Blackninja
Blackninja
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Le trailer de GTA V est tiré de la version PS3

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066760-le-tra...
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7903 Jours
Game l'a déjà dit hier et si on compte tous ceux qui l'ont rajouté entre la news d'hier et le reste, tu arrives bon dernier. ^^
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

GTB - Acapello
GTB
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Posté par LC71
Par contre dans la vidéo du gameplay on voit le camion de transport de fond détruire un mur.(4.52 min dans la vidéo)
De mémoire je ne me rappelle pas pouvoir faire cela dans GTA IV.
Est ce que cela voudrait dire que l'on pourra détruire plus de choses?
Script uniquement. Rêve pas ;).
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Kevyn46
Kevyn46
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Posté par Kevyn46
On en reparlera quand ils sortiront le prochain sur next-gen.

Je pari que la carte de GTA V sera plus grande et plus détaillé que les open world qui vont sortir.
Posté par GTB
Kevyn> J'ai parlé de GTAV pas GTAVI. GTAV vient de prendre un coup dans la gueule avec cet E3. Pour la map plus détaillée j'en doute mais alors très fort ^^.
Tu en doutes toujours mais alors très fort ?
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Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

Blackninja
Blackninja
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Désolé d'avoir une vie!^^
N'empêche c'est une bonne nouvelle!
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7256 Jours
En tout cas j'ai relancé San Andreas sur ma 360, et ça pique méchamment les yeux ^^
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7903 Jours
Posté par Blackninja
Désolé d'avoir une vie!^^
N'empêche c'est une bonne nouvelle!
À d'autres ! :p
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

LC71
LC71
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Posté par GTB
Script uniquement. Rêve pas ;).
Mince dommage.Mais cela ne m'empêchera pas de bien m'amuser.
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The Deuxième Unit #23

GTB - Acapello
GTB
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Posté par Kevyn46
Tu en doutes toujours mais alors très fort ?
GTA V est hyper impressionnant pour de la current gen -si le trailer ne triche pas-, particulièrement vu son ampleur, et il est difficile de comparer deux jeux qui ne sont pas encore sortis mais ils ne jouent pas vraiment dans la même cour. Normal, il y a une gen d'écart:




Après, GTA V sera très surement plus varié en activités que Watch Dogs je pense oui.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4986 Jours
Pour de la gen actuelle, ça tue, en plus il arrive avant la next gen donc ça sera la dernière belle surprise technique que ces consoles nous offriront (même si il y a Beyond), il prendra un coup de vieux 2 mois plus tard pour les gens qui achèteront les nouvelles consoles day one mais même ceux-là s'y feront largement.

Au niveau vente, je sens qu'il va faire tellement mal...je suis bien content de l'avoir préco depuis un bout de temps celui-là !
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Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6892 Jours
Rockstar ils sont vraiment très fort !!! Au final je préfère qu'ils mettent à chaque fois 5 à 6 années de développement si c'est pour avoir un tel résultat à chaque fois,je signe tous de suite !
Mais si ils sortent un GTA V sur next gen,je ne crache pas non plus dessus ^^!
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"Delorean DMC-12"

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6276 Jours
par contre Watch Dogs sortant aussi sur Current-Gen, ce sera intéressant de voir ce qu'il en est entre les 2 :D
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Elgouken
Elgouken
Inscrit depuis 5145 Jours
Posté par chris_lo
par contre Watch Dogs sortant aussi sur Current-Gen, ce sera intéressant de voir ce qu'il en est entre les 2 :D
J'ai l'impression que les versions current-gen seront abandonnées, on en a rien vu jusque maintenant et se retrouver face à un GTA5 risque de faire mal à la comparaison.
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chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6276 Jours
je ne crois pas, sinon Ubi n'aurait jamais mentionné PS360 et Wii-U à chaque fin de trailer ;)


