reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6461 Jours83 jours dans le temps du jeu bien-sûr
Inscrit depuis 6627 Joursaprès faudra voir quel perso "secondaire" pourra être l'élu. Peut-être un des gars que l'on recrutera pour les casses ?
Inscrit depuis 6256 JoursBlog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7563 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 6813 JoursJ'en peux plus, je veux y jouer.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6627 Jours-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7402 JoursEncore moins le terminer et profiter du multi en plus de la tonne de chose à faire sur le solo en dehors de l'histoire :/
du coup la XBO ou PS4 ce sera pas avant 2014 à mon rythme
Inscrit depuis 7371 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7939 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 6627 Jours-
Inscrit depuis 8317 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8310 Joursmais l'achat de Watch dogs lui sera peut être reporté suivant mon avancement et mon envie de continuer GTA
et oui les filles, comme dit Chris, fallait économiser, les soldes d'hiver et d'été c'est le mal ^^
moi dans une certaine limite c'est plus un souci de temps que d'argent :/
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8317 JoursMais en septembre ca va etre dur de resister! :D
use soap...
Inscrit depuis 8310 JoursPerso ca risque d'être le seul truc que je vais jouer jusqu'a BF4 next gen, donc il sera déjà bien amorti
Moi je gardais une des consoles juste pour GTA et le jour ou je le touche plus je revends ce qui me restera de old gen
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8317 JoursLa aussi pour fifa ca va etre dur de resister en septembre avec le 2014 mais vu qu'il fait partie des jeux du line up^ça va m'aider! :)
use soap...
Inscrit depuis 8310 Jourshttp://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006I...
et semaine prochaine version ONE et PS4 ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8248 JoursÇa ne veut rien dire, juste qu'ils prévoient (comme les prix provisoires), mais de toute façon c'est évident qu'ils feront une version PC de GTA, ça a toujours été le cas (excepté les versions portables).
D'ailleurs ils recherchent du monde pour porter leurs jeux sur PC.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7973 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8248 JoursSauf que moi je risque de rater la sortie vu qu'en théorie je serai au TGS ^^
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursDe mémoire je ne me rappelle pas pouvoir faire cela dans GTA IV.
Est ce que cela voudrait dire que l'on pourra détruire plus de choses?
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 7167 JoursTime to nut up or shut up.