Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Après comme dit je m'en cogne je ne joue pas multi, le solo me suffit largement dans un jeu de course.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
On débloque quelque chose après?
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Papy raleur !
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
J'espère que ce mode va proposer le choix de l'IA et des courses avec plusieurs concurrents.
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Tu débloques des pistes sur lesquelles tu peux revenir en mode VR.
Le vrai mode solo arrive bien en décembre.
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1) Epreuves de conduites : les permis à la Gran Turismo.
2) Apprentissage circuit : Battre les chronos sur des portions de circuits (et les circuits entiers) pour les apprendre.
3) Arcade : Courses, contre la montre, dirft, le tout en solo.
Tout cela permet de gagner beaucoup d'argent et de voitures.
En Décembre va arriver un mode carrière à l'ancienne, mais peut-être moins fourni que dans les précédents GT.
http://www.pass-hunters.co.uk
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Non mais serieux il explose son concurrent sur tout : le layout est superbe, les musiques sont excellentes et le gameplay génial.....bref j'adore.
Par contre y'a moyen de faire une playlist des ziks qu'on prefere ?
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On est 3 crans au dessus de DC avec des décors moins chargés pour une meilleure lisibilité, une animation rapide (là où DC à fait des compromis) et des bruitages aussi bon que dans Dirt.
Le Nurb dans cette config est, pour citer un grand poète de GS, ENORME!
La vue cockpit est parfaite, ça bouge dans tous les sens, terrible.
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Non mais serieux il explose son concurrent sur tout : le layout est superbe, les musiques sont excellentes et le gameplay génial.....bref j'adore.
Par contre y'a moyen de faire une playlist des ziks qu'on prefere ?
J'ai hésité un moment donné à acheter une One pour ce jeu, mais au final, je pense que je vais me calmer lol
Quand il y aura le même contenu dans GT, on pourra commencer à comparer les deux titres. Je trouve au final qu'ils sont complémentaire pour l'instant.
P.CARS, DIRT, FM6, FH3, Assetto.
Next: FM7, GTSport, DIRT4
Playseats custo, T300RS, TX, T3PA Pro, THBa
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Le truc c'est qu'ils ont mis des années à tuner et peaufiner la conduite de GTS afin d'en faire quelque chose d'agréable (suffisamment gratifiant en terme de temps gagné au tour si on baisse les aides, tout en ne défavorisant pas l'attaque), et puis ensuite, à peine un mois après, ils décident de revoir complètement le tout. En accordant plus de grip, en modifiant la façon dont fonctionne l'ABS etc. Forcément que ça crée des problèmes avec certains véhicules, vu le nombre.
MAJ sortie un peu trop précipitament à mon avis. Pas assez testée. Y'a même un bug avec les avions de ligne qui apparaissent plus j'ai remarqué. A moins que ce ne soit fait exprès pour économiser des ressources.
Enfin bon... Faudrait aussi qu'ils revoient les pénalités (beaucoup trop gentils à mon gout). Peut-être dans une prochaine MAJ, celle qui rajoutera des épreuves ?
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Cette mise à jour concerne les problèmes suivants :
1. Modèle de simulation de la physique
- Meilleur calibrage du SCT (contrôle de traction) pour augmenter la stabilité en sortie de virage pendant l’accélération.
2. Divers problèmes ont été corrigés afin d’augmenter la stabilité.
En gros, ça serait plus vers un buff du SCT ... mais c'est bizarre car justement avec la 1.06 y'en a pleins qui se plaignent que ça grip beaucoup trop, qu'on perde peu de temps lors des freinage etc ... donc améliorer le contrôle de traction ... si c'est le cas, ça va gueuler ....
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
En gros avant l'update tu mettais soit 0 soit 2 sur 5 en fonction de la voiture (4WD/propu) et tu avais un truc très doux car relativement bien calibré, d'autant qu'on peut réajuster la valeur à la volée grâce au HUD (très bien ça d'ailleurs). Pré update tu pouvais attaquer en dosant suffisamment bien l'accel en sortie de virage, à la manette je parle. Maintenant post update si tu as le jeu tu as bien dû constater une différence: l'accel vient d'un coup.
Peut-être dû à l'augmentation de grip, j'en sais rien.
Sinon concernant l'ABS moi qui mettais systématiquement sur faible j'ai constaté que la Vulcan elle ne freine absolument pas; je suis abligé d'anticiper quasiment en mileu de ligne droite pour pouvoir la stopper. Tandis qu'à crontrario, toujours avec ABS sur faible - je mets jamais par défaut car ça ralentit trop - t'as le prototype LMP1 d'Audi 2016 il me semble celui qu'ils viennent d'ajouter qui lui peut se permettre de freiner bien après les cônes. Là encore je pense qu'il y a un soucis d'équilibrage. Je sais pas s'ils ont suffisamment bien testé.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Même j'aurais sans doute fini par m'habituer.
Maintenant je suis en train de prier pour l'ajout de nouveaux permis et missions qui soient réellement hard pour la prochaine MAJ.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Même j'aurais sans doute fini par m'habituer.
Maintenant je suis en train de prier pour l'ajout de nouveaux permis et missions qui soient réellement hard pour la prochaine MAJ.
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Pas fait mieux que 7è sur la 1ère course et ragequit (j'en suis pas fier) sur la 2è tellement je me suis fait bourriner...
Je n'avais pas joué depuis 1 bon mois et j'ai trouvé les mecs hyper agressifs alors que j'avais plutôt des bons souvenirs de mes 1ères courses online.
Du coup, je suis redescendu en fair play C avec le ragequit :pasglop:
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Code ami Nintendo : 6164-3047-0336