premium ou un modèle "GT4 upscalé", de même que la gestion des dégâts gérée différemment selon les mêmes critères : ça, ça va me déranger !

A moins que certaines courses soient "premium only", ce que je ne souhaite évidemment pas, et même si les caisses moins chiadées sont loin d'être moches, il y'a un risque d'avoir un manque d'unité visuelle en jeu et sur les replays. Ce qui, pour un jeu misant énormément sur sa plastique, est un sacré point noir !

Moins de voitures mais étant chacune au même niveau de finition aurait été préférable. Je le répète à longueur de posts mais qu'est-ce qu'on s'en fout d'avoir des Midget, Capuccino, 15 versions de Supra, de NSX, de Skyline, des Civic Si, Type-S, Type-R, Mine's, TommyKaira, Tom's, Opera, Spoon et j'en passe... Sur 1000 bagnoles, on va au final jouer avec une centaine voire beaucoup moins !

Dans les précédents GT, j'avais au final environ 30 voitures customisées à mon goût. Et encore, dans le lot, certaines en plusieurs exemplaires et de livrées différentes pour éviter de jouer en splitté avec 2 caisses strictement identiques. A ce propos, ce serait bien que le 2è joueur puisse changer la couleur de sa caisse comme il le souhaite.

Cerise sur le gâteau, cette communication de m..... qui frustre et inquiète plus qu'autre chose.
Le mieux est parfois l'ennemi du bien et c'est mon énorme crainte concernant ce GT5. Yamauchi a pris le melon et à force de jouer les bénénuts (monsieur plus ^^), il risque de sérieusement écorner l'image d'incontournable de la série GT.

Voilà mon avis... bien que ce GT5 soit d'ores et déjà budgété en day-one depuis un bail. Je m'inquiète, je doute, je m'énerve mais je l'attends fébrilement et ne me pose même pas la question de son achat, c'est là tout le paradoxe ! ^^

J'aimerais tellement une démo qui mette tout le monde d'accord, qu'on en finisse avec cette "impression" (réalité ?) d'être mené en bateau !
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"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

KENDAR
Inscrit depuis 6567 Jours
Ce que j'espère aussi c'est que les modèles "standard" auront subit en plus de l'amélioration graphique une amélioration des bruitages et des sons moteur, car si c'est pour conduire des aspirateurs HD on va vite arreter de jouer avec les standards et ne prendre que les "prémiums"!
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ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: RDR et GT5p.
Jeux a venir: TDU2 et GT5!!!

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6344 Jours
Abusé ce coup des bagnoles :/. Vraiment j'ai l'impression qu'avec GT5 Polyphony veut montrer au monde absolument tout ce qu'il ne faut pas faire lors d'un développement.

Le jeu reste beau, mais niveau cohérence et unicité c'est la chute. Je ne comprends pas ces choix. Surtout qu'ils parlent déjà de GT6 (qui arrivera bien plus vite). Mais bon on verra ce que ça donne au final.

Drift> Je joue à Forza3 par petite dose et du coup ça passe mieux question lassitude ^^. Par contre il n'y a pas, les circuits moches restent moche même avec l'habitude.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Inscrit depuis 6288 Jours
Donc GT5 proposera seulement 200 voitures. Je prends note.

Je suis vraiment très décu par la piètre qualité des modèles standards (moins de polygones, textures floues, vitres teintées et reflets opaque sur la carrosserie). Du coup je suis beaucoup moins attiré par ce GT5!
En réponse à

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

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