nakadai
nakadai
Since 7709 Days
74 c’est Vraiment très peu. Sans compter que sur les 74 yen a pas mal que l’on ne souhaite pas forcément conduire, comme dans PC1 à sa sortie.
In reply to

PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch

kinghonk
kinghonk
Since 3564 Days
Toujours pas reussie à jouer en sports. : / erreur reseau !
In reply to
augur - Tkazual
augur
Since 6630 Days
Asseto Corsa c'était 80 à la sortie, I-Racing c'est 75 (sans enlever les modèles similaires de Nascar, Dirt OVale, etc, ...) après 10 ans de DLC.
Sur GT on est quand même à 74 modèles réels, 90 conceptions (qui ont leurs catégories de course aussi), ça fait 164 voitures toutes jouables, toutes dans des catégories dédiées.

Je suis le premier à dire que ça ne fait pas beaucoup, j'aurais voulu en avoir plus, mais je ne vois pas le problème à avoir décliné une voiture stock dans plusieurs groupes à divers évolutions de tuning.

Quant à la "triche" sur les chiffres, bah c'est le jeu depuis toujours et dans tous les jeux de jouer sur les mots, entre nombre de circuits et nombre d’environnements, nombre de voitures et nombre de modèles uniques. C'est du marketing, ça a toujours été comme ça et le sera toujours.
In reply to

http://www.pass-hunters.co.uk

nakadai
nakadai
Since 7709 Days
Ben justement j’avais pas acheté PC1 et ASSETO à leur sortie. En particulier PC1 ou y’avait que 20 voitures que j’avais envie de piloter.
Pareil ici.
In reply to

PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch

3333
3333
Since 7673 Days
Moi et ma chance... J'ai eu 2 fois la même caisse - la Nissan GT-R Gr.4 - avec leur système de roulette. Et je peux même pas la revendre pour faire des crédits, on peut juste effacer une des deux qui fait doublon.

Apparemment les caisses déblocables et transférables ensuite sont totalement random, que ce soit la voiture allouée quotidiennement ou bien celles gagnées lorsqu'on remplit une ligne avec du gold. Et toutes les voitures du jeu sont éligibles à la roulette. Certains ont eu de la chance, moi pas trop: que des voitures que je ne comptais pas acheter en priorité.
Me reste la course de 30 tours des missions niveau 6 pour me rattraper, et puis une (ou 2 ?) caisse journalière. J'espère avoir plus de chance.^^
In reply to

Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

HDM
HDM
Since 6132 Days
J'ai pu jouer en fin d'aprem, tester les karts, bien sympa.
Là je relance la démo, je suis passé du lvl 15 au 12, de plus de 400 000 cr à 200 000, 5000 miles passés à 3000 et quelques, etc. Pareil pour les courses validées en expert et compagnie, les succès ingame (genre le succès +4h sur piste de retour à 2h, etc), plus rien.

Je ne sais pas comment fonctionne leur système de sauvegarde, mais en tout cas, c'est une méthode 100% efficace pour me faire économiser de la thune. Je suis le genre de joueur calme, jamais jeté de manette ni rien, au pire je viens un peu ronchonner sur les forums comme dessus quand y a un truc qui me saoule. Mais tu déconnes avec mes saves. Adios.

Heureusement que je me tiens toujours à une de mes bonnes résolution de 2017 : Ne précommander aucun jeu.


EDIT : Bon apparemment c'est pareil pour tout le monde sur jvc. J'espère qu'ils ont des saves sur leur serveurs...
In reply to
3333
3333
Since 7673 Days
Bon j'ai mes 8 caisses ainsi que 700 000 crédits pour le jeu final.

La course de 30 tours en 911 RSR j'ai adoré le circuit. Et un truc bizarre - je vous assure que c'est pas un troll - d'habitude moi quand ça dépasse 5-10 tours notamment sur les circuits de Forza que je connais tous par coeur au bout d'un moment j'ai les yeux qui se ferment et la tête qui part en arrière.. Et là cette course de 30 tours pas eu envie de dormir une seule seconde. Ça doit tenir à plusieurs choses. Déjà le tracé (intéressant, vallonné, enchaînement de chicanes rapides), les ravitos, et puis cette IA qui revient d'un coup sur tes basques alors que tu croyais l'avoir semée (étant sur une stratégie décalée). J'ai dû faire 60 tours (première fois elle m'a mis un coup de pression dans le dernier tour alors que je ne l'attendais absolument pas, je regardais pas dans mes rétros), et pas une minute où j'ai eu envie de dormir.
In reply to

Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

kinghonk
kinghonk
Since 3564 Days
Enfin j'ai pu tester le mode sport.
Le systeme de penalité est parametrable en mode salon (tres bien)mais j'espere que dans le mode sport on pourra avoir ce genre de reglage parceque se prendre 17 sec de penalité et etre disqualifié parceque un connard te rentre à pleine balle dans le cul et qu'en sortant de piste le jeu te penalise c'est ragekit direct.

