Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 16 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
Sur GT on est quand même à 74 modèles réels, 90 conceptions (qui ont leurs catégories de course aussi), ça fait 164 voitures toutes jouables, toutes dans des catégories dédiées.
Je suis le premier à dire que ça ne fait pas beaucoup, j'aurais voulu en avoir plus, mais je ne vois pas le problème à avoir décliné une voiture stock dans plusieurs groupes à divers évolutions de tuning.
Quant à la "triche" sur les chiffres, bah c'est le jeu depuis toujours et dans tous les jeux de jouer sur les mots, entre nombre de circuits et nombre d’environnements, nombre de voitures et nombre de modèles uniques. C'est du marketing, ça a toujours été comme ça et le sera toujours.
http://www.pass-hunters.co.uk
Pareil ici.
PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
Apparemment les caisses déblocables et transférables ensuite sont totalement random, que ce soit la voiture allouée quotidiennement ou bien celles gagnées lorsqu'on remplit une ligne avec du gold. Et toutes les voitures du jeu sont éligibles à la roulette. Certains ont eu de la chance, moi pas trop: que des voitures que je ne comptais pas acheter en priorité.
Me reste la course de 30 tours des missions niveau 6 pour me rattraper, et puis une (ou 2 ?) caisse journalière. J'espère avoir plus de chance.^^
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Là je relance la démo, je suis passé du lvl 15 au 12, de plus de 400 000 cr à 200 000, 5000 miles passés à 3000 et quelques, etc. Pareil pour les courses validées en expert et compagnie, les succès ingame (genre le succès +4h sur piste de retour à 2h, etc), plus rien.
Je ne sais pas comment fonctionne leur système de sauvegarde, mais en tout cas, c'est une méthode 100% efficace pour me faire économiser de la thune. Je suis le genre de joueur calme, jamais jeté de manette ni rien, au pire je viens un peu ronchonner sur les forums comme dessus quand y a un truc qui me saoule. Mais tu déconnes avec mes saves. Adios.
Heureusement que je me tiens toujours à une de mes bonnes résolution de 2017 : Ne précommander aucun jeu.
EDIT : Bon apparemment c'est pareil pour tout le monde sur jvc. J'espère qu'ils ont des saves sur leur serveurs...
La course de 30 tours en 911 RSR j'ai adoré le circuit. Et un truc bizarre - je vous assure que c'est pas un troll - d'habitude moi quand ça dépasse 5-10 tours notamment sur les circuits de Forza que je connais tous par coeur au bout d'un moment j'ai les yeux qui se ferment et la tête qui part en arrière.. Et là cette course de 30 tours pas eu envie de dormir une seule seconde. Ça doit tenir à plusieurs choses. Déjà le tracé (intéressant, vallonné, enchaînement de chicanes rapides), les ravitos, et puis cette IA qui revient d'un coup sur tes basques alors que tu croyais l'avoir semée (étant sur une stratégie décalée). J'ai dû faire 60 tours (première fois elle m'a mis un coup de pression dans le dernier tour alors que je ne l'attendais absolument pas, je regardais pas dans mes rétros), et pas une minute où j'ai eu envie de dormir.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Le systeme de penalité est parametrable en mode salon (tres bien)mais j'espere que dans le mode sport on pourra avoir ce genre de reglage parceque se prendre 17 sec de penalité et etre disqualifié parceque un connard te rentre à pleine balle dans le cul et qu'en sortant de piste le jeu te penalise c'est ragekit direct.
Bref j'attends impatiemment les reviews sur ce point.
En tout cas dans la Beta fermée ça se passait plutôt bien dans mes souvenirs.
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Ensuite, il n'y a que moi qui "bloque" sur les jeux de courses en ligne, pour la simple et bonne raison que si le mec en 1er joue de manière impec', ne faits jamais d'erreur, vous êtes d'accord qu'on a quasi aucune chance ? Okay y'a l'aspi, à condition d'être prêt du mec, mais sinon ... c'est juste ça que je redoute, peur de m'ennuyer quoi ...
