GRAW 2 : Premières images

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6545 Jours
Pour les hd proteges, je penses qu'il faudra une explication plus tard, comment compte tu lires un film hd par la suite avec ta 360...
Si c'est vraiment ça, alors attendons nous à voir la zephyr, prendre vie...

Pour le jeu, hier soir on s'est fait du coop à 10, enorme, bon ca reste dans la veine
du 1, au debut l'equipe galere, et au bout de 2 heures, on torche la mission les yeux fermes, mais, c'est pas mal c'est d'avancé en binome sur la map, chacun prenant un objectif, :quedubon: et les armes sont vraiment bien ( j'en connais un qui à aimé la Mitrailleuse MLG, avec son chargeur 100 balles.) Les snipers sont bons aussi pour le support, mais assé difficile quand tu te retrouves seul avec :gloups:
Un truc mortel en coop, l'impossibilité de retirer le tir ami, ça oblige à verifier partout sinon, c'est grave la cata!!!

Pourquoi on se retrouve avec 700 balles en solo, ils auraient du en mettre moin pour se retrouver avec une gestion des munitions , ca aurait evité de tirer comme un barbare des fois!!!

Et graphiquement y à pas, Magnifique!!!, les ombres, les explosions, la fumée qui ne traverse pas les murs, les nuages de sable, trop beau, et cette météo!!!

Les ghosts sont trés utile, enfin si tu acceptes de pas les prendre pour des têtes, ils obeissent bien, et des fois réagissent comme des choux à la creme!!!

Pas énormement de chute de de frame, juste un V-sync, qui dés fois ce fait dessus, mais c'est pas grave!!
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I'm Be back

Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard

timprice
Inscrit depuis 6649 Jours
Hier j'ai eu la chance d'avancer sur le solo et le coop. Pour le solo, les graphismes sont vraiment biens et il y a une amélioration très nette par rapport au 1. Le problème est que pour l'instant, bien que je joue en difficile, le jeu est beaucoup trop facile et on peut pratiquement avancer sans tirer une balle (notamment sur le niveau avec les équipiers et le blindé). C'est bien mais on atteint les limites du gameplay... A le fin du niveau, j'arrive sur une place, on nettoie les rebelles et rien ne se passe. Je me dis logique il doit rester quelqu'un dans le coin... Je fais avancer mes Ghosts en plein milieu de la place, ils ne repèrent rien (étonnant). J'avance et là sur ma gauche, je vois un ennemi pratiquement dos à nous attendant qu'on se pointe mais ayant visiblement raté son quart d'heure de gloire (tous les rebelles ne sont pas Andy Warhol). Et personne n'avait rien vu, ni mes ghosts ni le rebelle (Lorenzo Lamas ?). Je trouve que l'IA n'est pas au niveau dans le solo, contrairement à la coop.

De bonnes parties en coop donc avec des niveaux fouillés, possibilité de jouer jusqu'à 16, ... On était sept hier et le tir ami est vraiment fendard (sauf quand tu te fais fragger). Il y a eu aussi des problèmes de déco hier. Est ce que cela vous est arrivé également ? L'arme de grenadier avec le chargeur circulaire est bien sympa, ne fait pas trop de bruit et fait plus de dégâts que le boum boum dans GOW (non pas possible).

Enfin que du bonheur... Vivement ce soir que je fasse de l'élimination en équipe...
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"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).

