GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6261 JoursBlog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6552 JoursEt bah sacré nouvelle, pas 2 mais 3 !!
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6261 JoursMais 3 personnages !! ué je suis perplexe...
" the biggest open world Rockstar has created to date" ca me rassure grave ça !
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6893 JoursSauf si comme dans Borderland on choisit juste un perso au départ et on le garde tout le long. Ça permettrait 3 aventures et peut-être un mode coop.
:D
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7567 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6261 JoursSinon, si en terme de qualité et de contenu, si GTA V = GTA 3 + SA + VC + GTA IV ! là ce serait énorme :O ! (avec la technique de GTA IV) héhé... et l'expérience acquise avec RDR, ça fait rêver.
Rendez vous ce soir 22h^^.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7571 JoursSi le fait de jouer les 3 permet d'avoir des ambiances bien différentes (c'est ce qui doit être recherché par les devs je suppose) comme ce que proposait GTAIV et EFLC, ça peut le faire.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7571 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 7567 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7247 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6818 Jours-Plus grand que SA, GTA IV et RDR réuni
-Pleins d'environnements différentes
-Plage/Montagnes (Mt Chilliad complet), Désert, etc
-Possibilité d'avoir des équipements de plongées pour explorer le fond de la mer (qui sera complètement détaillé)
-Base militaire
Et pour finir, plus de véhicules que dans tous les GTA. (Avions, bateaux, hélico, vélo, etc)
Rien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7144 JoursLes infos sont maigrichonne mais bon je m'en fiche un peu des nouveautés.Quoique j'aimerais bien des missions un peu plus stylé et original que d'habitude.