Bref j'attends impatiemment les reviews sur ce point.
In reply to
augur - Tkazual
augur
Since 6630 Days
A l'accueil du jeu il y a un message qui indique que le système de pénalités vis à vis des collisions bug, ils promettent de corriger cela pour la sortie du jeu. A voir donc.

En tout cas dans la Beta fermée ça se passait plutôt bien dans mes souvenirs.
In reply to

http://www.pass-hunters.co.uk

kinghonk
kinghonk
Since 3564 Days
J'espère que c'est ça sinon c'est incompréhensible ce genre de paramétrage aléatoire car ça c'est bien passé sur d'autres courses. Wait & see.
In reply to
paya34
paya34
Since 3670 Days
faut qu'on m'explique certains trucs : pour faire une course en ligne, il faut se qualifier avant, mais comment sais t-on quel place on va avoir dans la course ?

Ensuite, il n'y a que moi qui "bloque" sur les jeux de courses en ligne, pour la simple et bonne raison que si le mec en 1er joue de manière impec', ne faits jamais d'erreur, vous êtes d'accord qu'on a quasi aucune chance ? Okay y'a l'aspi, à condition d'être prêt du mec, mais sinon ... c'est juste ça que je redoute, peur de m'ennuyer quoi ...
In reply to
augur - Tkazual
augur
Since 6630 Days
Tu seras dans un lobby avec des gens de même niveau de pilote et même fair-play (Niveau D / Fair-play C, par exemple), ensuite dans ce lobby tu seras positionné en fonction de ton chrono en qualif. Mais il n'y a pas moyen de savoir à l'avance, non, sauf au moment du tour de chauffe quoi.

Bah après c'est le principe de la course sur circuit, si tu fais la pôle et pas d'erreur/t'es le plus rapide en course, tu gagnes! :D
In reply to

http://www.pass-hunters.co.uk

kinghonk
kinghonk
Since 3564 Days
Posted by paya34
Ensuite, il n'y a que moi qui "bloque" sur les jeux de courses en ligne, pour la simple et bonne raison que si le mec en 1er joue de manière impec', ne faits jamais d'erreur, vous êtes d'accord qu'on a quasi aucune chance ? Okay y'a l'aspi, à condition d'être prêt du mec, mais sinon ... c'est juste ça que je redoute, peur de m'ennuyer quoi ...
Et la carapace bleue tu en fais quoi !!! :D
In reply to
JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 6791 Days
J'ai tenté une course en mode "sport" et ben bonjour le carnage... comme à peu près 90% des courses en ligne avec des inconnus ! ^^

Et un truc qui me chagrine : pourquoi les bagnoles n'ont pas le même comportement offline et online ? En ligne, je pars en sucette dans tous les virages avec ma Groupe 3 avec le contrôle de traction à 3 alors qu'en mode solo, la caisse tient correctement le pavé et je descends même le TCS à 2 voire 1 !?! No comprendo...

En tous cas, je rejoins 3333 sur le fait que ce GT est bien moins soporifique que ses aînés ! La conduite est plus dynamique et nécessite bien plus de concentration qu'avant. Toutes proportions gardées, c'est plus proche de la simu que de l'arcade.

Je n'y ai pas encore joué au volant mais au pad c'est parfois tendu niveau dosage des gâchettes !

Je me suis régalé sur la course d'Interlagos avec la Mazda 6 GT3, avec le coup de pression de l'Audi R8 dans le dernier tour qui a d'ailleurs bien failli me mettre au tas dans un freinage désespéré !

Sans surprise, on retrouve letueurdechrono, tkazu et fafat aux avant-postes dans les chronos, j'essaierai de me mêler à la lutte... sur un malentendu...
In reply to

"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"

PSN ID : JebOne
Code ami Nintendo : 6164-3047-0336

augur - Tkazual
augur
Since 6630 Days
Posted by JebOne
Et un truc qui me chagrine : pourquoi les bagnoles n'ont pas le même comportement offline et online ? En ligne, je pars en sucette dans tous les virages avec ma Groupe 3 avec le contrôle de traction à 3 alors qu'en mode solo, la caisse tient correctement le pavé et je descends même le TCS à 2 voire 1 !?! No comprendo...
Probablement une histoire de pneus, je suis souvent en super-tendre en solo pour faire du chrono, mais toutes les courses e-sport de la journée étaient en pneus durs et la différence est énorme.
In reply to

http://www.pass-hunters.co.uk

JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 6791 Days
J’ai pensé aussi aux pneus mais j’étais bien en course durs aussi en solo... bizarre...
In reply to

"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"