http://saints.in-goo.net

palamede
palamede
Inscrit depuis 6759 Jours
Drift, d'accord avec toi sur les herbes hautes qui traversent. Autrement, tecchniquement, c'est très réussi, même l'IA s'est améliorée.
Par contre, je trouve le level design complètement loupé !
Les niveaux manquent d'adversaires, on peut souvent rusher sur 500m sans la moindre précaution. Du coup, on avance vite dans le jeu et on perd l'aspect reconnaissance.
Ensuite, les "moments de bravoure" type ambassade sont pour l'instant tous loupés, spectaculaires, certes, mais loupés. Ils ont le défaut de nous confronter à trop d'adversaires (ah la chute du faucon noir) et les contrôles à la GRAW sont du coup totalement inadaptés (pas le temps de passer en frag grenades ou fumi...). Pour compenser cette avalanche d'ennemis, il n'y a plus d'aspect tactique (positionnement de mitchell et des ghosts), contrairement à ce qui se passait à l'ambassade.
Exemple : hier, la scène où une sorte d'église explose (le bâtiment des démonstrations techniques qui se prend un missile). J'avais des soldats qui arrivaient des deux côtés, des hélicos... et j'ai failli passer en 3 tentatives (difficulté max) sauf que mitchell s'est collé à un mur alors que je voulais rusher. Par contre, il fallait bourriner, et ça passait très bien.
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6545 Jours
Si on avait dix milles ennemis par map, on dirai, c'est quoi ce flot de méchants balancés à la pelle (dixit R6 et ses terroristes) le truc qui bug, c'est vrai, le cross com hier je me suis retrouvé dos à dos avec un méchant, pas fun du tout<....
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I'm Be back

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timprice
Inscrit depuis 6649 Jours
C'est vrai que j'ai l'impression que la difficulté a été revue à la baisse pour obtenir un jeu plus typé "arcade". Par exemple dans la scène finale du 1er acte, il y a un trop grand nombre d'adversaires, on ne voit rien, tes équipiers n'arrivent à toucher personne et tu te contentes (hélas) d'appeler à chaque fois l'aviation pour qu'ils dégomment les ennemis... Et c'est là que les controles du jeu trouvent leurs limites...
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palamede
palamede
Inscrit depuis 6759 Jours
Tout à fait, tim, c'est complètement à chier alors que ça aurait pu être top, ce moment là ! Celui que j'évoque est encore pire.
Balou, je ne parle pas d'envoyer 50 ennemis à la suite quand tu as une couverture idéale et le gun à caméra, ça n'a aucun intérêt (cf R6). Je parle de disposer, de loin en loin, des groupes d'ennemis sur les toits (sniper pour corser la difficulté) quand tu traverses une zone urbaine. Le 1 était top pour ça et là, il n'y a plus rien.
J'ai dû perdre 10 fois (sans compter celles pour lesquelles je faisais le con à tester des armes) et il ne me reste que 3 missions !
Ce jeu a un double côté hollywoodien : sa réalisation technique sublime (bravo Ubi) et son côté le héros ne peut pas mourir (pas bien). Je l'ai pris pour le multi, donc ça va, mais c'est vraiment dommage car le jeu aurait pu avoir un solo extraordinaire.
J'ai rejoué à Gears hier, éh bien sur le plan technique, GRAW2 n'a pas à rougir.
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

timprice
Inscrit depuis 6649 Jours
A noter également pour les amoureux du 1, que la carte Nulle Part est disponible à partir de l'interface du 2. Il suffit pour cela de s'inscrire sur Ubi et hop 119 Mo plus tard, on peut enfin rejouer sur cette carte fabuleuse !!!
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palamede
palamede
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Chic, je vais faire ma p*** avec mon snipe d'amour !
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We fight for Truth, Justice, and the American Way

timprice
Inscrit depuis 6649 Jours
Il me tarde quelques parties endiablées avec toi et surtout Bamby qui nous attendra derrière le rocher avec son 468SD petit panpanteur !!!
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7724 Jours
déjà fait ???
Ubisoft propose dès aujourd’hui aux possesseurs du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur Xbox 360 de télécharger gratuitement une map supplémentaire pour le mode multijoueur. Récupérable gratuitement pour un poids de 108 Mo, cette carte issue du premier opus (« Nulle Part ») vous permettra de participer à des affrontements tactiques dans le désert. Pour l’obtenir, il suffit de passer par le menu principal du jeu et de sélectionner l’option « carte exclusive ». Vous devrez alors lier votre Gamertag à un compte Ubisoft valide afin d’avoir accès au menu de téléchargement.
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6545 Jours
Posté par CraCra
déjà fait ???
Ubisoft propose dès aujourd’hui aux possesseurs du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur Xbox 360 de télécharger gratuitement une map supplémentaire pour le mode multijoueur. Récupérable gratuitement pour un poids de 108 Mo, cette carte issue du premier opus (« Nulle Part ») vous permettra de participer à des affrontements tactiques dans le désert. Pour l’obtenir, il suffit de passer par le menu principal du jeu et de sélectionner l’option « carte exclusive ». Vous devrez alors lier votre Gamertag à un compte Ubisoft valide afin d’avoir accès au menu de téléchargement.
deja fait oui, deja hier
toujours le souci du 1
si un ami cree un serveur, si il a les packs ou cartes ou skins en plus, tu ne peux toujours pas le rejoindre, alors qu'il suffirait de les faire desactivé dans la creation de partie comme COD2
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I'm Be back

