reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 5 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 19 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6629 Jours
Inscrit depuis 8312 Joursmais vivement
ainsi qu'une confirmation que ce qu'on voit est sur console
si oui ca va être grandiose sauf s'ils ont touché a la maniabilité :/
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 7566 Jours[...] sauf s'ils ont touché a la maniabilité :/
Inscrit depuis 7715 JoursExcellent le coup du toi ouvrant, toujours dans le détail ^^
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6463 Jours«Nous voulions concevoir une grande zone de jeu, avant tout pour pouvoir voler. Bien des décisions sont prises à un niveau philosophique, mais il y a aussi des décisions prises sur un plan purement pratique. Nous faisons un jeu. Vous devez comprendre le media. A l'évidence, nous voulions un endroit suffisamment grand pour pouvoir voler sans problème – nous avons beaucoup de missions qui impliquent des sessions de vol, en hélicoptère ou autre, c'était donc logique.»
Donc, de grandes aires de jeu... sans rien à faire au sol
Inscrit depuis 8312 Jourspour le gunfights, un similaire à sleeping dogs serait déjà pas mal
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 7566 Jours
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 6891 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8312 Joursmais j'ai pensé à un MOD
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 7565 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 6891 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6549 Jours
Inscrit depuis 6258 JoursBlog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7245 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6891 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6815 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6258 JoursBlog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7245 Jours"Delorean DMC-12"
-
Inscrit depuis 6979 JoursatN> Les gunfight de GTAIV et RDR ne sont pas un calvaire, mais c'est en retard par rapport à la concurrence indirecte. Et d'après les retours que j'ai vu, ceux de MP3 n'ont pas convaincu tout le monde.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6258 JoursHors MP3 on sent le poids du personnage, et 'est pourtant très maniable. Mais ils visent un côté réaliste, et c'est très réussi.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7566 Jours
Inscrit depuis 6815 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7793 JoursPour le coté technique du jeu je fais confiance à R*, il y aura un gap graphique avec le 4 c'est certain, c'est le dernier gros jeu de cette gen et ils maitrisent le hard à fond contrairement à GTA4, ca va buter (et ramer un peu on s'en doute...:D) et ca sera surement mon prochain et dernier jeu sur 360 avant la 720...
Dan, quel bel homme...
Inscrit depuis 8261 Jourshttp://www.jeuxactu.com/gta-5-la-massive-interview...
PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Zombi U