reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 8 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 17 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7582 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7975 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6258 JoursMon dieu que j'ai hâte.
Je sens que Rockstar games va commencer a faire ses vidéos habituelles qui expliquent les différentes features du jeu ! j'adore ces vidéos :p !
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5497 Jours
Inscrit depuis 8079 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
CS Source
Inscrit depuis 6815 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6429 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8079 JoursC'est dégueux au premier abord parce que c'est pris avec un appareil sur une TV, faut pas s'attendre à des miracles.
"Les babines débiles du babouin nubile"
CS Source
Inscrit depuis 6549 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursMon dieu que j'ai hâte.
Je sens que Rockstar games va commencer a faire ses vidéos habituelles qui expliquent les différentes features du jeu ! j'adore ces vidéos :p !
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8314 JoursXbox live,PSN et clés cd www.clecdsms.com
Inscrit depuis 6258 JoursBlog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8079 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
CS Source
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8311 Joursapres moi ....
The Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6228 Jours
Inscrit depuis 6549 Jours
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6815 JoursJe pari que ça sera une partie de la jaquette.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6549 Jours