Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Si c'est vraiment ça, alors attendons nous à voir la zephyr, prendre vie...
Pour le jeu, hier soir on s'est fait du coop à 10, enorme, bon ca reste dans la veine
du 1, au debut l'equipe galere, et au bout de 2 heures, on torche la mission les yeux fermes, mais, c'est pas mal c'est d'avancé en binome sur la map, chacun prenant un objectif, :quedubon: et les armes sont vraiment bien ( j'en connais un qui à aimé la Mitrailleuse MLG, avec son chargeur 100 balles.) Les snipers sont bons aussi pour le support, mais assé difficile quand tu te retrouves seul avec :gloups:
Un truc mortel en coop, l'impossibilité de retirer le tir ami, ça oblige à verifier partout sinon, c'est grave la cata!!!
Pourquoi on se retrouve avec 700 balles en solo, ils auraient du en mettre moin pour se retrouver avec une gestion des munitions , ca aurait evité de tirer comme un barbare des fois!!!
Et graphiquement y à pas, Magnifique!!!, les ombres, les explosions, la fumée qui ne traverse pas les murs, les nuages de sable, trop beau, et cette météo!!!
Les ghosts sont trés utile, enfin si tu acceptes de pas les prendre pour des têtes, ils obeissent bien, et des fois réagissent comme des choux à la creme!!!
Pas énormement de chute de de frame, juste un V-sync, qui dés fois ce fait dessus, mais c'est pas grave!!
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
De bonnes parties en coop donc avec des niveaux fouillés, possibilité de jouer jusqu'à 16, ... On était sept hier et le tir ami est vraiment fendard (sauf quand tu te fais fragger). Il y a eu aussi des problèmes de déco hier. Est ce que cela vous est arrivé également ? L'arme de grenadier avec le chargeur circulaire est bien sympa, ne fait pas trop de bruit et fait plus de dégâts que le boum boum dans GOW (non pas possible).
Enfin que du bonheur... Vivement ce soir que je fasse de l'élimination en équipe...
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
http://saints.in-goo.net
Par contre, je trouve le level design complètement loupé !
Les niveaux manquent d'adversaires, on peut souvent rusher sur 500m sans la moindre précaution. Du coup, on avance vite dans le jeu et on perd l'aspect reconnaissance.
Ensuite, les "moments de bravoure" type ambassade sont pour l'instant tous loupés, spectaculaires, certes, mais loupés. Ils ont le défaut de nous confronter à trop d'adversaires (ah la chute du faucon noir) et les contrôles à la GRAW sont du coup totalement inadaptés (pas le temps de passer en frag grenades ou fumi...). Pour compenser cette avalanche d'ennemis, il n'y a plus d'aspect tactique (positionnement de mitchell et des ghosts), contrairement à ce qui se passait à l'ambassade.
Exemple : hier, la scène où une sorte d'église explose (le bâtiment des démonstrations techniques qui se prend un missile). J'avais des soldats qui arrivaient des deux côtés, des hélicos... et j'ai failli passer en 3 tentatives (difficulté max) sauf que mitchell s'est collé à un mur alors que je voulais rusher. Par contre, il fallait bourriner, et ça passait très bien.
We fight for Truth, Justice, and the American Way
I'm Be back
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Balou, je ne parle pas d'envoyer 50 ennemis à la suite quand tu as une couverture idéale et le gun à caméra, ça n'a aucun intérêt (cf R6). Je parle de disposer, de loin en loin, des groupes d'ennemis sur les toits (sniper pour corser la difficulté) quand tu traverses une zone urbaine. Le 1 était top pour ça et là, il n'y a plus rien.
J'ai dû perdre 10 fois (sans compter celles pour lesquelles je faisais le con à tester des armes) et il ne me reste que 3 missions !
Ce jeu a un double côté hollywoodien : sa réalisation technique sublime (bravo Ubi) et son côté le héros ne peut pas mourir (pas bien). Je l'ai pris pour le multi, donc ça va, mais c'est vraiment dommage car le jeu aurait pu avoir un solo extraordinaire.
J'ai rejoué à Gears hier, éh bien sur le plan technique, GRAW2 n'a pas à rougir.
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
toujours le souci du 1
si un ami cree un serveur, si il a les packs ou cartes ou skins en plus, tu ne peux toujours pas le rejoindre, alors qu'il suffirait de les faire desactivé dans la creation de partie comme COD2
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
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A noter qu'en multi je trouve toujours que mon perso se dandine comme une marionnette mais le trucage est bien fait parce que je ne vois pas les fils...
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Never forget, it's just a game !
Et vous vous utilisez quoi ???
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Le solo par contre est vraiment sympa et tres beau. gros plaisir.
pour le multi, RS6 c'est vraiment autre chose en terme de plaisir et de difficulté.
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
la jouabilité est fantastique, encore plus lisible que dans le 1er, manque juste la difficulté qui demanderai a etre
réhaussée
par contre le multi est toujours aussi injouable (ce n'est que mon avis bien sur)
l'eclairage, les couleurs,......, ????
franchement si ubi nous faisait un multi comme le solo, il y aurait la une putain de killer-ap
je comprendrais jamais les choix de cet editeur
c'est plus beau, plus grand, pas d'aliasing, pas de lag, ni de probleme de frame, plein d'arme, et une lumiere tres belle... pas au niveau du solo, mais déjà bien élévé ...
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
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Parceque dans le premier c'était plutôt (très) moche à ce niveau là : /
Et il y a toujours la visée automatique en Solo ? Ou bien alors on peut enfin s'amuser à viser précisément les ennemis sans que la balle aille toute seule vers sa cible ?
les armes font de tres bon sons en5.1 quand tu utilise une mitrailleuse lourde, tu a l'impression de te trouvé dans full metal jacket, alors quand un de tes coequipier es sniper,ca te débouche les oreilles .. maintenant, c'est du pan pan...
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
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Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Si j'aurai quelque chose à reprocher, c'est toujours une IA perfectible même si elle m'a parue plus efficace que dans le précédent opus ainsi que certain bruitages d'armes que j'ai trouvé moyens au tir coup par coup. Puis en grand défenseur du mode coopératif, j'aurai apprécié que celui-ci soit disponible pour la campagne, ne serai-ce que jouable via le Xbox Live, mais là c'est vraiment pour chipoter.
Après mis à part ces petits détails, j'avoue que suis globalement très satisfait de ce GRAW 2, j'ai pris un réel plaisir tout du long.
Je suis resté tout de même sur ma faim en jouant avec la difficulté intermédaire. Je vais donc m'attaquer à celle réaliste, là il va y avoir de la véritable pression et challenge, voilà les montées d'adrénaline :p
PS : aucun avis sur le multi, n'y ayant pas touché, celui-ci ne m'intéressant point.
Never forget, it's just a game !
Je suis un peu plus loin mais on a du mal à décrocher ! C'est beaucoup beaucoup plus varié que le 1. J'ai adoré les effets de pluies quand on est l'hélico (et qu'on doit tirer sur un convoie qui est sur un pont).
Bref, ce jeu a quelque chose d'un film, les graphismes sont fabuleux ! J'ai terminer le 1 la semaine dernière (honte à moi il trainer sur mon étagère et je ne l'avais jamais fini). du coup les perso du 2 on le remarque sont plus rapides. Perso ça ne me dérange pas. Et quel plaisir de controler la mule et le drone (un peu lent lui par contre mais tant mieux, ça serait encore plus facile sinon).
Quand vous vous voulez pour un graw 2 en multi (enfin ... quand j'peux aussi, s'entend).
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Never forget, it's just a game !