GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7552 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 8270 Jours#PS4 - NBA 2K 4 Ever
PSN ID: Quiksta
Inscrit depuis 8270 Jours#PS4 - NBA 2K 4 Ever
PSN ID: Quiksta
Inscrit depuis 7552 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 6550 Jours
Inscrit depuis 8270 Jours#PS4 - NBA 2K 4 Ever
PSN ID: Quiksta
Inscrit depuis 6550 Jours
Inscrit depuis 8270 JoursJ'ai récupéré NBA ce midi à Carrefour pour 49€. Commande Amazon annulée dans la foulée. Je sais ce que je fais ce soir.
#PS4 - NBA 2K 4 Ever
PSN ID: Quiksta
Inscrit depuis 4629 Jourshttp://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Inscrit depuis 8270 JoursJe me suis dit que j'allais voir si DriveClub allait mieux... Et ben pas de serveurs ! Le PSN est une honte !
#PS4 - NBA 2K 4 Ever
PSN ID: Quiksta
Inscrit depuis 7405 JoursJe résiste, de toute façon j'ai pas le temps pour une saison et les passes ont toujours l'air aussi moisies ...
Inscrit depuis 6892 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6550 Jours
Inscrit depuis 7438 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 8270 Jours#PS4 - NBA 2K15 - Destiny
PSN ID: Quiksta
Inscrit depuis 6550 JoursPar contre l'application pour récupérer les VC n'est toujours pas dispo sur PC ? Parce que j'ai pas de smartphone moi :p
Inscrit depuis 8270 JoursMais bordel j'ai énormément de mal avec le jeu, je cherche encore où est le fun pour l'instant. Après je n'ai joué qu'en ligne quasiment et je me fais ouvrir salement avec des pourcentages horribles pour moi alors qu'en face, ça flambe. Mon Bulls-OKC d'hier soir en fut l’apothéose avec un beau 34% pour moi et 78% pour le Thunder. Tout ça pour aller avec les dunks de Westbrook sur Noah quand Rose rate dès qu'on le touche. Je m'acharne mais bordel, ça me fait gerber.
#PS4 - NBA 2K15 - Destiny
PSN ID: Quiksta
Inscrit depuis 6892 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6550 JoursPar contre pour moi en attaque c'est l'inverse, impossible d'approcher la raquette, donc je tirs a 3 pts sans arrêt et ça rentre bien trop souvent ^^
Y a un gros soucis d'équilibrage sur cet épisode :(
Inscrit depuis 7221 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=ZkqUOxAdjs8
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 8270 Jours@Amo: promis on va jouer et tu vas m'en mettre une :)
@Marc: au moins c'est pas cette année qu'on se posera des questions...
Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 7221 JoursNon ce n'est pas une hérésie ^^
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 8270 JoursMoi aussi je préfèrais NBA Live sur... Megadrive. 2K a changé la donne sur ma DreamCast adorée et depuis, plus la peine d'en parler. Et pour être exact, pour les puristes, ça a commencé avec Slam and Jam sur 3DO.
Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 7221 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 6550 JoursMagnifique intro hier pour le retour de Lebron James à Cleveland, j'en ai eu des frissons !!! Bon par contre il a fait un très mauvais match, difficile de gérer toute cette pression j'imagine :)