PSN ID : JebOne
Code ami Nintendo : 6164-3047-0336

Sopikey
Sopikey
Since 6754 Days
Pas vraiment eu le temps de jouer, juste une course sur chaque tracé en mode Arcade. La démo plantait systématiquement dans le menu option, pas pû changer les paramètres comme je le voulais. Difficile de se faire une idée, dommage que la démo soit limitée dans le temps :/
En mode Arcade les aides sont activées même en mode Expert? Parceque j'ai jamais perdu le contrôle en essayant de trouver les limites de tolérance du gameplay, bien la première fois dans un jeu de course. Aucun ressenti à la manette, pas besoin de doser quoi que ce soit et toutes les voitures avec un comportement identique. J'en déduis que le mode Arcade est aseptisé, ou bien que ma démo était plus buggée que le simple menu option (vu ce qui se passe avec PCars 2 je ne serais plus surpris de choper des bugs délirants).
C'est super beau et ça donne envie ! Sur une vieille PS4 standard et sans TV 4K en plus. Mais j'ai pas pu confirmer mes impressions de gameplay donc je vais rester prudent.
Une idée si la démo sera dispo une nouvelle fois?
In reply to

The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

augur - Tkazual
augur
Since 6630 Days
En multi cet après-midi les réglages étaient remis à zéro pour tout le monde et les voitures modifiées pour avoir le même rapport poids/puissance en ligne, donc ça peut faire aussi une belle différence avec le solo. ^^
In reply to

http://www.pass-hunters.co.uk

SEGAteam
SEGAteam
Since 7642 Days
ce GT est magnifique ........... pas touché à la série depuis la ps2.
Je me suis bien régalé sur cette démo, et mes yeux ont pleurés de joies...................
In reply to
JoeBar
JoeBar
Since 6256 Days
j'adore ce GT également,un régal niveau comportement des autos et il est super beau!
la gestion aux stands super simple, la possibilité de pouvoir modifier directement la répartition des freins,du couple etc...
je trouve également qu'on est plus proche d'une bonne simulation que les précédents opus.
le nombre de voiture ne me gène pas du tout.
pour ma part , il est pre-commandé!!
In reply to

GAZZZ!!!!

jippy54
Since 5105 Days
Salut à tous les gamersydiens et gamersidiennes.
Cela fait un certain que je n'avais pas posté ici (bon, j'ai très peu posté avant !).
Juste pour dire comme mon poto Joebar, que j'aime beaucoup ce GT.
J'avoue ne pas être franchement impartial étant assez un fan du travail des débuts de PD.
Sinon, mon retour sur cette démo se résume à attendons la version finale complète du jeu, mais franchement les
graphismes (à condition d'avoir le 4K/HDR), envoient du steak.
Les sons mêmes si encore un peu feutrés c'est quand même largement mieux que les bruits d'aspi soporiphiques
de tous les précédents opus.
La conduite me convient parfaitement et n'est pas si permissive que cela. Les transferts de masse, le ressenti de la voiture (hors rallye) et enfin la perte d'adhérence
j'adore. Justement, cette perte d'adhérence que j'ai eu temps de mal à apprécier sur forza, je la ressens mais fortement et ça me va bien.
Ca n'empêche pas ce petit diable de Joe de me mettre la misère sur la piste! Le bougre, je l'aurai un jour, je l'aurai !
Pour le contenu, comme sur les GT5 GT6... il y aura forcement des DLC's à venir puisque c'est devenu la norme des jeux depuis quelques temps déjà.
Je ne suis pas inquiet la dessus et de toute manière, quelques bonnes caisses et quelques bons circuits suffisent à bien s'éclater entre potes/team.
Si ce GT SPORT vise le online, mon souhait le plus cher est que PD prévoit de multiples options permettant de créer nos championnats et les enchainements de circuits.
Wait and see et que le bitume soit notre spot à nous.
In reply to
JoeBar
JoeBar
Since 6256 Days
cool de te lire mon jippy ^^
apparemment on peut toujours jouer sur la demo
In reply to

GAZZZ!!!!

paya34
paya34
Since 3670 Days
j'ai pas tout compris dans le système de pénalité : pourquoi le mot Pénalité s'affiche avec Ralentir et les secondes ? puis aprés ça baisse petit à petit.

Et pourquoi parfois lorsqu'on s'apprete à toucher un rivale, ça traverse et des fois non ?
In reply to
Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6303 Days
Parce qu'il faut ralentir durant le temps qui est indiqué. Si tu ne le fais pas, le temps qu'il reste te sera ajouté en fin de course.
In reply to

« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.

kinghonk
kinghonk
Since 3564 Days
Oui apparemment, je viens de relancer pour voir et ca marche encore. Ca c'est cool.
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (6 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

PS5 Pro HQ video coverage: Day Six

  • Thursday, November 14, 2024
  • Driftwood

PS5 Pro HQ video coverage: Day Five

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood

We reviewed LEGO Horizon Adventures

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood