Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 20 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Bon, je viens de passer le premier "morceau de bravoure" du solo, le marché avec airstrike et... je ne suis pas mort. Quand je me rappelle ce que j'en avais chié sur la scène de l'ambassade !!!
Je viens de vérifier mes achievements, je suis bien en difficile, aïe aïe aïe... j'ai pas la prétention d'être un hardcore gamer ou un bon joueur de graw, mais j'ai l'impression pour l'instant qu'il est conçu pour les mecs qui détestent perdre une vie en cours de mission (enfin je suis mort une seconde fois mais simplement en faisant le con avec le nouveau Zeus).
Il suffirait de trucs comme des patrouilles aléatoires pour corser considérablement la difficulté, pourtant !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Mais bon, le jeu est tellement bon que ça m'avait pas dérangé, mais c'était vraiment super facile du coup...
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Bon, certes, il est trop facile, mais alors ce matin, ma 360 me faisait de l'oeil, pendant que je buvais mon café, c'était trop zorrible !
Le solo est vraiment magnifique, il est juste dommage qu'on n'ait pas de patrouilles aléatoires ou de renforts qui arrivent et essaient d'encercler.
Je trouve aussi que les zones de jeu sont souvent beaucoup plus vastes que dans le premier.
Vraiment il est bon.
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Vivement ce soir pour essayer le multi. Youpi !!!!!
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
http://saints.in-goo.net
Enfin bon, je trouve la gestion des équipiers intéressante avec ce système, on peut par exemple leur faire prendre facilement un chemin différent pour attaquer et prendre ainsi les ennemis à revers. Enfin bon, i on n'est jamais aussi bien servi que par soi même.
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Maintenant je :sors:
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Maintenant je :sors:
En tout cas l'effet temps acceleré dans la mission d'entrainement (où on peut voir le soleil se lever et se coucher en l'espace de 10seconde) a la façon Alan Wake ca en met plein les mirettes :)...
Allez j'y retourne
Have fun...
dashboard,
Parametres
parametres video, et resolution, faut 'il que ta tele l'accepte<;;
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
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Vive le hdmi
Vive le hdmi
maintenant je sais qu'il y est,
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
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I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
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Pour en revenir au jeu lui même j'ai à peine joué le tout début et d'emblée une ou deux petites choses:
Niveau déception je trouve dommage que les textures de sol soient toutes en low definition, je sais bien qu'on ne passe pas sa vie à regarder par terre dans le jeu mais c'est un petit détail tout de même. Est-ce-que mettre une texture HD demanderait trop de resources ? Cela expliquerait ce choix...
Pour le peu que j'y ai joué je ne peux pas vraiment juger de l'IA mais si ce que j'ai vu des enemis m'a paru cohérent (ils se cachent, essaient de battre en retraite etc.) j'ai trouvé que nos teammates ne sont pas très doués du fusil à bout portant... J'explique: j'avais mon équipe adossée à un mur en mode recon avec deux enemis juste derrière. Je leur dis "go go kill them all" ils sortent de leur planque et manquent les deux cibles qui du coup ont le temps d'aller se planquer... Oo Et ils étaient vraiment à un mètre à peine.
Ah et dans les micros bug en "caméra embarquée" sur les teammates, quand on ordonne de tirer on voit que notre homme ne vise pas directement la cible mais commence toujours par viser "à l'ouest" (genre à droite lorsque la vible est à gauche avant de se repositionner). Je ne sais pas si je suis clair mais du coup ça rappelle qu'on est dans un jeu vidéo vu que ça fait pas très réaliste...
Sinon dommage aussi que les herbes hautes traversent les persos comme dans la démo, j'aurais encore préféré qu'elles ne soient pas "traversables", un petit détail encore certes mais ça fait un peu cheap.
Je passe à ce qui fait plaisir: graphiquement l'ensemble est tout de même bien bluffant (le premier l'était - et pour moi l'est toujours - déjà) et je suis décidément bien plus impressionné par GRAW que par Rainbow. La lumière, la poussière les petits effets, tout cela aide vraiment à créer un ensemble vraiment magnifique. Rien que dans le tutorial quand on passe sous les "tentes" de couleurs, on se croirait presque dans le trailer de Resident evil 5 ^^.
Et l'ambiance sonore est bien foutue avec un gros plus pour la musique dynamique que je trouve vraiment bonne pour une fois. Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte de m'y remettre.
J'oubliais je me suis aussi pas mal amusé avec le système "full spectrum warriors" like et c'est vrai que ça donne une autre dimension au jeu. CNN style. :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
je n'utilise pas le VGA car je n'aime pas la palette de couleurs plus fade que l'YUV.
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Moi j'ai une Sony Bravia KDL-40W2000 et ca ne passe pas par le YUV, si je veux du 1080P il faut que je passe par le VGA et là ca marche sans probleme (mais je trouve les couleur moins belle qu'en YUV).
Le HDMI, en plus de proposer une meilleur image, permetra aussi de lire les blueRay et les HD-DvD protegé, vu que le future systeme de protection de ses 2 support ne pourra passer que par HDMI.
Sinon, pour le jeu en lui même... mon gros defaut c'est la difficulté, j'ai mis le jeu sur la difficulté la plus elevée et c'est une promenade de santée comparé au Hard du premier Opus.. j'ai bouclé l'acte 1 en un rien de temps (et sachant que le jeu ne comporte que 3 acte je pense que je vais vite boucler l'histoire).
Sinon, comme dit plus haut, c'est vraiment tres beau, le ciel est souvent magnifique et les effets de lumiere font merveille...
J'ai fait un peu de coop' avec des amis et un autre truc que j'y ai relevé un autre truc que j'aime bien: les blessés... c'est un peu comme dans GOW, parfois nos amis se font blesser et tombe au sol et il faut aller les soigner avant qu'il ne meurt ca ajoute un petit plus bien sympas au jeu en equipe.
Have fun...