sinon Kojima est aussi sur le cul :D
http://www.gameblog.fr/news/36861-gta-v-kojima-imp...
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Elgouken
Elgouken
Inscrit depuis 5145 Jours
on verra bien
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7363 Jours
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Veni, vidi, Vita.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7959 Jours
avec le nombre de PS360 pour amortir c'est mieux
en plus ca sort plus de 40 jours apres GTA
faut arrêter ce n’est pas parce que GTA sort qu'il va vampiriser les gros HIT durant 6mois
pour les petits titres ok les 2-3 semaines avant apres sont peut être plus dur
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The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7363 Jours
On a jamais dit ça. On dit juste que Kojima est hyper impressionné par GTA 5, et qu'il avoue que Rockstar est la meilleur équipe de développement à ses yeux.
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Veni, vidi, Vita.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7959 Jours
je répondais à Elgouken
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The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7903 Jours
Posté par chris_lo
je ne crois pas, sinon Ubi n'aurait jamais mentionné PS360 et Wii-U à chaque fin de trailer ;)


sinon Kojima est aussi sur le cul :D
http://www.gameblog.fr/news/36861-gta-v-kojima-imp...
Dixit celui qui prétendait que la vidéo montrée de MGS5 tournait sur PS3 (à moins que cela n'ait été une énième erreur de traduction :p). Il s'impressionne facilement du coup. ^^
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I'm rubber you're glue...

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skiwi - Ranma ½
skiwi
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C'était effectivement une erreur de traduction ^^
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Everyone is gay for Bridget

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6276 Jours
et puis DICE a bien vendu BF3 sans montrer une seule fois les versions low-cost^^ et ça c'est bien vendu malgré tout sur PS360... y'a aucun souci à se faire pour Ubi à mon avis (et c'est pas comme si un AC3 était moche en plus)
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manubox
manubox
Inscrit depuis 6110 Jours
Sachant que je n'aurai pas les moyens de passer sur nextgen tout de suite,
j'ai un peu peur de la qualité de WatchDogs current gen.

On a encore rien vu, c'est flippant, non ?
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Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6463 Jours
Posté par CVG
- Plus de mille personnalisations au niveau des voitures

- Non seulement on pourra customiser la voiture d'un point de vue esthétique, mais on pourra également installer des pneus à l'épreuve des balles, des renforts au niveau de la carrosserie et des cages de sécurité et des modifications des performances pour les voitures que l'on utilisera pour les braquages.

- Retour des sauts uniques et de la nitro

- Le fait d'avoir une voiture renforcée vous permettra de survivre plus longtemps lors d'une poursuite et d'avoir un avantage sur ses adversaires.

- Si vous perdez une voiture vous pouvez la récupérer dans une fourrière, contre une amande.

- Il ne sera pas possible d'armer les voitures. Il sera possible par contre de tirer dans le réservoir des autres voitures, provoquant ainsi des fuites de pétrole et il sera possible d'y bouter le feu pour provoquer des explosions. On pourra aussi utiliser les sticky bombs.

- Le mécanicien de LS Customs sera un personnage que l'on rencontre pendant l'aventure et qui connaît un des personnages. (il sera probablement possible de faire des missions pour lui afin de débloquer les différents éléments de personnalisation).

- Les armes resteront dans notre inventaire durant toute l'aventure, même si l'on tombe à court de munitions.

- Les armes seront très importantes dans le jeu et leur personnalisation permettra d'offrir différentes approches au joueur durant les missions. Furtivité avec le silencieux ou force brute avec des magasins augmentés, à vous de choisir ! Possibilité d'avoir un viseur. Les performances des armes seront forcément améliorées par les capacités de chaque personnage.

- Le système de combat à mains nues a été totalement revu, même si GTA est principalement basé sur les armes et les véhicules. Les combats seront beaucoup moins statiques. Désormais il sera possible d'attaquer n'importe quel ennemi, à n'importe quel moment, et ce dans n'importe quelle direction. Plus besoin de se focaliser sur une seule cible, même si cela reste possible. Cela résulte en un système de combat à mains nues beaucoup plus fluide et plus efficace. Lorsque l'on se battra avec une arme de mêlée comme une batte, le combat sera beaucoup plus dynamique et plus brutal.

