GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6341 Jours
Posté par chris_lo
par contre Watch Dogs sortant aussi sur Current-Gen, ce sera intéressant de voir ce qu'il en est entre les 2 :D
Ah bah là je crois que sans aucun doute GTA gagnera par KO ^^.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6177 Jours
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Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
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Posté par Soda
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/355151262192381953
Si même Kojima le dit...
Quel connard ce type ! Quand ca l'arrange c'est "an Hideo Kojima Game" genre je l'ai fait tout seul, par contre, quand il est dépassé ce sont "les équipes de prod qui sont moins bonnes que celles d'en face". "Ses" équipes de prod apprécieront les félicitations et encouragements...
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5791 Jours
C'est pas faux, c'est peut-être de la maladresse... J'avais d'ailleurs été un peu choqué lors de la Master Class de MGR de n'y voir aucun membre du staff de Platinum, il n'y en avait que pour Kojima... pourtant j'ai beaucoup plus apprécié la "partie Platinum" du jeu plutôt que la "partie Kojima" :p
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Everyone is gay for Bridget

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6341 Jours
Je pense que son propos n'est pas à prendre en ce sens. Il félicite juste les équipes de R*. Je pense pas qu'il faille comprendre "mes équipes vous êtes des branqu'!". Surtout que son MGSV est ambitieux et a bien impressionné aussi.
Et puis Kojima ne s'accorde pas tout le mérite du boulot. C'est juste la figure commerciale de la licence. Comme Cage est celle des prod' Quantic Dream. Molyneux, Fable etc...C'est du marketing. D'ailleurs pour la présentation du moteur de MGS V, Kojima a fait son petit show d'introduction et puis basta; c'est l'équipe technique qui a blablater pendant l'heure qui suivait.

Après faut voir les choses en face; Kojima n'a pas non plus l'effectif de R* sur GTA. En exercice de pointe c'était 1000 personnes sur GTA IV; j'imagine même pas sur ce GTA V. Et puis faut voir les retours des ambiances internes sur les GTA et RDR. C'est tendu, et ils ont l'air d'être bien pressé comme des citrons les gars.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 5991 Jours
en tout cas ça marche, aussi bien pour The Division que GTA V, il glisse sa petite com sur MGS-V et on tombe tous dans le panneau^^
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6503 Jours
Ah ouai c'est brillant comme com de dire qu'en face il y a des équipes qui font du meilleur boulot...
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LC71
LC71
Inscrit depuis 6910 Jours
Ici une analyse de la dernière vidéo

http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16...
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The Deuxième Unit #23

McFly
McFly
Inscrit depuis 6941 Jours
Les mecs qui analysent tout et n'importe quoi... "vous remarquerez qu'il y a des livres sur l'étagère en arrière plan"
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chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 5991 Jours
non c'est très intéressant, ça permet de remarquer des détails au niveau du jeu et de la map qu'on ne soupçonne pas pour l'instant.

Après je sais bien que beaucoup de monde s'en fout, mais je suis toujours admiratif du boulot de Rockstar à chacun de leurs jeux. Je passe souvent des heures à me balader en scrutant tout et n'importe quoi sans rien faire. Déjà sous San Andreas, y'avait plein de petits trucs que je pense 95% des joueurs ne se sont même pas rendus compte, comme par exemple des PNJ qui vont s'acheter de la came dans la rue de manière super réaliste. Et c'est encore mieux sous GTA IV car en plus l'environnement était beaucoup plus vivant... là aussi j'ai passé des longs moments à l'arrière des taxi en regardant par la fenêtre^^
Pour moi la vraie star du jeu ça toujours été l'environnement et c'est ce qui m'impressionne le plus dans les GTA, et est à mon avis inégalé chez la concurrence.

je pense que c'est tout ce que les fans de Saints-Row détestent car ils cherchent juste du fun et de l'action, mais pour les (vrais) fans de GTA, l'immersion dans le jeu, depuis la claque de l'épisode 3, est au moins aussi importante que tout le reste (missions, gameplay, etc...). Et je crois que c'est ce qu'ont toujours recherché les devs de Rockstar depuis le passage en full 3D (Red Dead est aussi un bon exemple du genre).
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7618 Jours
Il y a des faux fans de GTA ?
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 5991 Jours
oui tous ceux qui ont craché sur GTA IV :p
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 6971 Jours
Je suis "fan" de GTA et j'ai craché sur GTA IV ^^

Et puis d'abord j'aime pas le mot fan, souvent fan=aveuglé ^^
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7618 Jours
Ben en tant que jeu, c'était quand même très pénible. Les contrôles abominables du perso, les gunplays à l'ouest, les appels incessants des boulets d'amis, etc. Et je ne parle même pas de la technique à la rue sur consoles. :p

Heureusement il lui restait en effet un environnement vaste et très vivant où il faisait bon se balader et une conduite au top dans son genre. ^^