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timprice
Inscrit depuis 6649 Jours
Oui je l'avais déjà dit dans la rubrique live et clans et d'autres ont du le dire avant moi. Mais cela reste une excellente nouvelle pour nous tous amoureux de cette map, la meilleure (et de loin) du premier opus !!! Le plus simple est de faire comme moi et de la télécharger. La procédure est quelque peu fastidieuse mais ça vaut le coup !!!

A noter qu'en multi je trouve toujours que mon perso se dandine comme une marionnette mais le trucage est bien fait parce que je ne vois pas les fils...
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"ah grigrigrigri !!!"
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iNoxus
iNoxus
Inscrit depuis 6682 Jours
Pour les aficionados du Famas, celui-ci peut être débloqué en tapant "GRAW2QUICKFAMAS" en tant que nom de campagne afin de pouvoir l'utiliser en mode Partie Rapide ;)
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Never forget, it's just a game !

SEGA_team
SEGA_team
Inscrit depuis 6498 Jours
il est region free ou pas celui la?
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timprice
Inscrit depuis 6649 Jours
J'essaie de trouver un tableau comparatif entre les différentes armes présentes dans le jeu. J'obtiens pour l'instant des listes d'armes mais sans plus. Dommage mais je suis sur que ça va venir. Pour l'instant je reste fidèle à mon 468 SD. J'ai aussi essayé le FAMAS mais pas assez longtemps à mon gout pour me faire une idée... J'aime bien aussi le grenade launcher avec chargeur circulaire (je ne me souviens plus de son nom) mais le problème est que la seule arme secondaire est un pistolet. Donc pas évident...

Et vous vous utilisez quoi ???
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"ah grigrigrigri !!!"
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6908 Jours
Famas !!! :)
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nakadai
nakadai
Inscrit depuis 7709 Jours
j'ai essayé le coop hier soir avec un pote... bon clairement Rs6 est 10 fois supérieur ! au bout de 3 tentatives on a gagné une partie a 2 ! 60 morts ! tous shootés de loin venant vers nous comme des zombies. bref c'est tres décevant.

Le solo par contre est vraiment sympa et tres beau. gros plaisir.

pour le multi, RS6 c'est vraiment autre chose en terme de plaisir et de difficulté.


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360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE

penchaak
penchaak
Inscrit depuis 6643 Jours
comme toi je trouve le solo super réussi, l'ambiance est au top
la jouabilité est fantastique, encore plus lisible que dans le 1er, manque juste la difficulté qui demanderai a etre
réhaussée
par contre le multi est toujours aussi injouable (ce n'est que mon avis bien sur)
l'eclairage, les couleurs,......, ????
franchement si ubi nous faisait un multi comme le solo, il y aurait la une putain de killer-ap
je comprendrais jamais les choix de cet editeur
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Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6545 Jours
Gloups, moi qui fut, à l'epoque plus que déçu par le multi de graw, là c'est plutot le contraire, certes, des mouvements entre autre, sont retiré, mais quelle joie de se foutre sur la g*e*le des mexicos en coop, d'ailleurs j'y retourne ;..
c'est plus beau, plus grand, pas d'aliasing, pas de lag, ni de probleme de frame, plein d'arme, et une lumiere tres belle... pas au niveau du solo, mais déjà bien élévé ...
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I'm Be back

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colonel_surcouf
colonel_surcouf
Inscrit depuis 6977 Jours
Les sons des armes ont-ils été améliorés en Solo ?
Parceque dans le premier c'était plutôt (très) moche à ce niveau là : /

Et il y a toujours la visée automatique en Solo ? Ou bien alors on peut enfin s'amuser à viser précisément les ennemis sans que la balle aille toute seule vers sa cible ?
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Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6545 Jours
Toujours assé aidée la visée, mais ca va
les armes font de tres bon sons en5.1 quand tu utilise une mitrailleuse lourde, tu a l'impression de te trouvé dans full metal jacket, alors quand un de tes coequipier es sniper,ca te débouche les oreilles .. maintenant, c'est du pan pan...
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I'm Be back

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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7668 Jours
J'ai à peine avancé tout à l'heure juste le temps de passer la mission en solo de nuit dans le cimetierre (la vue nocturne est tout de même bien bluffante, photoréaliste même si ça paraît bizarre de dire ça pour un truc en noir et blanc au rendu étrange ^^) et je le redis, la musique est vraiment superbe, ils ont fait fort. :D
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Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

iNoxus
iNoxus
Inscrit depuis 6682 Jours
Campagne terminé. Bon ben en résumé : immersif et prenant (les musiques aident beaucoup), certaines mises en scène sont tout bonnement géniales. Ça pète de partout, des passages oppressants, un vrai plaisir. Graphiquement très convainquant (mention spéciale aux effets de fumée, de trajectoires de balles ainsi qu'à la pluie lors d'un passage à la tourelle d'un BlackHawk). Je n'en attendais pas moins, même si la durée de vie est juste, mais bon, quant c'est bon, on en veut toujours plus forcément.

Si j'aurai quelque chose à reprocher, c'est toujours une IA perfectible même si elle m'a parue plus efficace que dans le précédent opus ainsi que certain bruitages d'armes que j'ai trouvé moyens au tir coup par coup. Puis en grand défenseur du mode coopératif, j'aurai apprécié que celui-ci soit disponible pour la campagne, ne serai-ce que jouable via le Xbox Live, mais là c'est vraiment pour chipoter.

Après mis à part ces petits détails, j'avoue que suis globalement très satisfait de ce GRAW 2, j'ai pris un réel plaisir tout du long.

Je suis resté tout de même sur ma faim en jouant avec la difficulté intermédaire. Je vais donc m'attaquer à celle réaliste, là il va y avoir de la véritable pression et challenge, voilà les montées d'adrénaline :p

PS : aucun avis sur le multi, n'y ayant pas touché, celui-ci ne m'intéressant point.
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Never forget, it's just a game !

cooly08
cooly08
Inscrit depuis 6655 Jours
Clair le mode nuit est vraiment bien fait, c'est la première fois que ça ne me dérange pas de l'utiliser ! Et comme tu le dis drift, la musique est sublime.

Je suis un peu plus loin mais on a du mal à décrocher ! C'est beaucoup beaucoup plus varié que le 1. J'ai adoré les effets de pluies quand on est l'hélico (et qu'on doit tirer sur un convoie qui est sur un pont).

Bref, ce jeu a quelque chose d'un film, les graphismes sont fabuleux ! J'ai terminer le 1 la semaine dernière (honte à moi il trainer sur mon étagère et je ne l'avais jamais fini). du coup les perso du 2 on le remarque sont plus rapides. Perso ça ne me dérange pas. Et quel plaisir de controler la mule et le drone (un peu lent lui par contre mais tant mieux, ça serait encore plus facile sinon).

Quand vous vous voulez pour un graw 2 en multi (enfin ... quand j'peux aussi, s'entend).
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sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".

iNoxus
iNoxus
Inscrit depuis 6682 Jours
Yep, c'est vrai que la vue nocturne m'a laissé baba, j'ai eu également la même impression de photo réalisme.
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Never forget, it's just a game !

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  • Driftwood

    Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 17 Heures)

  • TheDud

    TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 23 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)

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