GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8122 Joursle site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 8294 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8320 Jours4vs4, sans radar, sans bouclier....et en avant la boucherie. Surtout excellent en capture de drapeau et plot.
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7811 JoursC'est clair que le mode swat est génial, par contre crise de nerf garantie quand tu tombe en face d'américains hosteurs te gueulant dans les oreilles à chaque frags...
Such a lonely day...
Inscrit depuis 8319 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7811 JoursSuch a lonely day...
Inscrit depuis 8319 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7811 JoursSuch a lonely day...
Inscrit depuis 8122 JoursBref n'hesiter pas a passer sur les host de la team XBG, et sur tout les host francais en generale. (le hoste de "Masterchief57" et ouvert quasi tout les soires) et vous verrais ce que c'est des vrais partie de Halo.
Je rajute le lien (c'est pas pour faire de la pub, d'ailleur je suis plus dans leur team) mais d'habitutde leur host sont vraiment sympa :
http://forum.teamxbg.com/index.php
Le topic des hosts :
http://forum.teamxbg.com/viewforum.php?f=14&sid=42...
le site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 7811 JoursBen autant dire que j'y retournerais plus jamais... :)
C'est quand même dingue qu'un logiciel arrive à attirer autant de boulets. Après jeuxvidéo.com c'est du jamais vu !^^
Bon après y'a surement des personnes très sympas, mais alors là ca doit être la galère pour les trouver ceux là... :/
Such a lonely day...
Inscrit depuis 8122 JoursMais vraiment la grosse difference c'est la connection, c'est simple sur le live j'ai l'impression de lagguer tout le temps, alors contre les americains (100 % des parties) ben tu est de la baise.
La sur xbc, soit sa lag franchement et la le host doit lacher du lest, soit sa tourne nickel, et la c'est vraiment le pied.
Normalement demain Masterchief57 fait un host certainement entre 20h et 22h, j'y serai certainement, essayer de passer et tu verra ;)
le site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 7811 JoursIls arrivent à te donner des ordres en te gueulant dessus et bizarrement arrivé aux statistiques ils se la ferment... :D
On voit le niveau des joueurs sur XBC. :/
Je préfere encore les anglais, au moins eux je ne comprend plus ou moins pas se qu'ils disent. :)
Such a lonely day...
Inscrit depuis 8148 JoursAvis trés personel ceci dit...
Shiina Ringo
Inscrit depuis 7780 JoursCar XBC... voila quoi.
Inscrit depuis 8148 JoursEnfin bon effectivement j'en rajoute peut etre un peut (Et encore).... Mais pour moi, XBC est bien plus conviviale....
J'ai commencer sur XBC a peut pres à la sortit de la xbox, pour jouer gratuitement bien sur (en faite j'ai surtous pas de CB), mais aussi et surtout pour faire du Halo1 en Ligne.
Shiina Ringo
Inscrit depuis 8320 JoursJ'ai opté pour la facilité d'utilisation, donc le live et on s'amuse quand même assez souvent! Va sur Skirmich ou swat en priorité ;)
edit : je t'ai envoyé un requête
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8148 JoursPour l'invitation ce sera avec plaisir
Shiina Ringo
Inscrit depuis 8296 Jours** Si tu ne peux pas avoir tout ce que tu aimes, contente toi daimer ce que tu as ! **
Inscrit depuis 8122 Joursle site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 8148 JoursShiina Ringo
Inscrit depuis 7538 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8122 Joursle site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 8148 JoursJ'en est les larmes au yeux telement je suis nul...
:,-(
Shiina Ringo
Inscrit depuis 8148 JoursPetite Final: Allemagne - Portugal
Shiina Ringo