GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8331 JoursXboxyde, ça décape le fond de la cuvette.
Inscrit depuis 8122 JoursEnfin voila quoi
Inscrit depuis 8331 JoursXboxyde, ça décape le fond de la cuvette.
Inscrit depuis 7920 JoursXboxyde, ça désherbe les aisselles de ta soeur
Inscrit depuis 8331 JoursXboxyde, ça décape le fond de la cuvette.
Inscrit depuis 7528 Joursj'ai une xbox depuis peu, qui tourne sur un écran lcd, mais je n'arrive à jouer à Halo 2 et ssx3 en 16/9e ; ils sont pourtant annoncés comme compatibles avec ce mode, mais je ne trouve aucune option dans le jeu qui me permette de l'activer. Je peux bien sûr forcer le 16/9 e avec la télé, mais l'image sera bien sûr déformée. Comment dois-je m'y prendre ? (pour info, je suis connecté en yuv avec le pack hd de gamester).
Inscrit depuis 7920 JoursNe nous fâchons pas.
Inscrit depuis 7528 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursJe ne suis pas capable de fermer mes sessions avant quitter le boulot...je suis un boulet
Inscrit depuis 7528 Jours
Inscrit depuis 7920 Jourshttp://www.hdtvarcade.com/xboxlist.htm
Ne nous fâchons pas.
Inscrit depuis 7528 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursJe ne suis pas capable de fermer mes sessions avant quitter le boulot...je suis un boulet
Inscrit depuis 7498 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursLa patience est une grande vertue.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7484 Joursla mouche qui pète avance plus vite que mouche qui pète pas
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://kev.sgl.org.au/gallery/view_album.php?set_a...
;)
http://www.teamxbg.com
XBC Forever
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.bungie.net/News/TopStory.aspx?story=HGN...
Moi qui adore Moebuis, ca me trous le cul.
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : Si quelqu'un condamne un jv en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7977 JoursLe mangaka qui a fait "Blame!" si je ne m'abuse :p
When no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8295 JoursUne nouvelle graphique Halo, ok, pas de problême, mais une telle liste de méga pointures de l'illustration, c'est ENORME.
Le seul fait de savoir que Nihei en fait parti me rend tout fou, certe, mais le reste aussi est impressionant. :o
Et si on rajoute en plus la gallerie bonus... c'est jute 8-(________________________)
J'ai totalement hâte de voir ça.
Je remet le lien de Gorn et j'encourage tout le monde à aller voir ça, avec des liens pratiques pour découvrir les auteurs qu'on ne connaitrait pas, dans la liste.
http://www.bungie.net/News/TopStory.aspx?story=HGN...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7382 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursJe suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme