reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 6 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 16 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6919 Jours
Inscrit depuis 8079 JoursA savoir, mettre un foulard, un bonnet etc, une vrai customisation serait sympa, en tout cas en live c'est quasi sûre que l'on pourra.
"Les babines débiles du babouin nubile"
CS Source
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8079 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
CS Source
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7975 JoursPC!
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7975 JoursPar contre moi j'espère une sortie le même jours que l'épisode console... Sinon je vais être "obligé" de prendre la version 360 pour attendre la version PC. ^^"
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6258 JoursSinon pareil je devrais me taper gta V sur ps3 avec un framerate bien dégueu, du bel aliasing et une résolution douteuse, mais bon acheter 2 fois GTA ça me dérange pas du tout. ;D
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6628 Jours
Inscrit depuis 7436 JoursEn plus ça permet de mieux rentabiliser les versions consoles, moins piratées, pour ensuite sortir sur le support qui "craint" le plus. A l'inverse s'il sortait sur PC avant, les versions consoles se vendraient probablement bien moins car on n'achète pas ensuite une version moins jolie et il y aura encore plus de tipiak qui auront déjà joué à la version crackée PC qui n'auront donc pas besoin de prendre la version console. Faut pas chercher plus loin je pense.
En tout cas je serai éditeur de jeux je ferai comme ça.
Pour 2013 : GTA V
Inscrit depuis 7975 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6258 JoursSans déconner, tous les joueurs PC(du moins ceux que je connais) savent pourquoi les jeux sortent après, c'est exactement pour la raison que tu cite. Ubisoft le fait depuis longtemps, Capcom l'a fait aussi, et oui ça marche. Ils savent très bien que si ça sortait en meme temps, les gens le prendraient sur PC en priorité.
D'ailleurs les excuses du "On optimise le jeu blablabla donc il sortira plus tard" c'est du bullshit,
mais bon ils vont pas dire clairement "on le sort sur console avant, comme ça ceux qui veulent vraiment y jouer ben il l'achètent à 70€, et si vous voulez une meilleure version encore, ben vous l'achetez sur PC dans 3 mois ensuite" )
Cependant dans le cas de Rockstar et GTA, sur PC il se vend très bien aussi. (Quand les jeux sont de qualités, les joueurs PC achètent).
En tout cas j'imagine que si ils foirent pas l'optimisation, GTA V sera moins gourmand et bugué que GTA IV. (Enfin avec les PC d'aujourd'hui, GTA tourne très très bien :P)
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7436 JoursPour 2013 : GTA V
Inscrit depuis 7715 JoursParodie du dernier trailer de GTA V version Battlefield 3.
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6470 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6258 Jourshttp://www.xboxgen.fr/grand-theft-auto-v-5-gta-v-d...
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6838 JoursI5 661M 3.33 Ghz, 2 x GTX680, Asus P7P55 D-ELX Hybride, ram 10, Alim Cooler Master 80 plus Bronze 650 Watts, boîtier Cooler master. Clavier et souris MadX.
Inscrit depuis 8250 JoursÇa fait loin :/
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7975 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8311 Joursseptembre, oui ca fait hyper loin, si y a bien une 720 qui sort pour noel j'espere qu'il sera compatible et qu'il y aurra récup des sav
The Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8250 JoursLa raison du report (au lieu de ce printemps) c'est qu'ils veulent plus de temps de développement (encore la version PS3 en cause ? :D).
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6258 JoursBlog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams