GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8294 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 8320 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 7811 JoursSuch a lonely day...
Inscrit depuis 8320 JoursMa femme est fan!
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 7811 JoursBen bonne chance avec le couvent de la pieuté alors lol... ;)
Such a lonely day...
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8320 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 8081 JoursC'était fun hier. Sauf la dernière partie où j'entendais rien :(
Mais la course de Warthog, mémorable ! Par contre il faudrait songer à filer un handicap à bobox, sinon c'est lourd il gagne tout le temps :(
Christie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 7811 JoursSuch a lonely day...
Inscrit depuis 8081 JoursChristie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 8294 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 7811 JoursBolys manque pas la prochaine soirée, on va leur faire manger des Balls (prononcer Baulz, sinon c'est LeFourbe qui va gueuler). :p
Such a lonely day...
Inscrit depuis 8081 JoursChristie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8122 JoursLes cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8320 Jours8 vs 8 skirmich -> vraiment bon!
8 vs 8 death match
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Achat 2006 pour Xbox ->Flat Out 2, Pac Man World 3
Inscrit depuis 7811 JoursSuch a lonely day...
Inscrit depuis 8294 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 8282 JoursVous ne pouvez pas jouer vers 0h00-1h00 comme tout le monde?? :)
Inscrit depuis 7811 JoursSuch a lonely day...
Inscrit depuis 8294 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 7811 JoursSuch a lonely day...
Inscrit depuis 8282 Jourspar contre si on se donne rdv un de ces quatres, je serai certainement connecté:)
Inscrit depuis 8320 JoursIl y a un mode Swat (sans bouclier, sans radar) que je n'ai pas réussi à tester encore...)
Voir le live d'halo2 amélioré (gratuitement) me rassure concernant la partie live d'halo3.
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Achat 2006 pour Xbox ->Flat Out 2, Pac Man World 3
Inscrit depuis 7538 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.