Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Rien n'est vrai, tout est permis.
Faut donc pas oublier d'avoir de place sur le hdd,6.50 go si j'ai bonne mémoire sinon pas de multi.
Reach s'insère parfaitement dans la trilogie, on y fait même mention dans Halo CE au tout début.
Quant à Reach il finit sur une "extra-sequence" où l'on voit le début de Halo CE.
Et reach, et sa chute, existait bien avant le 3, je suis pas fan des préquelle mais de là à dire que ça s'imbrique mal c'est bizarre, même chose pour les ODST, si on connait le background c'était quand même sympa cette ballade dans Mombasa occupée avec l'élite de la chaire à canon, surtout quand on connait leur ressentiment vis à vis des spartans.
@kevin46: fait chier, ça va être dur de résister à la version pirate en attendant la vraie.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Comment l'avoir aussi tôt ?
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
http://www.youtube.com/watch?v=5XSSrGfiqHo&feature...
Et il y a eu aussi Adrift alias claustrophobie aiguë.^^ Je suis méchant mais ça me rappel Condemned dans Halo Reach qui était un cercle d'ennui avec au centre une purée de grenade.Mauvais souvenir.
http://www.youtube.com/watch?v=MYB-QbaRU1g&feature...
http://www.youtube.com/watch?v=K56gSEJ6IGc&feature...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.youtube.com/watch?v=K56gSEJ6IGc&feature...
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
-Niveau scénario, ce n'était pas aussi clinquant que Halo 2, mais tout était nouveau et plus riches en rebondissements(sans compter comme je disais la variété des missions. level design et ambiances).
-Halo CE, c'est aussi un gameplay manette pour un FPS, qui deviendra plus tard un standard sur console.C'est quelques emprunts aux meilleurs comme Half Life premier du nom, et ses "cut- scenes" en temps réel (Il y avait aucun FPS si je me souviens qui le faisait à part lui). Des compromis au niveau gameplay comme les deux armes max (rompant avec les traditions du FPS.). L'idée des véhicules et de la vue à la troisième personne dans un FPS (à la limite du paradoxe pour l'époque).L'ia aussi.C'est un "level design"ouvert avec multi-objetifs.
Ça passe par inaperçue en 2002.
Bref ce que je veux dire c'est que je trouve difficile objectivement de ne pas avoir été plus marqué par Halo CE. Il était objectivement plus révolutionnaire ou du moins plus innovant que Halo 2.De plus au niveau "level design", Halo 2 était d'ailleurs objectivement moins bon, tout du moins vachement plus linéaire ("Le Cartographe Silencieux" est un très bonne exemple et juste un modèle que je n'ai pas retrouvé par la suite). Et pour appuyer objectivement mon propos, si tu regardes (ou regardes à nouveau) le "Making Of" de Halo 2, ils ne savaient pas précisément ou aller niveau scénario si je me souviens bien, même en pleine pré-prod ! Et personnellement, je l'ai ressenti..Sans compter les contraintes techniques (certaines choses ont été revues à la baisse), mais c'est un détail.
Pour Halo Reach, je trouve que tu y vas fort : "platitude affligeante" par exemple;"spartan 3 rebelle kikoolol qui m'a vraiment déplu", ressentiment purement subjectif etc..
Bref, je respecte ton avis même si je ne le partage pas, et peut-être que Halo 4 nous mettra d'accords :)
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Chacune des 10 missions avaient d'ailleurs vraiment une identité. Si on met de côté la redite sur 2/3 missions à la fin (les 6 premières, rythme, variété du level design, il y a pas grand chose à redire). Et puis ce défaut, c'était plus un constat à éviter pour la suite (pour avoir "le jeu parfait"), plus qu'une réelle gène (dans le jeu, ce qui aurait pu être un énorme défaut, passait tout de même plutôt bien).
Concernant les rebondissements dans Halo CE, Le floods étais absent des test de JV dans la presse française (une bonne partie en tout cas) et de la notice.On se tape la moitié du jeu sans savoir qu'on va avoir cette menace.Puis dans cette confusion et après ce premier rebondissement (la mission "343 Guilty Spark" était d'ailleurs super bien foutu avec des petits détails comme la pluie visuellement qui annonce déjà le cauchemars à venir), on a "Guilty spark" qui nous ramène dans la "Biothèque" (stage un peu à l'ancienne façon "Doom") et nous manipule (la tonalité de voix bienveillante c'était déjà dans Halo CE avant de développer le truc dans Portal). Enfin finalement Cortana nous révèle qu'on était à deux doigts d'activer les Halos en se méprenant sur leur dessein.On se retrouve avec un nouvel ennemi encore (les tourelles qui d'ailleurs nous aidaient dans la mission précédente, se retournent contre nous).Au milieu de l'histoire, il y a un double retournement qui était vachement bien foutu.A mon avis la dessus, t'es tout de même de un peu de mauvaise fois mais comme la maxime veut qu'on ne discute pas les goût et les couleurs.
La campagne de Halo CE était un de ses atouts tout de même.
Je dirai tout de même juste que si Halo 2 et 3 avait été aussi bon, il n'y aurait probablement pas toutes ces attentes sur Halo 4.
Vidéos de la campagne :
Menus + Cinématique d'intro + Première mission : http://youtu.be/wm3IHwceYDA?hd=1
Première mission (suite) : http://youtu.be/7Xwv345tvQE?hd=1
Ps:C'est quand même grave d'être aussi nul même en mode facile.:o
Et je crois Tampouss que tu n'a pas le droit de poster les vidéos de ces polios de pirate sur Gsy?
D'ailleurs bizarre que les vidéos ne soient pas encore enlevées…
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Certains s'intéressent même à la campagne solo parce qu'elle semble prometteuse comme par exemple GTB(désolé je te cite), qui a mon avis se fiche pas mal de retrouver MC.Il me semble qu'il y a aussi ce second souffle espéré pour la série, et non pas juste voir si 343 industries va faire aussi bien que Halo 3 par exemple.
Edit:Il y a une certaine lassitude entre Halo 3 et ODST, malgré le multi qui de toute a toujours été efficace.
Et me voilà à scruter certaines vidéos/preview histoire d'en savoir plus sur le 4 :)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"Tiens, voilà ton enveloppe " :)
J'ai les mêmes attentes pour la campagne solo.J'espère aussi que le multi serra bon (ne serait ce que pour du lan entre pote car le live, j'ai un peu du mal et de moins en moins le temps).Les maps en tout cas, m'ont l'air sympa pour le moment. On verra pour le reste ;)