reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 57 minutes)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 17 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7322 JoursPensez vous que le tennis et le golf par exemple, seront jouables en multi?
Inscrit depuis 6471 JoursJe me vois déjà, plein pot les gamelles en avion de chasse, m'ejecter en pleine mer et plonger dans un énorme plouf en direction des profondeurs, à la recherche de coquillages ? Les courses poursuites en multi dans L.A, tout ça va être enormissime !
:criducoeur:
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6629 Joursau niveau gameplay, j'espère surtout que la partie à main nue est améliorée, surtout après avoir joué à Sleeping Dogs même si je ne demande pas la même chose :D mais par exemple dans RDR, c'est minable de donner des coups de poings, on dirait un jeu de boxe tout pourri sur mobile.
@ Delorean > si ils ont annoncé que le tuning faisait son grand retour dans cet épisode ;)
Inscrit depuis 7715 JoursBon, le multijoueurs ce n'est pas vraiment ce que je préfère dans la série.
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6815 JoursPlus que quelques heures avant le trailer 2.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7565 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 6891 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6452 Jours17h pour le trailer :) Plus qu'1h30.
Inscrit depuis 6462 Jours
Inscrit depuis 6629 Jours
Inscrit depuis 8312 JoursMais bon y a la mise en bouche et ensuite le plat principal :)
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 6629 Jours
Inscrit depuis 6462 Jours
Inscrit depuis 6891 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6462 Jours
Inscrit depuis 6258 JoursEn tout cas c'est bien de la console, pas de fake, ce sera comme ça au final vu l'aliasing, et c'est très jolie je trouve.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6471 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6815 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6462 Jours
Inscrit depuis 6891 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6471 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7217 JoursSont loin les screens de GI! :fou: :troll:
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6891 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6452 Jours
Inscrit depuis 7245 Jours"Delorean DMC-12"