GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7922 JoursQuestion ! La campagne solo de Halo 2 etait elle jouable en mode cooperation en link multi console svp ? parce que euh si c est pas le cas je vai me retenir d en acheter 2 :D ... et d ailleur si c est pas le cas je vai attendre de le voir en classic avant d en acheter 1 :D
Inscrit depuis 8081 JoursFable, ou comment rallonger la durée de vie en faisant planter la console toutes les demi-heures...
Inscrit depuis 8295 Joursedit : grilled ^^
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8122 JoursJ'ai trouver le point faible des floods, en faite les floods on une espece de tentacule (plutot une plante) qui leur sort de la poitrine, ben en faite c'est ca le flood, donc pour les descendrent, c'est la qu'il faut viser (et pas la tete qui est deja morte)
Bon je pense que beaucoup devaient le savoir, mais moi je l'ais decouvert juste a l'instant alors voila.
♥☻☺♥
Inscrit depuis 8318 JoursPress ALT-F4 to speed up your PC
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8081 JoursFable, ou comment rallonger la durée de vie en faisant planter la console toutes les demi-heures...
Inscrit depuis 7811 JoursNewseur sur www.xbox-platinium.com
Aller jeter un oeil c'est gratuit ;)
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8294 Joursle pouvoir de l'Eponge !
Inscrit depuis 8295 JoursLes floods n'existent malheureusement pas en multiconsole.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8122 Jours♥☻☺♥
Inscrit depuis 8320 JoursPour moi, le gros point noir du multi c'est vraiment le système de reapparition, totalement usant car on est trop vulnérable !
on devrait apparaitre dans des zones hors d'accés des ennemis, comme dans splinter.Et puis mettre 2*12 cartouches de snipe sur coagulation peut tuer la partie si une équipe prend les 2 armes.
Chaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.
Inscrit depuis 8122 JoursSIED...
Inscrit depuis 8122 JoursSIED...
Inscrit depuis 8122 JoursMais il doit avoir un bon timming pour fair exploser la grenade dans la guele du gars^^
Edit
Bon j'ai reussi a la faire peter juste quand le gars lance la grenade, mais ca le tue pas sur le coup, apprament quand elle explose comme ca elle sont moin violente.
SIED...
Inscrit depuis 8081 Jours(c'est juste pour te tenir compagnie Gorn, il me semble que j'avais déjà fait exploser des grenades en l'air, par contre le truc du viseur je connaissais pas)
rien à ajouter
Inscrit depuis 7691 JoursRécemment j'ai vu une vidéo de Walka ( un STK Ogre ) qui a dégommé une grenade en l'air à l'aide du sniper.
|| SID || Clan Member
http://sid-klan.com
Inscrit depuis 8044 JoursRécemment j'ai vu une vidéo de Walka ( un STK Ogre ) qui a dégommé une grenade en l'air à l'aide du sniper.
Inscrit depuis 8081 JoursT'as l'air de bien écrire, de tenir des propos cohérents, tu devrais donc être parfaitement accepté ici :D
Quant à faire exploser une grenade en snipant, ça doit pas être simple... Mon coup préféré est le snipe en pleine tête d'un mec qui prend l'ascenseur sur Ascension : à la retombée, le type surveille l'arrivée, et là PAF une balle en pleine tête, et le mec s'écrase lamentablement sur le sol :D
rien à ajouter
Inscrit depuis 7691 Jours|| SID || Clan Member
http://sid-klan.com
Inscrit depuis 8122 JoursGornélias sur A¤A
Inscrit depuis 7691 JoursSi c'est le cas, il a dû tirer sur la grenade et sur toi ainsi tu meurs et la grenade explose en même temps. Sinon c'était un léger lag. Je dis ça car pour moi ça parait impossible de faire ce que tu dis qu'il a fait...
|| SID || Clan Member
http://sid-klan.com
Inscrit depuis 8122 JoursGornélias sur A¤A
Inscrit depuis 7691 Jours|| SID || Clan Member
http://sid-klan.com