Bah après c'est le principe de la course sur circuit, si tu fais la pôle et pas d'erreur/t'es le plus rapide en course, tu gagnes! :D
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Et un truc qui me chagrine : pourquoi les bagnoles n'ont pas le même comportement offline et online ? En ligne, je pars en sucette dans tous les virages avec ma Groupe 3 avec le contrôle de traction à 3 alors qu'en mode solo, la caisse tient correctement le pavé et je descends même le TCS à 2 voire 1 !?! No comprendo...
En tous cas, je rejoins 3333 sur le fait que ce GT est bien moins soporifique que ses aînés ! La conduite est plus dynamique et nécessite bien plus de concentration qu'avant. Toutes proportions gardées, c'est plus proche de la simu que de l'arcade.
Je n'y ai pas encore joué au volant mais au pad c'est parfois tendu niveau dosage des gâchettes !
Je me suis régalé sur la course d'Interlagos avec la Mazda 6 GT3, avec le coup de pression de l'Audi R8 dans le dernier tour qui a d'ailleurs bien failli me mettre au tas dans un freinage désespéré !
Sans surprise, on retrouve letueurdechrono, tkazu et fafat aux avant-postes dans les chronos, j'essaierai de me mêler à la lutte... sur un malentendu...
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Code ami Nintendo : 6164-3047-0336
http://www.pass-hunters.co.uk
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En mode Arcade les aides sont activées même en mode Expert? Parceque j'ai jamais perdu le contrôle en essayant de trouver les limites de tolérance du gameplay, bien la première fois dans un jeu de course. Aucun ressenti à la manette, pas besoin de doser quoi que ce soit et toutes les voitures avec un comportement identique. J'en déduis que le mode Arcade est aseptisé, ou bien que ma démo était plus buggée que le simple menu option (vu ce qui se passe avec PCars 2 je ne serais plus surpris de choper des bugs délirants).
C'est super beau et ça donne envie ! Sur une vieille PS4 standard et sans TV 4K en plus. Mais j'ai pas pu confirmer mes impressions de gameplay donc je vais rester prudent.
Une idée si la démo sera dispo une nouvelle fois?
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
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Je me suis bien régalé sur cette démo, et mes yeux ont pleurés de joies...................
la gestion aux stands super simple, la possibilité de pouvoir modifier directement la répartition des freins,du couple etc...
je trouve également qu'on est plus proche d'une bonne simulation que les précédents opus.
le nombre de voiture ne me gène pas du tout.
pour ma part , il est pre-commandé!!
GAZZZ!!!!
Cela fait un certain que je n'avais pas posté ici (bon, j'ai très peu posté avant !).
Juste pour dire comme mon poto Joebar, que j'aime beaucoup ce GT.
J'avoue ne pas être franchement impartial étant assez un fan du travail des débuts de PD.
Sinon, mon retour sur cette démo se résume à attendons la version finale complète du jeu, mais franchement les
graphismes (à condition d'avoir le 4K/HDR), envoient du steak.
Les sons mêmes si encore un peu feutrés c'est quand même largement mieux que les bruits d'aspi soporiphiques
de tous les précédents opus.
La conduite me convient parfaitement et n'est pas si permissive que cela. Les transferts de masse, le ressenti de la voiture (hors rallye) et enfin la perte d'adhérence
j'adore. Justement, cette perte d'adhérence que j'ai eu temps de mal à apprécier sur forza, je la ressens mais fortement et ça me va bien.
Ca n'empêche pas ce petit diable de Joe de me mettre la misère sur la piste! Le bougre, je l'aurai un jour, je l'aurai !
Pour le contenu, comme sur les GT5 GT6... il y aura forcement des DLC's à venir puisque c'est devenu la norme des jeux depuis quelques temps déjà.
Je ne suis pas inquiet la dessus et de toute manière, quelques bonnes caisses et quelques bons circuits suffisent à bien s'éclater entre potes/team.
Si ce GT SPORT vise le online, mon souhait le plus cher est que PD prévoit de multiples options permettant de créer nos championnats et les enchainements de circuits.
Wait and see et que le bitume soit notre spot à nous.
apparemment on peut toujours jouer sur la demo
GAZZZ!!!!
Et pourquoi parfois lorsqu'on s'apprete à toucher un rivale, ça traverse et des fois non ?
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.