Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Rien n'est vrai, tout est permis.
Faut donc pas oublier d'avoir de place sur le hdd,6.50 go si j'ai bonne mémoire sinon pas de multi.
Reach s'insère parfaitement dans la trilogie, on y fait même mention dans Halo CE au tout début.
Quant à Reach il finit sur une "extra-sequence" où l'on voit le début de Halo CE.
Et reach, et sa chute, existait bien avant le 3, je suis pas fan des préquelle mais de là à dire que ça s'imbrique mal c'est bizarre, même chose pour les ODST, si on connait le background c'était quand même sympa cette ballade dans Mombasa occupée avec l'élite de la chaire à canon, surtout quand on connait leur ressentiment vis à vis des spartans.
@kevin46: fait chier, ça va être dur de résister à la version pirate en attendant la vraie.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Comment l'avoir aussi tôt ?
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
http://www.youtube.com/watch?v=5XSSrGfiqHo&feature...
Et il y a eu aussi Adrift alias claustrophobie aiguë.^^ Je suis méchant mais ça me rappel Condemned dans Halo Reach qui était un cercle d'ennui avec au centre une purée de grenade.Mauvais souvenir.
http://www.youtube.com/watch?v=MYB-QbaRU1g&feature...
http://www.youtube.com/watch?v=K56gSEJ6IGc&feature...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.youtube.com/watch?v=K56gSEJ6IGc&feature...
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
-Niveau scénario, ce n'était pas aussi clinquant que Halo 2, mais tout était nouveau et plus riches en rebondissements(sans compter comme je disais la variété des missions. level design et ambiances).
-Halo CE, c'est aussi un gameplay manette pour un FPS, qui deviendra plus tard un standard sur console.C'est quelques emprunts aux meilleurs comme Half Life premier du nom, et ses "cut- scenes" en temps réel (Il y avait aucun FPS si je me souviens qui le faisait à part lui). Des compromis au niveau gameplay comme les deux armes max (rompant avec les traditions du FPS.). L'idée des véhicules et de la vue à la troisième personne dans un FPS (à la limite du paradoxe pour l'époque).L'ia aussi.C'est un "level design"ouvert avec multi-objetifs.
Ça passe par inaperçue en 2002.
Bref ce que je veux dire c'est que je trouve difficile objectivement de ne pas avoir été plus marqué par Halo CE. Il était objectivement plus révolutionnaire ou du moins plus innovant que Halo 2.De plus au niveau "level design", Halo 2 était d'ailleurs objectivement moins bon, tout du moins vachement plus linéaire ("Le Cartographe Silencieux" est un très bonne exemple et juste un modèle que je n'ai pas retrouvé par la suite). Et pour appuyer objectivement mon propos, si tu regardes (ou regardes à nouveau) le "Making Of" de Halo 2, ils ne savaient pas précisément ou aller niveau scénario si je me souviens bien, même en pleine pré-prod ! Et personnellement, je l'ai ressenti..Sans compter les contraintes techniques (certaines choses ont été revues à la baisse), mais c'est un détail.
Pour Halo Reach, je trouve que tu y vas fort : "platitude affligeante" par exemple;"spartan 3 rebelle kikoolol qui m'a vraiment déplu", ressentiment purement subjectif etc..
Bref, je respecte ton avis même si je ne le partage pas, et peut-être que Halo 4 nous mettra d'accords :)
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Chacune des 10 missions avaient d'ailleurs vraiment une identité. Si on met de côté la redite sur 2/3 missions à la fin (les 6 premières, rythme, variété du level design, il y a pas grand chose à redire). Et puis ce défaut, c'était plus un constat à éviter pour la suite (pour avoir "le jeu parfait"), plus qu'une réelle gène (dans le jeu, ce qui aurait pu être un énorme défaut, passait tout de même plutôt bien).
Concernant les rebondissements dans Halo CE, Le floods étais absent des test de JV dans la presse française (une bonne partie en tout cas) et de la notice.On se tape la moitié du jeu sans savoir qu'on va avoir cette menace.Puis dans cette confusion et après ce premier rebondissement (la mission "343 Guilty Spark" était d'ailleurs super bien foutu avec des petits détails comme la pluie visuellement qui annonce déjà le cauchemars à venir), on a "Guilty spark" qui nous ramène dans la "Biothèque" (stage un peu à l'ancienne façon "Doom") et nous manipule (la tonalité de voix bienveillante c'était déjà dans Halo CE avant de développer le truc dans Portal). Enfin finalement Cortana nous révèle qu'on était à deux doigts d'activer les Halos en se méprenant sur leur dessein.On se retrouve avec un nouvel ennemi encore (les tourelles qui d'ailleurs nous aidaient dans la mission précédente, se retournent contre nous).Au milieu de l'histoire, il y a un double retournement qui était vachement bien foutu.A mon avis la dessus, t'es tout de même de un peu de mauvaise fois mais comme la maxime veut qu'on ne discute pas les goût et les couleurs.
La campagne de Halo CE était un de ses atouts tout de même.
Je dirai tout de même juste que si Halo 2 et 3 avait été aussi bon, il n'y aurait probablement pas toutes ces attentes sur Halo 4.
Vidéos de la campagne :
Menus + Cinématique d'intro + Première mission : http://youtu.be/wm3IHwceYDA?hd=1
Première mission (suite) : http://youtu.be/7Xwv345tvQE?hd=1
Ps:C'est quand même grave d'être aussi nul même en mode facile.:o
Et je crois Tampouss que tu n'a pas le droit de poster les vidéos de ces polios de pirate sur Gsy?
D'ailleurs bizarre que les vidéos ne soient pas encore enlevées…
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Certains s'intéressent même à la campagne solo parce qu'elle semble prometteuse comme par exemple GTB(désolé je te cite), qui a mon avis se fiche pas mal de retrouver MC.Il me semble qu'il y a aussi ce second souffle espéré pour la série, et non pas juste voir si 343 industries va faire aussi bien que Halo 3 par exemple.
Edit:Il y a une certaine lassitude entre Halo 3 et ODST, malgré le multi qui de toute a toujours été efficace.
Et me voilà à scruter certaines vidéos/preview histoire d'en savoir plus sur le 4 :)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"Tiens, voilà ton enveloppe " :)
J'ai les mêmes attentes pour la campagne solo.J'espère aussi que le multi serra bon (ne serait ce que pour du lan entre pote car le live, j'ai un peu du mal et de moins en moins le temps).Les maps en tout cas, m'ont l'air sympa pour le moment. On verra pour le reste ;)