GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7567 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7567 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 7571 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 6473 Jours"LCPD, freeze, I said freeze !"
Il y avait tellement de détails qui annonçaient du lourd. Pfiou, vraiment hâte !
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6631 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2013 : GTA V
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7439 JoursMais bon je pense que ce GTA V me fera tenir au moins autant que le IV, de mémoire une cinquantaine d'heures je crois.
Pour 2013 : GTA V
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6818 JoursEdit : Bon c'est un fake en faite, dommage je trouve que ça collait bien au jeu. :(
Rien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7247 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6465 JoursJe sens qu'on va avoir droit à pas mal de fake d'ici la sortie
Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Inscrit depuis 8314 Joursdonc on pourra écraser des gens dans ce GTA
c'est les client de Shura qui vont être heureux ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 8082 Joursdonc on pourra écraser des gens dans ce GTA
c'est les client de Shura qui vont être heureux ^^
"Les babines débiles du babouin nubile"
Inscrit depuis 7229 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6631 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7229 Jours
Inscrit depuis 7247 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6261 JoursFranchement, si plusieurs personnages il y a, ce sera 2 maximum, et dans le premier trailer, on voit bien le noir (Dougie vejo je crois) et le blanc de 42 balai a un moment, (on les voit plusieurs fois tous les 2, que ce soit en voiture ou dans un cut-scene).... pour moi il y a presque pas de doute que ce sera ces 2 là.
Mais je préférais un personnage, et un deuxieme en DLC comme GTA IV et liberty city, pour avoir quelque chose de long et de qualité pour chaque personnage.
PS: Sans compter sur les screens qui ont suivi, on revoit ce même mec dans l'avion de chasse.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7567 JoursBeth looks like a dude.