Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Days ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (4 Days ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (3 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (6 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (9 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Papy raleur !
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Peut-être de mauvais réglages de ma part.
Ces problèmes arrivent lorsqu'on sélectionne une sauvegarde précédente (à cause de ces bugs...), sauf que là, je ne peux plus remonter plus loin.
Pour le moment, mon aventure s'arrête ici, bien déçu...
Franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jeu "Day One" mais je crois que je vais faire comme d'habitude, attendre plusieurs mois avant de passer à la caisse... (TDU si tu me vois... mais je te ferais bien une exception ;))
Edit : j'ai rushé toute la soirée avec une nouvelle sauvegarde pour arriver au secteur problématique. Tout fonctionne désormais, je vais pouvoir le finir.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Je n'ai vraiment pas eu de chances, clairement. Le studio a un bon suivi sur les bugs, ils ont un compte dédié sur X. C'est là que j'ai pu voir que j'ai rencontré tous les bugs possibles (le cube coincé, les objets qui disparaissent, les bugs suite à l'utilisation d'une ancienne sauvegarde, le tampon non fonctionnel, la bombe qui fusionne avec ton corps, tir non fonctionnel dans un mini-jeu...).
2 types de problèmes principaux : le blocage définitif dans une partie du jeu et des problèmes de suivi pour les succès / trophées. J'ai tout eu.
Il y a eu une mise à jour d'ailleurs le soir-même mais sur PC pour corriger certains d'entre eux. L'update pour les consoles est dans les tuyaux (il y en au eu une aussi il y a quelques jours mais sans ces corrections). La liste des correctifs : https://store.steampowered.com/news/app/1627570/vi...
Après, je ne sais pas si c'est rétroactif ou s'il est nécessaire de recommencer sa partie ou une sauvegarde précédente (si tant est que comme moi tu n'ais pas tenté plein de choses qui font que toutes ont un bug actif). J'ai fait le choix de le refaire d'une seule traite et j'ai pu aller au bout de l'histoire. Le reste appartient désormais au passé ;)
En tout cas, j'ai bien aimé son petit côté Zelda, Tinykin. Le dernier chapitre clôture parfaitement bien l'histoire en reprenant les mini-jeux et l'utilisation des compétences. Je n'ai pas vu le temps passer. Aucun temps mort. Sur des tableaux où c'est calme, on cherche à récupérer des parchemins ou des bulles pour augmenter ses capacités. Il faut au moins 8 heures pour en venir à bout, honorable.