GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7219 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7269 JoursY'a du monde pour ce soir au fait? (question purement rhétorique mais on sait jamais...)
@Tkazu: ça me fait mal au cul de l'admettre vu que j'ai dit "pis que pendre" de ce jeu (Eskyves en sait quelque chose) mais Crackdown est très sympa même si j'adhère toujours pas à la direction artistique.
"Children wake up, hold your mistake up, before they turn the summer into dust."
-
Inscrit depuis 8320 JoursY'a du monde pour ce soir au fait? (question purement rhétorique mais on sait jamais...)
@Tkazu: ça me fait mal au cul de l'admettre vu que j'ai dit "pis que pendre" de ce jeu (Eskyves en sait quelque chose) mais Crackdown est très sympa même si j'adhère toujours pas à la direction artistique.
use soap...
Inscrit depuis 7269 JoursY'a des comptes qui vont se régler sur cette bêta je sens...
"Children wake up, hold your mistake up, before they turn the summer into dust."
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8320 JoursAu fait, il pleut chez moi ce matin, enjoy ^^
IL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 7171 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7549 JoursUne autre fois peut etre
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8320 JoursBon, Czouper arrête de dire que tu es une quiche, car maintenant tu fais mieux que moi :/
Et énorme cession avec Eco en 2vs3, en territoire mixte, on a gagné ^^
IL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 7514 Jours:D
Kameo / PGR3 / PDZ / DOA 4 / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arms / Dead Rising / Just Cause / R6V / Viva Piñata / GoW / TDU / Guitar Hero II
Inscrit depuis 7248 JoursAu fait Musi, je me suis pris une rouste au tennis ^__^
Inscrit depuis 7692 JoursJe précise que ce n'est pas moi qui pilotait ^^
Inscrit depuis 8317 JoursQuelqu'un a demandé Jean Alesi ? ^^
pas de pied, pas de cheval
-
Inscrit depuis 7821 Jours
Inscrit depuis 7271 JoursSinon le fait de devoir activer le micro à chaque fois via le BMD, ça diminue énormément les dialogues entre joueurs lors des parties, jamais joué en multi avec autant de silence :/
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8331 JoursPerso j'adore monter des plans d'attaque pendant la partie, former des groupes, des stratégies, etc... c'est pas un ptit bouton à presser qui m'en empêche !
Swissyde.com
Inscrit depuis 7219 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7171 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7344 JoursArès d'autres s'y habituent plus rapidement mais......
Inscrit depuis 7271 JoursJe veux que Bungie foute une option au choix : soit appuyer, soit laisser le canal voix de l'équipe toujours ouvert, point. Parceque parler juste pour dire : "on passe par la droite", "attention, il y a un sniper sur la colinne" et autres "couvrez-moi" bof quoi... Je ressois assez d'ordres au boulot pour ne pas en recevoir pendant mon temps d'amusement où je préfère largement parler jeu ou tout autres sujet et s'envoyer des vannes foireuses accompagnées de franches rigolades.
Si Bungie ne le fait pas, je risque de pas y passer beaucoup de temps sur leur multi.
ECO419 : Merci, sur le coup j'ai commencé à me dire que la 360 allait refaire des siennes.
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7545 JoursSi Bungie ne le fait pas, je risque de pas y passer beaucoup de temps sur leur multi.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7143 Jourshttp://www.xtrem-live.com : toute l'actu du xbox live!
Inscrit depuis 7115 JoursLà tu entends tout ceux qui sont proche de toi et tu parle en radio a tes equipiers en l'activant.
Normal quoi ...
Hokuto Tenki Shô 北斗天帰掌
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval