CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7606 Jours
Y'a tellement rien à se mettre sous la dent qu'on a plus que des photos de pubs ^^
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
bah encore 2 fois dodo ^^
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6918 Jours
Nvidia annonce que GTA 5 sortira sur PC dès cet automne.
Source : http://www.forbes.com/sites/jasonevangelho/2013/08...
En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6468 Jours
Vivement la vidéo du multi, oh que ça me rend fou d'attendre ! ^^"
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Posté par CaptainTARASS
Y'a tellement rien à se mettre sous la dent qu'on a plus que des photos de pubs ^^
Tient encore une^^ :



Y'a pas a dire : Les Ricains, ils savent y faire héhé ^^
En réponse à

Veni, vidi, Vita.

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6813 Jours
Mais nooooooooooooon, j'attendais exprès qu'elle soit fini pour la mettre et toi t'as gâché tout mon plan. :D
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6918 Jours
Quelques infos pour ceux qui souhaiteraient passer par l'import pour acheter le jeu :

PlayStation®3 (Region-Free):
North America, Asia (Except Japan) – English, French, Brazilian Portuguese, Korean, Traditional Chinese, Latin American Spanish
Europe, Middle East, Russia – English, French, Italian, German, Spanish, Russian, Brazilian Portuguese, Polish
Japan – Japanese and English

Xbox 360:
Worldwide (Region-Free) except for Japan – English, French, Italian, German, Spanish, Russian, Brazilian Portuguese, Polish, Korean, Traditional Chinese, Latin American Spanish
Japan (Region-Locked to Japanese Xbox 360 Consoles) – Japanese and English

Par contre, les DLC sont annoncés comme zonés.

Source : http://support.rockstargames.com/entries/25158763-...
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Je te laisserai la mettre une fois finalisé héhéhé ^^
En réponse à

Veni, vidi, Vita.

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8078 Jours
Posté par Tompouss
Quelques infos pour ceux qui souhaiteraient passer par l'import pour acheter le jeu :

PlayStation®3 (Region-Free):
North America, Asia (Except Japan) – English, French, Brazilian Portuguese, Korean, Traditional Chinese, Latin American Spanish
Europe, Middle East, Russia – English, French, Italian, German, Spanish, Russian, Brazilian Portuguese, Polish
Japan – Japanese and English

Xbox 360:
Worldwide (Region-Free) except for Japan – English, French, Italian, German, Spanish, Russian, Brazilian Portuguese, Polish, Korean, Traditional Chinese, Latin American Spanish
Japan (Region-Locked to Japanese Xbox 360 Consoles) – Japanese and English

Par contre, les DLC sont annoncés comme zonés.

Source : http://support.rockstargames.com/entries/25158763-...
La sortie n'est pas mondiale ?
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs & The Division - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - Prochains Marvel & DC Comics - MGS - BF4 - Battlefront - PS4

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6918 Jours




























En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8078 Jours
On est pas loin du vrai rendu current gen là je pense, ce n'est plus du retouché à la sauce PC.
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs & The Division - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - Prochains Marvel & DC Comics - MGS - BF4 - Battlefront - PS4

kagerok
kagerok
Inscrit depuis 6057 Jours
Wow... ce jeu à l'air magnifique en tout point. Et pour de la current gen, c'est du bon boulot. Concernant l'image de jet ski, ça sent les courses nautiques en multiplayer !!! que du bon :D
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Nautique,aérienne,terrestre,à moto,en voiture,en vélos et parfois tout ça dans la même course j'adore ce genre d'épreuve ça me rappel les bons délires du mode multi sur San andréas,j'espère qu'il y en aura beaucoup.
En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6468 Jours
Mais juste ouah quoi !
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7517 Jours
Ouais carrément! Mais quelque chose me dit que les versions current gen seront moins "ouah" que ça!

L'idéal serait quand même une surprise a la gamescon du genre "bah en fait on vous le sort aussi sur One/ps4". Je meurs direct! ;)
En réponse à

Green is the colour

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8078 Jours
Nos consoles sont en fin de vie et donc à leur plein potentiel, je pense si ce n'est pas comme ça s'en ai clairement pas loin vu la "pauvreté" de certaines textures.
Attention je ne critique pas, ils ont eu raison de baisser certaines textures, en général, en pleine partie elles passeront inaperçu et ça permet d'économiser carrément des ressources.
Si ça se trouve Rockstar veut taper un petit scandale en montrant ce qu'une current gen avec de bons développeurs peut faire, histoire de dénoncer un peu la flemme de certains.
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs & The Division - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - Prochains Marvel & DC Comics - MGS - BF4 - Battlefront - PS4

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6468 Jours
Arrête ça serait juste la meilleure nouvelle de l'année vidéoludiquement parlant en ce qui me concerne...
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

MouldyCake
MouldyCake
Inscrit depuis 5715 Jours
L'annonce de la version PC en automne la surclasse pour moi^^ :)
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Il n'y a pas vraiment eu d'annonce, même si c'est bien possible oui. ^^

Mais si c'est optimisé comme GTAIV j'hésite... :D
En réponse à

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Posté par Avalon
Ouais carrément! Mais quelque chose me dit que les versions current gen seront moins "ouah" que ça!

L'idéal serait quand même une surprise a la gamescon du genre "bah en fait on vous le sort aussi sur One/ps4". Je meurs direct! ;)
Ils vont l'annoncer une fois les versions current gen sortie, comme ça ils se seront fait un max' de fric !
En réponse à

Veni, vidi, Vita.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
put... ca donne envie

pour une version next gen ok mais rapidement alors
pas 7-8 mois apres
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

This message and account have been deleted at the user's request
Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7561 Jours
"Piapiapia, espèce de geek, piapiapia"
^^
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7574 Jours
Faut l'habituer dès le départ, sinon c'est finis pour toi :P
En réponse à

Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7243 Jours
Voici le nouveau site officiel français (si cela à déjà été mis veuillez le supprimer):

http://www.rockstargames.com/V/fr_fr
En réponse à

"Delorean DMC-12"

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton