GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6345 Jours
Pour le bug je pense qu'il fait référence au morceau dans le phare. On a du mal à comprendre comment il a pu arriver là. Mais honnêtement, des problèmes de collision pour des déformations de ce genre (surtout si c'est non précalculé en plus) on a pas fini d'en voir. DIRT qui gère ça plutôt bien en est gavé également.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

3333
3333
Inscrit depuis 7626 Jours
Oui je parlais bien du morceau dans le phare.
Mais sinon comme le dit waronze le carbone devrait plutôt péter en petits morceaux. C'est clair que j'ai encore jamais vu de jeu prenant réellement en compte les différents matériaux qui composent les voitures, m'enfin au vu de l'aile arrachée sur la GT-R ça semble déjà avancer dans la bonne direction je pense.
Après c'est clair qu'il faudra probablement attendre la next gen pour pouvoir voir tous les polygones modélisant la voiture être capables de partir réellement sur un impact
(et pas ces sortes de confetis - faux polygones rajoutés - qui apparaissent et disparaissent juste après le crash, chose que l'on peut voir sur la dernière video de NFS Hot Pursuit par exemple)
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L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la trouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.

KENDAR
Inscrit depuis 6568 Jours
Autant pour moi, je ne me souvenais plus qu'il y avait Rome dans GT3, mais en meme temps c'est normal que je ne l'ai pas reconnu vu que c'est un tracé inédit dans GT5.
De toute façon je ne suis pas fan des circuits en ville, ça se pousse, ça s'aide des murs pour prendre les virages, y'a pas de place pour doubler bref je prefere des circuits style Nurb et autres.
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ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Blur et GT5p.
Jeux a venir: TDU2 et GT5!!!

deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Inscrit depuis 6170 Jours
Posté par KENDAR
De toute façon je ne suis pas fan des circuits en ville, ça se pousse, ça s'aide des murs pour prendre les virages, y'a pas de place pour doubler bref je prefere des circuits style Nurb et autres.
Avant j'étais pareil, depuis que j'ai découvert les bienfaits du volant, je préfère même les circuits urbains, gros kiff sur les passages de vitesse.

PS: moi je vois pas de morceau qui arrive DANS le phare, simplement DEVANT. Bon après "réaliste" ou pas, c'est quand même un sacré pas en avant par rapport à ce qui a été présenté jusqu'à maintenant, et même si tout ceci reste à calibrer, je trouve que c'est encourageant.
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rekator
rekator
Inscrit depuis 6356 Jours
T'en fais pas c'est du prédéfini en fonction de la force et du point d'impact… comme dans tous les jeux… Cela demanderai bien trop de puissance pour faire une déformation réaliste en temps réel, puissance que n'a pas la PS3 (ni la 360) avec ces graphisme. Après niveau marketing c'est sûr que l'on aura "déformations en fonctions de la force et de l'impact" (ce qui est partiellement vrai) mais on omettra de dire prédéfini. ;)
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Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6144 Jours
De toutes façons, celui qui amène sa caisse comme ça en fin de course est juste... nooooob.
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"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

KENDAR
Inscrit depuis 6568 Jours
J'ai un volant aussi mais bof, les circuits en ville a plusieurs ne me bottent pas.
Ou alors faut que le circuit s'y prette, avec assez de largeur pour doubler. Londres par exemple n'a aucun interet, d'ailleurs en réseau y'avait pas grand monde dessus.
Les joueurs étaient plus a Suzuka par exemple.
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ID PSN: KENDAR14
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kumik
kumik
Inscrit depuis 6289 Jours
Par rapport a avant le rendu des dégâts a fait un sacré bond en avant , c'est plutôt cool .
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rekator
rekator
Inscrit depuis 6356 Jours
C'est un peu le principe/problème des circuits en ville, généralement tu as un/deux endroits où doubler. Donc à part si tu joues avec des joueurs corrects/qui maîtrise, c'est vite de l'auto-tamponneuse à chaque freinage. Déjà que sur des circuits larges c'est un peu cela…
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Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6285 Jours
Les éditions collector dévoilées :

