manubox
manubox
Inscrit depuis 6461 Jours
Posté par Miguel
Cela voudrait-il dire qu'on débloque un 4e perso après 83 jours de jeu ?
83 jours dans le temps du jeu bien-sûr
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6627 Jours
ça sent effectivement le DLC à venir^^

après faudra voir quel perso "secondaire" pourra être l'élu. Peut-être un des gars que l'on recrutera pour les casses ?
En réponse à
atN
atN
Inscrit depuis 6256 Jours
Je sais pu où, j'avais lu que sur la roue de sélection des personnages, il y avait le personnage du mode multi sélectionnable... rien d'autre ;)
En réponse à

Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7563 Jours
Ca été confirmé que la 4ème silhouette est l'avatar multijoueurs.
En réponse à

Beth looks like a dude.

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6813 Jours






J'en peux plus, je veux y jouer.
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6627 Jours
ça va me gâcher mes vacances, c'est la 1ère fois que je vais aimer que le mois de Septembre arrive vite :D
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6977 Jours
On en parlait sur la news, mais si ce qu'on voit là est vraiment une version console c'est très rassurant. Notamment pour le framerate tout à fait honorable malgré quelques petites chutes ici ou là. Ce résultat là sur PS3/360, avec l'ampleur et la variété du jeu, je serais vraiment sur le cul.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7402 Jours
Je n'aurai jamais assez de temps pour le terminer avant la sortie des next-gen :/
Encore moins le terminer et profiter du multi en plus de la tonne de chose à faire sur le solo en dehors de l'histoire :/
du coup la XBO ou PS4 ce sera pas avant 2014 à mon rythme
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7371 Jours
Moi j'ai le choix entre Battlefield 4 et GTA 5 en plus il faut prévoir un peu plus d'argent pour la PS4 + un jeux. La fin de l'année s'annonce difficile pour mon banquier. ^^
En réponse à

Team Ninja Forever !

balita
balita
Inscrit depuis 7939 Jours
Le Tour de France ? Des courses Offroad ? J"y crois pas. C'est tiré de jeux différents tout ça ! :p
En réponse à

“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6627 Jours
fallait économiser dès ce début d'année, de toute façon avec le si peu de bon qu'on a eu :p
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8317 Jours
Vu la qualité du trailer je suis dans l'expectative: craquer en septembre en sachant que cela forcement rogner sur mon budget jeu next gen ou attendre une hypothetique version XO en 2014...
En réponse à

use soap...

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
moi je reste sur la ONE et BF4
mais l'achat de Watch dogs lui sera peut être reporté suivant mon avancement et mon envie de continuer GTA


et oui les filles, comme dit Chris, fallait économiser, les soldes d'hiver et d'été c'est le mal ^^
moi dans une certaine limite c'est plus un souci de temps que d'argent :/
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8317 Jours
Le probleme c'est que vu l'ampleur du jeu en faire le tour en 1 mois et demi / deux mois semble impossible et que je sais bien que quand j'aurais la XO branchée j'aurais du mal a retourner de quite sur x360. Donc je risque fort de faire l'impasse en esperant une sortie sur consoles next gen en 2014 dans une version optimisée et en profiter pleinement.

Mais en septembre ca va etre dur de resister! :D
En réponse à

use soap...

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
Oui mais quand il sortira sur ONE PS4 si ca se fait tu auras d'autres jeux sur le feu aussi
Perso ca risque d'être le seul truc que je vais jouer jusqu'a BF4 next gen, donc il sera déjà bien amorti

Moi je gardais une des consoles juste pour GTA et le jour ou je le touche plus je revends ce qui me restera de old gen
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8317 Jours
Il me reste encore pas mal de choses a faire en jeux, depuis que j'ai des gosses je passe quand meme moins de temps a jouer et je dois encore finir AC3, Hitman (j'ai profité de la promo a 10), Halo 4, ma deuxieme partie deborderland 2 et tous les DLC et j'ai encore fifa auquel je joue toute l'année.

La aussi pour fifa ca va etre dur de resister en septembre avec le 2014 mais vu qu'il fait partie des jeux du line up^ça va m'aider! :)
En réponse à

use soap...

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
ah ah
http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006I...
et semaine prochaine version ONE et PS4 ^^
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
J'ai précommandé GTAV sur 360 et PC sur Amazon début novembre.

Ça ne veut rien dire, juste qu'ils prévoient (comme les prix provisoires), mais de toute façon c'est évident qu'ils feront une version PC de GTA, ça a toujours été le cas (excepté les versions portables).
D'ailleurs ils recherchent du monde pour porter leurs jeux sur PC.
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Reste qu'ils sortiront pas ensemble et moi je pourrais pas attendre. :D Donc version PS3 ou 360 en day one et quand la version PC sort je revend pour prendre la version PC. ^^
En réponse à

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
Tout pareil :D (d'où les deux versions précommandées)

Sauf que moi je risque de rater la sortie vu qu'en théorie je serai au TGS ^^
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Si il annonce pas la version Pc avant la sortie 360/ps3 je serais dans le même cas.
En réponse à
LC71
LC71
Inscrit depuis 7545 Jours
Par contre dans la vidéo du gameplay on voit le camion de transport de fond détruire un mur.(4.52 min dans la vidéo)
De mémoire je ne me rappelle pas pouvoir faire cela dans GTA IV.
Est ce que cela voudrait dire que l'on pourra détruire plus de choses?
En réponse à

The Deuxième Unit #23

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8254 Jours
On pourra toujours détruire des piétons en tout cas. ^^
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
Moi j'ai fait encore plus fort, j'ai préco les deux versions collectors sur les deux machines (je revendrai l'inferior version) et je le reprendrai sur PC, en ce qui concerne R* je suis un peu ce que sont les joueurs de COD pour Activision :faible:
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7167 Jours
C'est peut être réservé uniquement à des cut scene !
En réponse à

Time to nut up or shut up.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton