Guy, ressors voir 4 bières

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7128 Days
Posted by Blackninja
Gears of War 4 - Campaign Gameplay
https://youtu.be/LilVIs0pI3w
C'est superbe! Et c'est efficace ! GÉ-ANT !
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The Ides of March.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
Changement de caleçon hop la :
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cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Je ne trouve pas ça moche mais quelconque. Ce que je vois ne m'excite juste pas du tout :( J'avais tellement aimé les 3 premiers pourtant.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6392 Days
Idem. Efficace mais sagement.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 5842 Days
Je trouve le rendu bizarre. Ça fait trop... propre, trop plastique, je sais pas. Curieux.
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Everyone is gay for Bridget

TheDud
TheDud
Since 4439 Days
Idem...
Après je disais pareil pour les video d'Uncharted 4 et au final les 7/10 ème du jeux ont été une bonne claque ! Alors à voir pad en mains.
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Blackninja
Blackninja
Since 7052 Days
Je n'attend pas de révolution, en l'état le jeu fait le job et on a la chance de pouvoir profiter d'un vrai solo contrairement à Judgement c'est déjà ça.
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Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore



Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7128 Days
Posted by cryoakira
Je ne trouve pas ça moche mais quelconque. Ce que je vois ne m'excite juste pas du tout :( J'avais tellement aimé les 3 premiers pourtant.
Disons que la vidéo est un immense couloir, c'est un peu gênant pour un jeu de ce calibre. Sinon c'est diablement nerveux, le gameplay a l'air toujours aussi bien huilé, du Gears quoi!
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The Ides of March.

cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Les précédents aussi étaient des couloirs mais... il y a avait une diversité dans les ennemis, les situations, les petites mécaniques de gameplay, les ambiances, qui faisait la différence.
Là, je trouve ça générique, à l'image du héro. On est censé débuter un nouveau cycle mais ça ressemble à mort aux précédents. La tempête et les débris, c'est rigolo mais les deux extraits (celui-ci et l'E3) montraient la même chose.

Je vais faire un comparo à la con parce qu'il risque d'alimenter la guéguerre or ce n'est pas du tout l'idée, mais je suis arrivé sur l'E3 en n'attendant rien, ni de Gears 4, ni de GoW (les séries étaient pour moi morte avec Judgement et Ascension, les opus de trop). Et autant ce qu'ils montrent de Gears me laisse froid, autant God réussit à attiser ma curiosité.
Je ne sais pas ce que vaudront les jeux au final. Ca se trouve, Gears sera génial et GoW naze. Mais il y en a un qui fait un gros effort pour se réinventer et l'autre pas du tout. Et cette différence de démarche compte pour moi. J'ail'impression de voir Gears prendre la même direction qu'Halo (en solo) et ce n'est pas un compliment.
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tiamat2san
tiamat2san
Since 6955 Days
Quand je regarde les videos, j' ai l'impression d'être à la maison.
Classique et efficace.
Suffira de quelques moments "wahou" et le jeu sera une tuerie.
Faire la campagne avec ma cherie sera un vrai bonheur et faire du mode horde avec les potes sera du fun en barre.
Je déteste le multi en général mais le mode horde, je surkiffe (langage kikoolol d' un mec de 40 balais ^^)
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"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"

MadPchhit
MadPchhit
Since 4146 Days
perso, ça ne m'envoie pas vraiment du rêve non plus...
Je peux pas dire que c'est moche... mais c'est pas magnifique non plus. Et on s'attend à du magnifique pour Gears.

Mais là où c'est plus génant, c'est le gameplay. Ca a 10 ans et ça se voit. Pour une licence qui a un peu révolutionné le genre, c'est vraiment dommage de les voir s'endormir à ce point. Ce n'est pas parce qu'ils ont été une référence à une époque qu'il ne fallaitt pas faire évoluer la licence.
Des couloirs serrés avec des vieilles planques disposées par-ci par là, bien visibles... sérieusement ça se fait encore de nos jours?
Déjà dès le 3 ça me gênait mais aujourd'hui c'est plus possible.

C'est pareil les scripts des objets qui s'envolent et retombent avec une physique étrange en s'arrêtant d'un coup sec... ça pique les yeux.

J'aurais préféré un gears qui envoie tout sur l'immersion. Perso finalement le tout premier trailer reveal de l'e3 de l'année dernière me donnait finalement clairement plus envie.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
Pourquoi changer quelque chose qui a cartonné ? Moi ça ne me gene pas que ça soit du couloir et que je gameplay n'ai pas beaucoup évolué. Vous rendez le jeu plus beau, plus fluide, avec une super campagne et emballé c'est pesé pour moi.
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Blackninja
Blackninja
Since 7052 Days
Suffit de voir le dernier Banjo, moi je voulais un épisode classique et à la place il y a eu N&B inutile de dire ma déception...
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6554 Days
Posted by MadPchhit
Mais là où c'est plus génant, c'est le gameplay. Ca a 10 ans et ça se voit. Pour une licence qui a un peu révolutionné le genre, c'est vraiment dommage de les voir s'endormir à ce point.
Pour ronger Gears Ultimate je peux te dire que je suis justement très content de retrouver ce gameplay parce qu'il en existe pas d'autre,Gears c'est gears./Ca fonctionne toujours quand tu y joue,c'est le Counter Strike du Tps.
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Blackninja
Blackninja
Since 7052 Days

Moi qui recherche un DD... mais à 200 boules autant prendre la console collector^^ :fou:
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Since 6554 Days
Personnellement, même si un Gears est toujours sympathique à jouer, je n'ai pas sauté sur mon calendrier pour marquer d'une grosse croix la date de sortie du jeu.

C'est pour moi le problème des suites qui ne se renouvellent pas pleinement après avoir passé la trilogie. Revoir les mêmes animations de déplacements, et la même structure de couloirs, ça me déçoit. Après certes, les nouveaux mouvements pour chercher un ennemi derrière une barricade sont cool, mais la recette est trop identique à l'original.

J'ai ce même sentiment que j'avais eu sur le dernier Halo, c'est assez étrange... On prend un vieux moteur existant à qui ont donne un petit lifting, mais on en garde toutes les limites que l'on commence à connaître depuis plusieurs épisodes. Du coup le gameplay ou les choses proposées ne peuvent pas nous étonner énormément.
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Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...

cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Parce que ça lasse. Parce que le JV n'est pas encore un média figé. Parce que si les choses n'évoluaient pas, les FPS se joueraient encore comme Doom (sans straffe, sans visé verticale) qui a cartonné il y a 20 ans. Parce que Gears est justement né d'une évolution de genre. Parce que c'est ce que l'on reproche à d'autres séries et qu'il n'y a pas de raison de faire 2 poids 2 mesures.
Ce ne sont pas les raisons qui manquent.

La question, c'est ce que tu appelles une "super campagne". Pour moi, si elle n'apporte rien de neuf en terme de mécaniques, de setting, etc., si elle se contente de refaire ce qui a été fait, ce n'est pas une super campagne.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
Moi si y'a de l'action, des boss épiques, un scenar qui tient ma route et que j'en prends plein les mirettes, ça me suffit ;)
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GTB - Acapello
GTB
Since 6392 Days
Tout dépend de ce que chacun attend. Celui qui redemande du Gears sera servit en Gears. Pour d'autres la trilogie suffisait et seule de la fraicheur peut maintenir leur intérêt. Eux passeront leur chemin.

Sinon de manière plus précise, je trouve que la nouveauté d'utiliser les vents est intéressante dans l'idée mais l'exécution ne me convainc pas. Sur cette vidéo il y a un côté systématique; des barrières bien en évidence à exploser à chaque arène pour que des éléments intrus de l'environnement -et donc clairement placés là pour ça- puissent être embarqué par le vent. Je trouve un peu dommage, ça aurait pu être mieux intégré dans le level-design et le gameplay.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

MadPchhit
MadPchhit
Since 4146 Days
Non mais le plus triste c'est que ce qui est présenté c'est du gears... mais du gears sans âme pour ne pas dire du sous gears.
Je me souviens de la première présentation du premier gears, dans la station service, avec les krills.
C'était immersif, c'était inventif ET ça envoyait.

Là ça envoie tout juste et c'est vu et revu.
Qu'on fasse la même chose à la limite, why not, mais ça n'empêche pas de le faire avec talent.

Et faut se dire que c'est peut-être les meilleurs passages qu'ils nous montrent?
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
Le problème c'est que God Of War c'est toujours Santa Monica derrière alors que Gears Of War, tout comme Halo, c'est une nouvelle équipe qui se met la pression pour faire au moins aussi bien que l'équipe auteure de la saga. Du coup zéro prise de risque. Alors que Santa Monica a tous les droits sur sa licence et a sûrement un besoin de changement.