SIGNATURE EDITION

€179.99

• Metal sculpted box finished in SLS AMG Obsidian Black
• Exclusive GT branded SLS AMG 1:43 model car
• GT leather wallet containing Signature Edition competition entry card
• Branded USB key with Polyphony/Mercedes-Benz trailer
• GT branded metal key fob
• Signature Edition coffee table book featuring the beautiful cars and locations of Gran Turismo 5
• 200 page Apex drivers magazine with hints on driving technique, car tuning, future technologies and more

+ exclusive DLC:
• five ‘ChromeLine’ Collector’s Edition cars
• six ‘Stealth’ vehicles featuring both performance and livery enhancements
• an exclusive dynamic theme

+ entry ticket for an extraordinary competition that will combine in-game and real world driving challenges – the prize at the end of these two stages? A real Mercedes-Benz SLS AMG supercar.









COLLECTOR'S EDITION

€79.99

• an exclusive commemorative #5 slip case
• 200 page Apex drivers magazine with hints on driving technique, car tuning, future technologies and more

+ exclusive DLC:
• five ‘ChromeLine’ Collector’s Edition cars
• six ‘Stealth’ vehicles featuring both performance and livery enhancements
• an exclusive dynamic theme










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kiflim6363
kiflim6363
Inscrit depuis 6028 Jours
Pour moi ça sera que la "COLLECTOR'S EDITION" à 79€ car faut acheter la PS3 aussi ... ;D
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Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6285 Jours
Les voitures "ChromeLine" en images :


Audi R8 5.2 FSI quattro


BMW M3 Coupe


Lamborghini Murciélago LP 640


Mercedes-Benz 300 SL Coupe


Shelby Cobra 427
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KENDAR
Inscrit depuis 6568 Jours
Moi je veux la version collector a 80€ pour son livre vendu avec, mais par contre les voitures bonus j'espère qu'elle ne seront pas jouable dès le début et qu'elle seront bloquées, car commencer GT avec ce genre de voiture casse beaucoup l'interet de progresser pour justement arriver a obtenir ces voitures puissante.

Car moi si elles sont dans mon garage je vais etre obligé de les essayer!!!!
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ID PSN: KENDAR14
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balita
balita
Inscrit depuis 7307 Jours
devait pas y avoir une big motherfuckerz edition avec volant + contenu du pack à 180€ ?
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6285 Jours
Non, la version à 180€ c'est la "SIGNATURE EDITION" décrite au dessus.
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rekator
rekator
Inscrit depuis 6356 Jours
A 180€? Non, car si pack volant+GT5 il y a, ce sera probablement avec le G27, donc plus dans les 300€. Après il peut y avoir un Logitech spécial GT5, mais pour l'instant rien d'annoncer.
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balita
balita
Inscrit depuis 7307 Jours
pas à 180€ ! Je parlais d'une autre édition avec un volant + le contenu de l'édition à 180€. Je m'attends pas à ce qu'elle soit au même prix ^^ Mais comme tu dis, rien d'annoncé.
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7677 Jours
et une version PS3+GT5+volant non ?

bah déjà une version PS3+GT5 serait sympa pour moi cracker
j'ai encore le volant de GT4 ^^
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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op

rekator
rekator
Inscrit depuis 6356 Jours
Ah une édition à 500€… Remarques cela irait bien avec la politique de Sony et l'ego de Polyphonie… ;)
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3333
3333
Inscrit depuis 7626 Jours
Très très cher si on compare à la collector de Forza 3... Car là y'avait pas besoin de débourser 180 boules pour avoir le même porte-clef ainsi que la clef USB. Mais seulement 70.
Perso je me suis rabattu sur la version collector normale (je m'attendais à plus intéressant niveau contenu concernant la version signature).

