Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
C'est vrai qu'un changement de développeur peut donner un coup de fouet à une série stagnante, mais parfois une série peut stagner simplement parce qu'elle est devenue trop lourde, trop commerciale, et un nouveau développeur n'a pas forcement les épaules pour redresser une situation de cet ordre (qui demande énormément de talent et de sang froid, étant donné la pression et les attentes). Et même si tout ce qu'on a vu jusqu'ici est plutôt (voir carrément) rassurant ou motivant, on peut (doit ?) encore rester méfiant, jusqu'au dernier moment. (technique de la prudence du serpent ! ;))
C'est évident que cette attitude de ma part sert avant à combattre un élan intérieur très puissant à vouloir y croire avant l'heure, trop tôt, que je ressens un peu à chaque Halo depuis Halo 2, qui avait généré une attente incommensurable (proportionnelle à la valeur de son prédécesseur) qui avait même vu des membres de xboxyde s'improviser chanteurs le temps d'une ode à l'Anneau Cosmique (l'inoubliable Snooperovitch !!!). C'était du délire, et du coup Halo 2, aussi sympa soit-il, n'avait pas pu satisfaire toute cette demande de frissons ultimes et le résultat avait été un peu cruel (même si je l'ai bien aimé).
J'ai l'impression par moment que Halo 4 ravive des relents de cette époque (joyeuse certes ^^), mais qui ne lui rendra pas service pour peu qu'il ait seulement quelques défauts. Alors comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide". :)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
En terme de gameplay, je ne me prononcerais pas mais la DA me séduit. Je suis franchement loin d'être fan de la série ( j'ai touché à 10 minutes d'Halo 3 ... et encore ... ) mais la présentation à l'E3 ( dans une sorte de forêt ), qui n'était pas sans rappeler un certain Metroid Prime m'a incité à en apprendre plus sur ce 4ème opus.
Graphiquement, quand on voit ce que sort 343 Industries, je me demande ce qu'à fichu Bungie toutes ses années...
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-h...
Mais outre l'aspect graphique, ils ont fourni des jeux toujours plus complets, jusqu'au paroxysme avec Reach.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Moi de toute façon s'ils m'offrent autre chose que du Halo ce sera sans moi ! pas envie de me retrouver avec du killzone, mais bon j'aime bien ce qu'ils font, j'espère ne pas être déçu.
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@madness7: ne t’inquiète pas y a du monde.
édit: arrêtez de douter s'il vous plait j'ai un mal de chien à me retenir d'en parler en criant "c'est une bombe!!!" tites les 2 phrases.
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"Does this unit have a soul?"
Il doit être bannis !
Même s'il ne l’écrit pas, j'entends ses pensées d'ici, insupportable ! :Maurice P. Paris:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
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Reparlons un peu des vieux alors : tu trouves l'IA du 1 supérieur ? Selon quels critères par exemple. Car dans les épisodes 360 (me souvient moins du 2), l'IA sait être méchamment fourbe ! Ne serait-ce pas plutôt le fait que le 1 étant le pionnier, la surprise a magnifié l'expérience ?
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Fear - is the mind killer
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I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
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Have Fun...
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Mais revenons au vrai Halo 1 et à son IA :
Il y a deux aspects dans ce que tu décrits Shura : la résistance physique et la prise de décisions des élites. Le premier joue sur leur potentiel de menace, certes, mais ne fait pas parti de l'IA, on en convient. Quand au second, j'ai constaté exactement les mêmes attitudes (planque pendant la recharge du bouclier, lancer de grenades au millimètre, contournement et "débuscage", etc.) chez les élites du 2 au Reach.
Je crois vraiment que l'élite a surpris les joueurs du monde entier en 2001 par son IA très supérieure à ce qui se faisait alors, et qu'ensuite il n'a plus tellement évolué, mais les joueurs eux si, et se sont habitués. D'où une impression de régression plus ressentie que réelle à mon avis.
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@cyberjer: je m'excuse mais une élite bouclier plein hésitera moins qu'une avec presque plus de bouclier, donc ça fait partie de l'IA et dans le 2 à part celle à la carabine qui ne savent que viser la tête en légendaire et les chacals j'ai pas souvenir d'une grosse difficulté, la faute à de nouvelle armes peut-être, si on excepte ce combat pourri contre tartarus.
les floods du 3 était bien plus chiant par exemple, et je me rappelle pas un endroit où j'en ai chier dans reach.
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"Does this unit have a soul?"
Bon, je crois que je comprend ce qui tend à rabaisser les élites dans les autres Halo : il s'agit en fait de la monté en puissance d'autres ennemis, comme les floods dans le 3 (plus variés et plus puissants). Ca on le ressent très bien en effet, et ça joue surement sur la perception des élites. Mais il n'ont pas régressé pour ce qui est de l'IA pure.
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