GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6780 JoursP.CARS, DIRT, FM6, FH3, Assetto.
Next: FM7, GTSport, DIRT4
Playseats custo, T300RS, TX, T3PA Pro, THBa
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 5753 JoursLes Plus :
+ Le circuit ovale façon Stock-car, de jour, de nuit, vue volant ou non, c'est bien immersif !
+ Plutôt propre et joli, c'est moins tape à l’œil qu'un DriveClub, mais plus réaliste
+ Les réglages pour les vues cockpit et externe
+ Ce mode photo dans lequel on peut passer des heures...
+ Les replays criants de réalisme
Les Moins :
- J'ose espérer qu'il y aura plus de contenu sur la version finale (genre un vrai mode carrière par exemple), car ça fait vraiment chiche sinon pour un jeu vendu plein pot
- La physique lors des collisions
- Le rallye, c'est une blague ?! Le comportement des caisses (à savon...) y est risible
- Pas de pluie ?
- Le HUD, c'est un peu tout ou rien
- Manque de bruitages environnementaux (la foule sur l'ovale notamment)
"You were my only chance..."
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7343 JoursSinon j'ai un écran bleu à chaque passage dans le menu profil... o/ ^^
Si le jeu coûtait 29 Euros et avec des tonnes de DLC payant à venir je dis pas mais à 70 boules...
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 7219 JoursAprès je te laisse compter combien cela fait de véhicules originaux, mais à quoi bon se faire du mal, on voit bien que le contenu est ridicule.
Je rappelle qu'Asseto Corsa proposait 80 voitures au lancement.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 8262 JoursRespawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 8262 JoursAprès, avec les gros monstres de la catégorie X je pense que ça devrait quand même envoyer du steack question vitesse.
Bon sinon j'ai compté, il va me falloir au minimum 14 millions de crédits pour acheter toutes les voitures de rêve qui me font envie en priorité. Et ça en faisant vraiment le difficile.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 6892 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=Ne1tNijDaVk
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6713 Jours
Inscrit depuis 4153 JoursD'ailleurs comment cela se passe en mode sport car je me suis inscrit sur une épreuve hier et j'ai loupé la session alors que j’étais inscrit et que je faisais des tours de chauffe/qualif mais aucun message, pas de bascule direct dans le salond e la course, rien !
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 7219 JoursBon j'ai fini la mission d'endurance (30 Tours en Porsche 911 RSR avec pit-stop et cartographie moteur pour la gestion de la conso), j'ai misé sur l'économie et peu d'arrêts aux stands, ça payait jusqu'à ce que je fasse de multiples erreurs en rattrapant les retardataires. 6ème tout de même alors que j'étais premier à 1 tour de la fin. :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6721 JoursEn fait ils arrivent à fond dans l'entrée des virages derrière toi, t'envoies valser contre les rails/sable, et résultats tu prends du malus orange de rép (!) et 8 ou 9 secondes de pénalité en plus des 2 ou 3 places que tu as perdu.
J'ai fait des courses super sympa avec des personnes qui jouaient normalement, mais franchement j'en ai fait autant voire plus avec des relous. Et ces derniers étaient loin d'être sanctionnés.
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7641 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6721 JoursDu coup j'ai lâché le mode GT Sport et j'ai passé la soirée dans 2 salons choisis au pif avec des randoms. L'ambiance était bonne, ça faisait les idiots sur le chat et c'était clean en course (un comble).
Inscrit depuis 7343 JoursC'est légèrement plus que Drive Club, The Crew ou PCars au lancement mais le nombre annoncé de 160 voitures est trompeur. Imaginez le nombre de caisses que The Crew aurait pu se vanter s'il comptait toutes les Specs comme des voitures uniques.
J'ai pris la démo, je teste ça en rentrant du boulot!
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829