ps: à noter tout de même que la collector normale est affichée à 70 euros chez Amazon, au lieu des 80 prix public conseillé
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L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la trouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.

deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Inscrit depuis 6170 Jours
Personne pour relayer cette info qui date de 2 jours maintenant ?
Après l'annonce (ô combien souhaitée) de la gestion des dégâts esthétiques et mécaniques puis (à la surprise de tous) des licences officielles Nascar et WRC durant l'E3 2009, est venue celle du cycle jour/nuit (qui plus est entièrement dynamique) lors de l'E3 2010. Et alors que la présence de Karting, de championnats de Formule 1 ainsi que d'un éditeur de circuit restent encore en suspens, c'est durant la Comic Con 2010 qu'un chargé de communication de SONY confirme enfin la présence de climats neigeux et pluvieux au travers d'une interview vidéo menée par le site G4tv.com. "La grande arlésienne de SONY" commence donc à se doter de sérieux arguments pour excuser son temps de développement record. A moins de 3 mois de la sortie du jeu (maintenant prévue au 3 Novembre en Europe), nos regards se tournent donc vers la Gamescon qui débutera le 18 Aout, et ou Polyphony à promis de nouvelles révélations sur un titre qui semble une nouvelle fois bien décidé à marquer son temps.
Ce serait cool que le cycle météo soit également dynamique, du moins en ce qui concerne la pluie, par contre pour la neige, je pense qu'il y a de fortes chances que cela ne concerne que le rallye (de manière statique) à l'image de GT4. Bref, vivement la GC.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7445 Jours
Le cyle météo risque d'être présent qu'en mode Rally, faut pas se faire avoir par ces masturbateur de fans.
En réponse à

Aime coucher avec son Sock Monkey.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6345 Jours
C'est comme le cycle jour/nuit. Entièrement dynamique par rapport à quoi? La position de la voiture sur le circuit ou le temps? Mais en tout cas ce GT5 promet des plaisirs variés et ça fait du bien de voir ça. Que la concurrence s'en inspire.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7445 Jours
Oui enfin, sauf pour la communication et le temps de développement, ou alors qu'il l'annoncé dès le début.
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Aime coucher avec son Sock Monkey.

deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Inscrit depuis 6170 Jours
Posté par wolverine655
Le cyle météo risque d'être présent qu'en mode Rally, faut pas se faire avoir par ces masturbateur de fans.
A priori non. (je me base sur une séquence d'un trailer -uniquement diffusé dans un salon japonais- ou on peut apercevoir une super GT sur une piste humide) Quant au cycle dynamique, peut importe à partir du moment ou l'illusion fonctionne, non ? à partir du moment ou c'est pas "soit nuit" - "soit jour", c'est quand même plus sympa. Polyphony a également confirmé durant l'E3 qu'il nous sera -aussi- possible de caler l'heure des circuits soit, par rapport à l'heure réelle de l'emplacement du circuit, soit par rapport à l'horloge de la machine, soit laisser l'IA la gérer, il a aussi été précisé qu'on pourra la définir dans les lobby de courses en ligne.
Posté par wolverine655
Oui enfin, sauf pour la communication et le temps de développement, ou alors qu'il l'annoncé dès le début.
Il faut faire la différence entre ce qui a été annoncé, les interprétations des uns et des autres et les rumeurs. En l'occurrence, concernant GT5, rien n'a été officiellement annoncé "depuis le début", comme ça c'est clair. D'ailleurs, il n'y a qu'a aller faire un tour sur le site officiel (relativement complet) pour que les choses soient très claires. Maintenant loin de moi l'envie de défendre la communication autour de GT5 durant les 3 premières années de développement, ceci dit entre ceux qui crystalisent leurs fantasmes, et ceux qui prennent ca comme des sources officielles, je ne sais lequels des deux sont les pires.

Enfin, la GC devrait confirmer et infirmer un certain nombre de rumeurs.
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