J'attends vraiment de GTA V qu'il soit (enfin) au niveau des autres TPS. Quand on voit que quasiment tous les jeux R* sont plus agréables à jouer en visée auto, il y a un souci. C'était mieux dans Max Payne mais c'était surtout parce qu'on passe son temps en bullet time (par contre j'avais trouvé le système de couverture encore trop imprécis). J'ai adoré Red Dead mais en visée manuelle c'était vraiment calamiteux. :/
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6253 Jours
La solution est simple, il suffit de lancer Ride to Hell avant de jouer à GTA pour trouver la visée merveilleuse ! :D
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Good men don't need rules.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7618 Jours
Tu lances Ride to Hell avant n'importe quelle daube et tu trouves tout merveilleux, même Aliens Colonial Marines ou Dark. :p
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7442 Jours
Si on oublie le côté graphique de GTA4 console, on ne peut pas lui retirer (toute plateforme confondue) son ambiance sonore ahurissante, on entendait tous les sons urbains, juste qu'au goutte de pluie sur les parapluie des passants, bruits des feuilles qui volent.... J'ai jamais vu ça perso.
En espérant que ce soit de même dans le 5 en mieux, avec un bon 5.1 c'est juste le pied.
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"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs & The Division - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - The Last Of Us - Pacific Rim - Man of Steel - Marvel Comics - MGS - BF4 - Battlefront

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7338 Jours
Le bruit de feuilles qui volent, sérieux?
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Holken
Holken
Inscrit depuis 5779 Jours
Comme d'habitude avec ce genre de jeu, il y a eu un gros downgrade graphique entre les premières présentations/screenshots et le dernier trailer diffusé.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=6998803...


Les mauvaises langues disent que c'est car le dernier trailer provient de la version PS3.... ^^
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Jeu du moment: Tales of Graces f

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7681 Jours
Des screen provenant d'une version PC/next gen, voila qui me ferais patienter plus facilement!
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use soap...

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7338 Jours
Franchement pas violent le "downgrade" graphique. ^^"
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Avalon
Avalon
Inscrit depuis 6881 Jours
Clairement ca passe. A la limite ceux qui sont déçu sont ceux qui pensaient que les screens seraient issues des versions consoles. les naïfs! ;)
Je trouve ça correct, enfin je trouve çà "conforme à l'idée que l'on peut se faire" d'un tel jeu sur ps3 / 360.

Finalement, la question la plus intéressante est: de quels supports sont issues les beaux screens? PC.. consoles nextgen? va-t-il y avoir des surprises? :D
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how to destroy an angel

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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7338 Jours
La preuve que GTAV sur console sera très beau, c'est que lors de la découverte du trailer, nombreux sont ceux (sur GSY ou ailleurs) à avoir criée au scandale car "c'est clairement pas current gen, impossible, c'est la version PC" avant que R* confirme que c'était bien la version PS3. Pis d'un coup une fois que les gens le savent "naaaan mais ouaiiiiis c'est pas top en fait hein"... Ah la la. :D
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Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 5833 Jours
Je me souviens quand j'ai vu apparaître la première image ingame de GTA 4 sur ma téloche. Ce salopard de Roman qui te force à conduire sa caisse pourrie alors même que tu viens de te cogner des heures de bateau, ah ah
Bha je trouvais pas ça ignoble, j'ai pas pris de claque sur les graphismes... j'ai aimé le soin apporté aux détails... et j'en attends la même chose venant de GTA 5... Un jeu avec autant de possibilités, je préfère qu'ils aient soigné la stabilité du framerate plutôt que de tenter d'en mettre plein la vue... Framerate, clipping, c'est les deux tares que j'aimerai voir disparaître... alors si en contrepartie, il faut un jeu un chouïa moins clinquant, je signe direct ! :)
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Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 6881 Jours
Posté par Sanantonio
Un jeu avec autant de possibilités, je préfère qu'ils aient soigné la stabilité du framerate plutôt que de tenter d'en mettre plein la vue...
Carrément, l'intérêt d'un GTA n'est clairement pas là. Bon, attention hein, je ne cracherai pas sur un GTA avec la "puissance visuelle" d'un Watchdog ;)
En réponse à

how to destroy an angel

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  • reneyvane

    reneyvane Le marketing d'un jeu peut représenter 1/3 du budget, Ubi chercher des économies, suite aux polémiques sur le jeu au Japon, Sony aurait difficilement pris en charge la pub et associer ACS à la pro ? (il y a 59 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Ubi à douté de l'intérêt de Sony de mettre en avant ACS comme vrai 1ier jeu fait pour la Pro parce que Playstation veut au contraire afficher beaucoup de jeu prétendument vraiment modifier (il y a 1 Heure)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: je ne vois pas trop le rapport avec la Pro, comme c'était le seul nouveau jeu à avoir une prise en charge, ça aurait pu le rendre plus attractif même. (il y a 1 Heure)

  • reneyvane

    reneyvane Ils le sortent 15 jour av la fin de l'excercice fiscale 2024, =possibilité d'annoncé un bon lancement & dans faire vis à vis des joueur d'un symbole new politique =SteamDayOne, suppression season-pass (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: C'est une addition de choses : La Pro sortait 4 jours avant le jeu en Novembre, deux jours avant le TGS, le scandale au Japon [url] & (il y a 3 Heures)

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