3333
3333
Inscrit depuis 8262 Jours
Non en fait quand je disais "la conduite" en fait c'est juste la façon dont fonctionne le TCS qui est revenue comme avant. Ils l'ont pas vraiment amélioré ils l'ont juste remis comme auparavant. Les voitures possèdent toujours le grip en plus accordé lors de la 1.06 (sur notamment les pneus durs). Du coup c'est plus facile de conduire avec un TCS bas.
Du coup j'ai vu aussi qu'ils en ont profité pour remettre les records enregistrés avant l'update 1.06. Temps qui devraient de toute façon tomber vu le grip en plus et les pénalités de toute façon beaucoup trop laxistes/absentes.
En réponse à

Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

paya34
paya34
Inscrit depuis 4259 Jours
J'ai hâte de voir comment le jeu va évolué
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
MAJ dimanche, pas plus de news.
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 6202 Jours
Peut-être la carriere....
En réponse à

Papy raleur !

serwol
serwol
Inscrit depuis 6980 Jours
Ca serait top car j'y ai pas rejoué depuis un moment !
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
GT Sport v1.08 Change Log

1. Friend Rankings
– The Friend Rankings of the Campaign has been refreshed to resolve issues.

2. Save Data
– We have fixed an issue where the save data would become corrupted due to a mismatch occurring at startup regarding the number of Race Photos registered as favorites, depending on the number of photos registered as favorites from the Gallery.

3. Other Issues
– Other issues for improving stability have been addressed.
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Regarde
Regarde
Inscrit depuis 7584 Jours
Posté par Blackninja
J'ai essayé toutes les courses en VR et quel pied!
On est 3 crans au dessus de DC avec des décors moins chargés pour une meilleure lisibilité, une animation rapide (là où DC à fait des compromis) et des bruitages aussi bon que dans Dirt.
Le Nurb dans cette config est, pour citer un grand poète de GS, ENORME!
La vue cockpit est parfaite, ça bouge dans tous les sens, terrible.
C'est pour l'instant mon plus gros kiff en vr . Passer des chicanes en frolant les barrieres , le ressenti des dénivelés que c'est bon. Autant sans vr la vue cockpit est statique autant la c'est jouissif.
Et ça devient tellement naturel de verifier les retros, regarder tableau de bord pour voir sa vitesse etc. On est vraiment dedans.

Et j'ai passer tester encore avec mon volant t300rs :fou:
En réponse à

Il piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6780 Jours
Oui tout pareil ... vraiment dommage que l'image soit si insupportable sur le long terme. Vivement le PSVR 2!
En réponse à

P.CARS, DIRT, FM6, FH3, Assetto.
Next: FM7, GTSport, DIRT4
Playseats custo, T300RS, TX, T3PA Pro, THBa

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Arf y'a une "mission" du 4eme segment où je n'arrive pas choper l'or : 2 tours de Rallye de nuit. A chaque fois j'arrive second. Si je gagne tout le reste ça va etre frustrant.
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

paya34
paya34
Inscrit depuis 4259 Jours
je sens qu'une MAJ va bientot arriver ...
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Why ?
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

paya34
paya34
Inscrit depuis 4259 Jours
Je me dis qu'ils vont nous sortir le nouveau contenu avant Noël, histoire d'être sympa lol

hein Poly, soyez cool !
En réponse à
Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 6713 Jours
Normalement le mode carrière arrive ce mois-ci...
En réponse à
jippy54
Inscrit depuis 5694 Jours
Salut les pilotes,

MAJ de GT SPORT effectuée. Cela nous donne : 12 véhicules supplémentaires - le mode solo attendu : GT LEAGUE et diverses corrections.

Pas eu le temps de tester, mais hâte de rentrer ce soir pour voir çà.
En attendant les commentaires des uns et des autres.

A+ les amis et bonnes fêtes à tous.

PS : j'ai fait quelques stickers pour ceux qui veulent (Pseudo : JPS-3)
Si vous avez des idées, communiquez-les moi pour que je les fasse.
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Ouiiiiiii!

Merci pour tous ces stickers déjà produits! :)
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 6713 Jours
Merci jippy,
Bonnes fêtes à tous !
En réponse à
jippy54
Inscrit depuis 5694 Jours
De rien les gars, ça me fait tellement plaisir... Bon il faudrait que je roule aussi !!!
Désolé pour certains stickers (genre Le Mans Classic qui a buggé). Je viens de le refaire avec quelques autres sympas. Ils seront en ligne ce soir.
En réponse à
paya34
paya34
Inscrit depuis 4259 Jours
Alors j'avais dit quoi à propos de la MAJ cette semaine ????
En réponse à
jippy54
Inscrit depuis 5694 Jours
Paya félicitations... et Merci à Poly pour cette mise à jour et ces 12 voitures de plus "gratuites" + le circuit "gratuit".
Il commence à s'étoffer ce bougre de GT, n'est-ce pas ?
Vivement d'autres circuits, SPA, Le Mans... allez, je rêve et c'est bientôt Noël.

Bonnes Fêtes à tous les Pilotes et autres Gamersydiens
En réponse à
Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 6713 Jours
Par contre, je n’étais pas au courant au sujet d’un nouveau circuit, excellente nouvelle !
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Excellentes la R32 et la RX7, faut que je tente la F40 et la KTM.

Par contre le nouveau circuit est à Kyoto, ce n'est pas un nouvel environnement.
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

JoeBar
JoeBar
Inscrit depuis 6845 Jours
+1 pour la R32 et RX7 ,j'adore les japonaises

merci mon Jippy pour le travail effectué sur les stickers^^
on va pouvoir faire de joooolies autos
bonnes fetes à tous et bonnes arsouilles
En réponse à

GAZZZ!!!!

paya34
paya34
Inscrit depuis 4259 Jours
en tout cas, le jeu en ligne a été équilibré au niveau des voitures (la Mégane et la Sirocco), il y a les Championnats, bref y'a de quoi faire !!!
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6892 Jours
J'ai pas aimé la KTM, trop molle. Et pas assez de thune pour la F40 :(
En réponse à

« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Server down hier, du coup pas motivé à tester la ktm. Par contre la F40 c'est génial... mais ça freine pas.

Le nombre de livrées pour la r32, tirées des vraies livrées de course, est hallucinant.
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood