GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8122 JoursMon psedo c'est _Gorn_
Je serais certainement sur le host a Sharkus ou a Masterchief57
le site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 8148 JoursComme prévu je passerai sur le live apres le match... pour xbc vas faloir que je trouve un moyen (cable ou wi-fi)
Shiina Ringo
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8294 JoursMusimon - bolys = foireux
ça va j'ai compris :D
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8209 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 8081 JoursNamio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 8122 JoursSinon c'est claire que le mode 2vs2 est asser drole (surtout quand ont est deux :p)
le site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8148 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8122 Joursle site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 8148 JoursJ'ai passer l'après-midi sur GG ça faisais longtemps...
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7811 JoursSuch a lonely day...
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://forum.teamxbg.com/viewforum.php?f=14
Pour ceux qui ont Xbc sa peut etre tentant.
le site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 8122 Joursle site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8294 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8122 Jours:D
le site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8209 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 8209 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 8294 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8209 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 8320 JoursEnfin, pourquoi Microsoft n'a pas une sortie une sequelle d'halo2 (halo2.5) pour surfer sur le succés du 2 et nous offrir un stock de carte en sus et quelques modifications nécessaire? Un mystère.
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 45
Boulangerie lvl 75, Paysan lvl 75, tailleur de baguette lvl 21
Inscrit depuis 7438 JoursThe Dreadful Unit #5