GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8262 JoursDu coup j'ai vu aussi qu'ils en ont profité pour remettre les records enregistrés avant l'update 1.06. Temps qui devraient de toute façon tomber vu le grip en plus et les pénalités de toute façon beaucoup trop laxistes/absentes.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 7219 Jours1. Friend Rankings
– The Friend Rankings of the Campaign has been refreshed to resolve issues.
2. Save Data
– We have fixed an issue where the save data would become corrupted due to a mismatch occurring at startup regarding the number of Race Photos registered as favorites, depending on the number of photos registered as favorites from the Gallery.
3. Other Issues
– Other issues for improving stability have been addressed.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7584 JoursOn est 3 crans au dessus de DC avec des décors moins chargés pour une meilleure lisibilité, une animation rapide (là où DC à fait des compromis) et des bruitages aussi bon que dans Dirt.
Le Nurb dans cette config est, pour citer un grand poète de GS, ENORME!
La vue cockpit est parfaite, ça bouge dans tous les sens, terrible.
Et ça devient tellement naturel de verifier les retros, regarder tableau de bord pour voir sa vitesse etc. On est vraiment dedans.
Et j'ai passer tester encore avec mon volant t300rs :fou:
Il piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
Inscrit depuis 6780 JoursP.CARS, DIRT, FM6, FH3, Assetto.
Next: FM7, GTSport, DIRT4
Playseats custo, T300RS, TX, T3PA Pro, THBa
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 4259 Jourshein Poly, soyez cool !
Inscrit depuis 6713 Jours
Inscrit depuis 5694 JoursMAJ de GT SPORT effectuée. Cela nous donne : 12 véhicules supplémentaires - le mode solo attendu : GT LEAGUE et diverses corrections.
Pas eu le temps de tester, mais hâte de rentrer ce soir pour voir çà.
En attendant les commentaires des uns et des autres.
A+ les amis et bonnes fêtes à tous.
PS : j'ai fait quelques stickers pour ceux qui veulent (Pseudo : JPS-3)
Si vous avez des idées, communiquez-les moi pour que je les fasse.
Inscrit depuis 7219 JoursMerci pour tous ces stickers déjà produits! :)
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6713 JoursBonnes fêtes à tous !
Inscrit depuis 5694 JoursDésolé pour certains stickers (genre Le Mans Classic qui a buggé). Je viens de le refaire avec quelques autres sympas. Ils seront en ligne ce soir.
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 5694 JoursIl commence à s'étoffer ce bougre de GT, n'est-ce pas ?
Vivement d'autres circuits, SPA, Le Mans... allez, je rêve et c'est bientôt Noël.
Bonnes Fêtes à tous les Pilotes et autres Gamersydiens
Inscrit depuis 6713 Jours
Inscrit depuis 7219 JoursPar contre le nouveau circuit est à Kyoto, ce n'est pas un nouvel environnement.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6845 Joursmerci mon Jippy pour le travail effectué sur les stickers^^
on va pouvoir faire de joooolies autos
bonnes fetes à tous et bonnes arsouilles
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7219 JoursLe nombre de livrées pour la r32, tirées des vraies livrées de course, est hallucinant.
http://www.pass-hunters.co.uk