- Chaque personnage aura des animations différentes lorsqu'il se battra à mains nues. La compétence "force" influera drastiquement sur l'issue et la durée des combats.

- Le système de couverture a été totalement revu. Les développeurs ont passé beaucoup de temps dessus afin qu'il devienne intuitif. Des myriades d'options s'offriront à nous pendant une phase de gunfight et il faudra réfléchir rapidement.

- Certains éléments du décor seront destructibles, de nombreuses scènes très spectaculaires sont présentes dans le jeu, et ce, relativement tôt dans l'aventure.

- L'IA sera beaucoup plus avancée et réagira sur le placement idéale pour annuler la couverture et prendre le joueur à défaut. Il faut rester en mouvement. Le SWAT sera très agressif et essaiera constamment de passer par les côtés et d'entourer le joueur. Les gangbangers sont beaucoup plus brutaux dans leur manière de combattre. Les approches des adversaires durant les phases de combat seront très variées.

- Etant donné que les animations des personnages ont été revues, certaines missions seront basées sur l'escalade et l'agilité.

- Les 3 personnages ont tous des comportements,des animations individuelles et des armes favorites. Michael cherchera par exemple à trouver un lieu en hauteur pour arroser ses ennemis avec un fusil d'assaut, procurant ainsi une couverture à ses associés. Franklin lui aura une approche plus "intelligente" en essayant de dégager un chemin pour que l'équipe puisse s'échapper. Trevor essaiera de trouver des solutions moins classiques et essaiera l'approche brutale, comme l'assaut avec un bulldozer avec Michael essayant de l'aider en éliminant les ennemis à distance. Si Michael se trouve dans le pétrin pendant que le joueur contrôlera Franklin, demandera de l'aide, afin de faciliter le switch pendant la mission. Idem pour Trevor lorsqu'il demandera qu'on snipe certains ennemis. En voiture, vous pourrez contrôler par exemple Michael, qui conduira, ou Franklin, qui tirera sur les ennemis. L'IA se chargera de la conduite si vous choisissez de fonctionner Franklin.

- Les 3 protagonistes sont totalement différents, et leurs statistiques seront vraiment différentes. La compétence "tir" influera sur de nombreux éléménts : quantité de munitions, précision, vitesse de rechargement, gestion du recul de l'arme, déplacements tactiques, etc. Il sera possible d'améliorer cette compétence en allant au stand de tir. Mais cette compétence s'améliorera également en combat avec des ennemis. Les headshot donnent plus d'expérience que des tirs normaux. Le joueur sera récompense par sa manière de jouer.

- Michael sera le plus efficace pendant les gunfights, et sa capacité spéciale lui permettra de ralentir le temps pour éliminer un maximum d'ennemis. Une version différente du Bullet time. Trevor sera totalement à son opposé. Il prendra la moitié des dégâts et en infligera le double pendant les phases de combat à main armée. Franklin n'est pas directement lié aux combats et lorsqu'il conduira, il sera capable de ralentir le temps afin de réaliser des manœuvres très spectaculaires et de vous faufiler dans le traffic (petite quenelle pour les chialeuses qui impliquaient que la conduite était arcade). Franklin sera également de faire des drive-by en slow-motion. Ces capacités spéciales donnent une approche différente à chaque personnage et elles ne seront pas infinies.

- Remarque intéressante de Tim -> «est-ce que la capacité de Franklin a un lien direct avec les phases de course vues lors du gameplay d'hier ?» «oui, très certainement, la capacité spéciale de Franklin permettra de réaliser des manoeuvres de folie dans ce genre»

- Les gens de Rockstar sont très touchés par l'intérêt que portent les gens à leur franchise et espèrent que leur jeu plaira au plus grand nombre.
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Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6276 Jours
arrête, arrête, j'ai plus de kleenex^^
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