Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066760-le-tra...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
De mémoire je ne me rappelle pas pouvoir faire cela dans GTA IV.
Est ce que cela voudrait dire que l'on pourra détruire plus de choses?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je pari que la carte de GTA V sera plus grande et plus détaillé que les open world qui vont sortir.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
N'empêche c'est une bonne nouvelle!
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
N'empêche c'est une bonne nouvelle!
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
The Deuxième Unit #23
Après, GTA V sera très surement plus varié en activités que Watch Dogs je pense oui.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Au niveau vente, je sens qu'il va faire tellement mal...je suis bien content de l'avoir préco depuis un bout de temps celui-là !
Mais si ils sortent un GTA V sur next gen,je ne crache pas non plus dessus ^^!
"Delorean DMC-12"
sinon Kojima est aussi sur le cul :D
http://www.gameblog.fr/news/36861-gta-v-kojima-imp...
Si même Kojima le dit...
Veni, vidi, Vita.
en plus ca sort plus de 40 jours apres GTA
faut arrêter ce n’est pas parce que GTA sort qu'il va vampiriser les gros HIT durant 6mois
pour les petits titres ok les 2-3 semaines avant apres sont peut être plus dur
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Veni, vidi, Vita.
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
sinon Kojima est aussi sur le cul :D
http://www.gameblog.fr/news/36861-gta-v-kojima-imp...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Everyone is gay for Bridget
j'ai un peu peur de la qualité de WatchDogs current gen.
On a encore rien vu, c'est flippant, non ?
- Non seulement on pourra customiser la voiture d'un point de vue esthétique, mais on pourra également installer des pneus à l'épreuve des balles, des renforts au niveau de la carrosserie et des cages de sécurité et des modifications des performances pour les voitures que l'on utilisera pour les braquages.
- Retour des sauts uniques et de la nitro
- Le fait d'avoir une voiture renforcée vous permettra de survivre plus longtemps lors d'une poursuite et d'avoir un avantage sur ses adversaires.
- Si vous perdez une voiture vous pouvez la récupérer dans une fourrière, contre une amande.
- Il ne sera pas possible d'armer les voitures. Il sera possible par contre de tirer dans le réservoir des autres voitures, provoquant ainsi des fuites de pétrole et il sera possible d'y bouter le feu pour provoquer des explosions. On pourra aussi utiliser les sticky bombs.
- Le mécanicien de LS Customs sera un personnage que l'on rencontre pendant l'aventure et qui connaît un des personnages. (il sera probablement possible de faire des missions pour lui afin de débloquer les différents éléments de personnalisation).
- Les armes resteront dans notre inventaire durant toute l'aventure, même si l'on tombe à court de munitions.
- Les armes seront très importantes dans le jeu et leur personnalisation permettra d'offrir différentes approches au joueur durant les missions. Furtivité avec le silencieux ou force brute avec des magasins augmentés, à vous de choisir ! Possibilité d'avoir un viseur. Les performances des armes seront forcément améliorées par les capacités de chaque personnage.
- Le système de combat à mains nues a été totalement revu, même si GTA est principalement basé sur les armes et les véhicules. Les combats seront beaucoup moins statiques. Désormais il sera possible d'attaquer n'importe quel ennemi, à n'importe quel moment, et ce dans n'importe quelle direction. Plus besoin de se focaliser sur une seule cible, même si cela reste possible. Cela résulte en un système de combat à mains nues beaucoup plus fluide et plus efficace. Lorsque l'on se battra avec une arme de mêlée comme une batte, le combat sera beaucoup plus dynamique et plus brutal.
- Chaque personnage aura des animations différentes lorsqu'il se battra à mains nues. La compétence "force" influera drastiquement sur l'issue et la durée des combats.
- Le système de couverture a été totalement revu. Les développeurs ont passé beaucoup de temps dessus afin qu'il devienne intuitif. Des myriades d'options s'offriront à nous pendant une phase de gunfight et il faudra réfléchir rapidement.
- Certains éléments du décor seront destructibles, de nombreuses scènes très spectaculaires sont présentes dans le jeu, et ce, relativement tôt dans l'aventure.
- L'IA sera beaucoup plus avancée et réagira sur le placement idéale pour annuler la couverture et prendre le joueur à défaut. Il faut rester en mouvement. Le SWAT sera très agressif et essaiera constamment de passer par les côtés et d'entourer le joueur. Les gangbangers sont beaucoup plus brutaux dans leur manière de combattre. Les approches des adversaires durant les phases de combat seront très variées.
- Etant donné que les animations des personnages ont été revues, certaines missions seront basées sur l'escalade et l'agilité.
- Les 3 personnages ont tous des comportements,des animations individuelles et des armes favorites. Michael cherchera par exemple à trouver un lieu en hauteur pour arroser ses ennemis avec un fusil d'assaut, procurant ainsi une couverture à ses associés. Franklin lui aura une approche plus "intelligente" en essayant de dégager un chemin pour que l'équipe puisse s'échapper. Trevor essaiera de trouver des solutions moins classiques et essaiera l'approche brutale, comme l'assaut avec un bulldozer avec Michael essayant de l'aider en éliminant les ennemis à distance. Si Michael se trouve dans le pétrin pendant que le joueur contrôlera Franklin, demandera de l'aide, afin de faciliter le switch pendant la mission. Idem pour Trevor lorsqu'il demandera qu'on snipe certains ennemis. En voiture, vous pourrez contrôler par exemple Michael, qui conduira, ou Franklin, qui tirera sur les ennemis. L'IA se chargera de la conduite si vous choisissez de fonctionner Franklin.
- Les 3 protagonistes sont totalement différents, et leurs statistiques seront vraiment différentes. La compétence "tir" influera sur de nombreux éléménts : quantité de munitions, précision, vitesse de rechargement, gestion du recul de l'arme, déplacements tactiques, etc. Il sera possible d'améliorer cette compétence en allant au stand de tir. Mais cette compétence s'améliorera également en combat avec des ennemis. Les headshot donnent plus d'expérience que des tirs normaux. Le joueur sera récompense par sa manière de jouer.
- Michael sera le plus efficace pendant les gunfights, et sa capacité spéciale lui permettra de ralentir le temps pour éliminer un maximum d'ennemis. Une version différente du Bullet time. Trevor sera totalement à son opposé. Il prendra la moitié des dégâts et en infligera le double pendant les phases de combat à main armée. Franklin n'est pas directement lié aux combats et lorsqu'il conduira, il sera capable de ralentir le temps afin de réaliser des manœuvres très spectaculaires et de vous faufiler dans le traffic (petite quenelle pour les chialeuses qui impliquaient que la conduite était arcade). Franklin sera également de faire des drive-by en slow-motion. Ces capacités spéciales donnent une approche différente à chaque personnage et elles ne seront pas infinies.
- Remarque intéressante de Tim -> «est-ce que la capacité de Franklin a un lien direct avec les phases de course vues lors du gameplay d'hier ?» «oui, très certainement, la capacité spéciale de Franklin permettra de réaliser des manoeuvres de folie dans ce genre»
- Les gens de Rockstar sont très touchés par l'intérêt que portent les gens à leur franchise et espèrent que leur jeu plaira au plus grand nombre.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city