TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 9 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 14 Heures)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 20 Heures)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Inppaussible n'est pas Français.
®Dazmode
Remember Halo.
®Dazmode
®Dazmode
Trop dégoûté, il était légèrement dominant dans le jeu, mais a flanché sur les tie-breaks. A bientôt 38 ans, ce qu'il nous offre reste incroyable.
®Dazmode
Enorme mental de Djokovic qui a souffert pendant 4 sets mais réussi a emporter deux manches au tie break. Dans le 5 ième je l'ai trouvé au dessus de Federer, qui était quand même - il faut le reconnaitre - sur un fil.
Un niveau de jeu plutôt décousu et un peu en dessous de certains matchs être les deux. C'était surtout dans la tête aujourd'hui. Bravo Nole.
J'ai peur qu'il arrête en fin d'année. :s
Remember Halo.
P.S. Trois manches au tie-break pour Nole.
Remember Halo.
Que dire à part bravo Rafa.
Remember Halo.
Merci Federer pour tout ce que tu as apporté au tennis et au sport, qui ne m'aura jamais donné autant d'émotions qu'en suivant ta carrière. Tu n'es ou ne seras peut-être pas le GOAT, mais ton élégance sur le court et en dehors, ton charisme et l'attractivité de ton jeu étaient sans pareil. Respect éternel à toi, immense champion.
®Dazmode
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.