reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6813 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7138 JoursPub pour Jock Cranley : http://www.youtube.com/watch?v=pTQhPTBGee0
Le LifeInvader.. http://www.youtube.com/watch?v=2ps1mnJuwnY la tablette où tu insert ta b*** Oo ..
On ne sait pas s'il existe un modèle pour femme du LifeInvader ;)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 7339 JoursWorldwide (Region-Free) except for Japan – English, French, Italian, German, Spanish, Russian, Brazilian Portuguese, Polish, Korean, Traditional Chinese, Latin American Spanish
Japan (Region-Locked to Japanese Xbox 360 Consoles) – Japanese and English
Source : http://support.rockstargames.com/entries/25158763-...
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7463 JoursA priori la version Asia marchera sur les consoles JAP, no soucy.
C'est juste que si tu veux une version avec du japonais alors il faudra prendre la version specifique Japonaise.
Cette mesure est juste pour empecher les jap d'importer le jeu
Inscrit depuis 7339 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8078 JoursCool mon nouveau fond d'écran
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs & The Division - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - Prochains Marvel & DC Comics - MGS - BF4 - Battlefront - PS4
Inscrit depuis 7517 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8309 Joursboulet camouflée ou juste erreur
Cette déclaration a été faite dans l'intension d'exprimer l’enthousiasme pour l'industrie en général et n'était pas destinée à représenter une quelconque connaissance spécifique détenue par Nvidia. Nvidia ne dispose d'aucune information sur une possible sortie de Grand Theft Auto V sur PC. Nous regrettons profondément cette erreur.
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8078 JoursCa me donnera le temps de profiter de mon PC actuel puis de le booster quand il sera prévu officiellement avec une config, cela me permettra dans la foulée de faire tourner BF4.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs & The Division - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - Prochains Marvel & DC Comics - MGS - BF4 - Battlefront - PS4
Inscrit depuis 8309 Joursperso je ne sais pas si je reprendrais sur ONE GTA mais tout dépendrais de la période et de ce qu'il y a à grignoter sur next gen a ce moment la
je reste donc open à un double achat éventuel
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8078 JoursCelui là ce sera sans Collector (vu que je le trouve très moyen) en 360 et PC, si j'ai une next gen d'ici là ce sera sur next gen aussi à la condition que mon PC ne suive pas.
C'est quand même démoralisant (même si je sais pourquoi c'est ainsi) de se dire qu'un PC 10 fois plus puissant qu'une next gen sur le papier affichera à première vue quelque chose de surement moins beau et surtout qui sera moins bien optimisé.
C'est ainsi...
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs & The Division - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - Prochains Marvel & DC Comics - MGS - BF4 - Battlefront - PS4
Inscrit depuis 5715 Jours
Inscrit depuis 6813 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 8078 JoursSi on peut vraiment se foutre dans les immeubles et voir tous les autres joueurs se mouvoir dans l'espace gigantesque de jeu ce sera excellent.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs & The Division - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - Prochains Marvel & DC Comics - MGS - BF4 - Battlefront - PS4
Inscrit depuis 7138 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 5715 JoursAvec cette vidéo on a un bon aperçu de la qualité graphique finale ! ça va piquer quoi :p
Inscrit depuis 6813 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city