J'aime bien le travail au niveau de l'ambiance mais pareil, techniquement je trouve ça beau mais ça manque d'un petit quelque chose pour me mettre le cul par terre. Sans parler des trucs qui sortent un peu de l'immersion comme la physique des objets qui s'envolent comme l'a fait remarqué MadPchhit.

Perso je suis archi fan de Gears mais pour moi le 3 concluait la série magnifiquement d'un point de vue campagne, ils ont sorti une ultimate édition de qualité pour ceux qui ne veulent pas de changement (coucou Daz, Face2locust et Blackninja :p). Ils pouvaient (et devaient) bousculer un peu plus le gameplay que ça.

Je vais me le prendre et j'aimerais beaucoup le mutli certainement mais bon l'excitation n'est pas aussi présente que pour d'autres titres ou suites. Mais malheureusement la poule aux oeufs d'or doit être conservée il faut croire pour que le trio Forza/Halo/Gears perdurent commercialement, c'est vraiment dommage de la part de MS.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7668 Days
UC4 c'est toujours ND, et quand tu vois ceux qui condamnent le jeu parce que "ça ne tire pas partout dès le départ" et que "c'est trop narratif", ça ne donne pas toujours envie de modifier une formule sûre que les fans redemandent.

Je suis comme Cryo, je trouve le prochain God of War très audacieux dans sa nouvelle approche, mais ce nouveau Gears ne prend pas assez de risques pour relancer la série à mon sens. Les déplacements semblent toujours un peu trop rigides par exemple, c'est dommage je trouve.

On dirait que sa seule réelle nouveauté c'est c'est son nouvel arc narratif, mais pour que ça soit suffisant, il va devoir être très bon. Ceci étant dit, ce que l'on voit dans la vidéo a au moins le mérite de changer un peu côté environnements, et puis il y a le cross-play PC/XB1. C'est déjà ça.
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PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
Je suis tout à fait de votre avis (à toi et à Cryo). Le nouveau God Of War m'intéresse énormément pour les risques qu'il prend et j'ai adoré les changements opérés par Naughty Dog sur U4.

Les déplacements sont rigides (même si moi ça ne me gêne pas) mais c'est surtout les animations inchangées qui me chagrinent. Je sais que c'est la marque de fabrique de la série mais j'aurais aimé qu'ils prennent le risque de les changer !

Cela étant dit, la direction horrifique est un très bon point, surtout si elle est couplée à une bonne narration comme tu le dis.
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Blackninja
Blackninja
Since 7052 Days
Mouai.God of War est vraiment le Beat them all du pauvre face à la richesse et la précision de Ninja Gaiden Black par exemple, heureusement qu'il évolue car les plans fixes et ses 3 même pauvres combos depuis la PS2...
Il est sauvé par sa mise en scène et les QTE travaillés mais autrement...le dernier en date l'a bien prouvé d'ailleurs.
Gears à un gameplay aux petits oignons depuis le premier épisode, le seul défauts dans la série est Judgment essentiellement de part son mode "histoire" trop mullti/scoring (encore qu'il y avait de l'idée et du challenge).
J'attends un bon mix du tout et plutôt que de voir une évolution majeure, je préférerais voir la suite de Vanquish qui est le seul TPS à pouvoir lutter, avec pour le coup un feeling terriblement excitant mais que je ne verrais absolument pas dans Gears.
Et pour finir j'aime beaucoup le côté Horreur,une bonne étape à mes yeux.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7668 Days
C'est justement parce que le prochain semble changer l'approche de son gameplay qu'il semble plus intéressant, avec des combats plus posés où l'on sent le poids des protagonistes à la manière d'un Dark Souls. Après on a le temps de se rendre compte que le Kratos de 2017 n'est pas plus que celui de l'ère PS2/3, mais pour l'instant, tous les espoirs sont permis.

Sweeney a raison quand il dit que Gears souffre du recyclage de ses animations, c'est ce que tout le monde critiquait sur AC avant que la nouvelle génération et Unity amènent un peu de renouveau. Le moins que l'on pouvait attendre d'un nouveau Gears, c'était des animations revues totalement, pour le solo au minimum. Ça aurait permis de minimiser l'impression de simple copie mine de rien.
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