Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 19 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Après je disais pareil pour les video d'Uncharted 4 et au final les 7/10 ème du jeux ont été une bonne claque ! Alors à voir pad en mains.
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Là, je trouve ça générique, à l'image du héro. On est censé débuter un nouveau cycle mais ça ressemble à mort aux précédents. La tempête et les débris, c'est rigolo mais les deux extraits (celui-ci et l'E3) montraient la même chose.
Je vais faire un comparo à la con parce qu'il risque d'alimenter la guéguerre or ce n'est pas du tout l'idée, mais je suis arrivé sur l'E3 en n'attendant rien, ni de Gears 4, ni de GoW (les séries étaient pour moi morte avec Judgement et Ascension, les opus de trop). Et autant ce qu'ils montrent de Gears me laisse froid, autant God réussit à attiser ma curiosité.
Je ne sais pas ce que vaudront les jeux au final. Ca se trouve, Gears sera génial et GoW naze. Mais il y en a un qui fait un gros effort pour se réinventer et l'autre pas du tout. Et cette différence de démarche compte pour moi. J'ail'impression de voir Gears prendre la même direction qu'Halo (en solo) et ce n'est pas un compliment.
Classique et efficace.
Suffira de quelques moments "wahou" et le jeu sera une tuerie.
Faire la campagne avec ma cherie sera un vrai bonheur et faire du mode horde avec les potes sera du fun en barre.
Je déteste le multi en général mais le mode horde, je surkiffe (langage kikoolol d' un mec de 40 balais ^^)
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Je peux pas dire que c'est moche... mais c'est pas magnifique non plus. Et on s'attend à du magnifique pour Gears.
Mais là où c'est plus génant, c'est le gameplay. Ca a 10 ans et ça se voit. Pour une licence qui a un peu révolutionné le genre, c'est vraiment dommage de les voir s'endormir à ce point. Ce n'est pas parce qu'ils ont été une référence à une époque qu'il ne fallaitt pas faire évoluer la licence.
Des couloirs serrés avec des vieilles planques disposées par-ci par là, bien visibles... sérieusement ça se fait encore de nos jours?
Déjà dès le 3 ça me gênait mais aujourd'hui c'est plus possible.
C'est pareil les scripts des objets qui s'envolent et retombent avec une physique étrange en s'arrêtant d'un coup sec... ça pique les yeux.
J'aurais préféré un gears qui envoie tout sur l'immersion. Perso finalement le tout premier trailer reveal de l'e3 de l'année dernière me donnait finalement clairement plus envie.
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Moi qui recherche un DD... mais à 200 boules autant prendre la console collector^^ :fou:
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C'est pour moi le problème des suites qui ne se renouvellent pas pleinement après avoir passé la trilogie. Revoir les mêmes animations de déplacements, et la même structure de couloirs, ça me déçoit. Après certes, les nouveaux mouvements pour chercher un ennemi derrière une barricade sont cool, mais la recette est trop identique à l'original.
J'ai ce même sentiment que j'avais eu sur le dernier Halo, c'est assez étrange... On prend un vieux moteur existant à qui ont donne un petit lifting, mais on en garde toutes les limites que l'on commence à connaître depuis plusieurs épisodes. Du coup le gameplay ou les choses proposées ne peuvent pas nous étonner énormément.
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Ce ne sont pas les raisons qui manquent.
La question, c'est ce que tu appelles une "super campagne". Pour moi, si elle n'apporte rien de neuf en terme de mécaniques, de setting, etc., si elle se contente de refaire ce qui a été fait, ce n'est pas une super campagne.
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Sinon de manière plus précise, je trouve que la nouveauté d'utiliser les vents est intéressante dans l'idée mais l'exécution ne me convainc pas. Sur cette vidéo il y a un côté systématique; des barrières bien en évidence à exploser à chaque arène pour que des éléments intrus de l'environnement -et donc clairement placés là pour ça- puissent être embarqué par le vent. Je trouve un peu dommage, ça aurait pu être mieux intégré dans le level-design et le gameplay.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je me souviens de la première présentation du premier gears, dans la station service, avec les krills.
C'était immersif, c'était inventif ET ça envoyait.
Là ça envoie tout juste et c'est vu et revu.
Qu'on fasse la même chose à la limite, why not, mais ça n'empêche pas de le faire avec talent.
Et faut se dire que c'est peut-être les meilleurs passages qu'ils nous montrent?
J'aime bien le travail au niveau de l'ambiance mais pareil, techniquement je trouve ça beau mais ça manque d'un petit quelque chose pour me mettre le cul par terre. Sans parler des trucs qui sortent un peu de l'immersion comme la physique des objets qui s'envolent comme l'a fait remarqué MadPchhit.
Perso je suis archi fan de Gears mais pour moi le 3 concluait la série magnifiquement d'un point de vue campagne, ils ont sorti une ultimate édition de qualité pour ceux qui ne veulent pas de changement (coucou Daz, Face2locust et Blackninja :p). Ils pouvaient (et devaient) bousculer un peu plus le gameplay que ça.
Je vais me le prendre et j'aimerais beaucoup le mutli certainement mais bon l'excitation n'est pas aussi présente que pour d'autres titres ou suites. Mais malheureusement la poule aux oeufs d'or doit être conservée il faut croire pour que le trio Forza/Halo/Gears perdurent commercialement, c'est vraiment dommage de la part de MS.
Je suis comme Cryo, je trouve le prochain God of War très audacieux dans sa nouvelle approche, mais ce nouveau Gears ne prend pas assez de risques pour relancer la série à mon sens. Les déplacements semblent toujours un peu trop rigides par exemple, c'est dommage je trouve.
On dirait que sa seule réelle nouveauté c'est c'est son nouvel arc narratif, mais pour que ça soit suffisant, il va devoir être très bon. Ceci étant dit, ce que l'on voit dans la vidéo a au moins le mérite de changer un peu côté environnements, et puis il y a le cross-play PC/XB1. C'est déjà ça.
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Les déplacements sont rigides (même si moi ça ne me gêne pas) mais c'est surtout les animations inchangées qui me chagrinent. Je sais que c'est la marque de fabrique de la série mais j'aurais aimé qu'ils prennent le risque de les changer !
Cela étant dit, la direction horrifique est un très bon point, surtout si elle est couplée à une bonne narration comme tu le dis.
Il est sauvé par sa mise en scène et les QTE travaillés mais autrement...le dernier en date l'a bien prouvé d'ailleurs.
Gears à un gameplay aux petits oignons depuis le premier épisode, le seul défauts dans la série est Judgment essentiellement de part son mode "histoire" trop mullti/scoring (encore qu'il y avait de l'idée et du challenge).
J'attends un bon mix du tout et plutôt que de voir une évolution majeure, je préférerais voir la suite de Vanquish qui est le seul TPS à pouvoir lutter, avec pour le coup un feeling terriblement excitant mais que je ne verrais absolument pas dans Gears.
Et pour finir j'aime beaucoup le côté Horreur,une bonne étape à mes yeux.
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Sweeney a raison quand il dit que Gears souffre du recyclage de ses animations, c'est ce que tout le monde critiquait sur AC avant que la nouvelle génération et Unity amènent un peu de renouveau. Le moins que l'on pouvait attendre d'un nouveau Gears, c'était des animations revues totalement, pour le solo au minimum. Ça aurait permis de minimiser l'impression de simple copie mine de rien.
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