Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (5 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Le sprint n'est pas éternel dans le multi de Reach il a un temps d'utilisation.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Une nouvelle arme ?
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
http://www.gameblog.fr/news/28465-exclu-halo-4-on-...
Et des nouveaux screens sur les ennemis qui ressemblent de plus en plus à une race de locust.
édit: ha ben tout halo.fr, mon AV doit délirer.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
On savait déjà quand cumulant des points spartan (alias xp) on pouvait modifier son avatar,arme,armure mais aussi capacité plus autre chose que 343 industrie ne voulait pas trop découvrir et je les comprends aujourd'hui car il s'agit tout simplement de perk à la cod (encore lui).
Quand on va commençais à jouer il ne faudra pas s'étonner de voir un ennemi récupérer plus facilement sa vie grâce la capacité "rechargement de vie plus rapide" ou encore le voir jeter 3 grenades dès son respawn car il aura choisi la capacité de pouvoir porter plus de grenade que les autres ou encore voir un ennemi camper pendant des heures sans avoir besoin de chercher des munitions car il aura décider de prendre la capacité "plus de munitions"
Voilà le bon vieux Halo ou tout le monde est loger à la même enseigne dès le début et bien vous pouvez l'oublier.
Pas de chance ca ne s'arrête pas là...il y a aussi des précisions sur les largages d'armes et là ça devient encore une fois totalement ridicule.343 industrie qui a clairement décider de pomper sur cod pour notre plus grand malheur va encore plus loin en proposant aux joueurs d'avoir la possibilité de choisir quel arme sera larguer et ce choix reviendra au joueur qui a fait certaine action.
Monsieur x qui vient de tuer 5 personnes par exemple pourra donc choisir entre un roquette ou un snip pour continuer son petit carnage,les autres joueurs pourront voir où se passera ce largage et à quel moment.
La comparaison Br ,dmr a pu être faites aussi on peut tuer quelqu'un avec 5 tirs pour le Br mais la précision est moins bonne plus la cible est loin.Apparemment les joueurs on adopter le dmr car avec lui qu'on soit prêt ou loin il n'y a pas de différence 6 tirs suffira il faudra juste faire attention au recul qui sera plus prononcé que le Br et les tirs un peu moins rapide.
Ils veulent terminer sur une note positive en précisant que ça n'est qu'une béta un seul mode qui a était présenté et qu'ils ont pu jouer au meilleur Halo jamais sorti (ils y en a qui veulent se faire réinviter)...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Et les avis de certains.
http://forums.majorleaguegaming.com/topic/270833-h...
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=3730875...
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"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Perso d'un côté cela me déplait parce que je trouve stupide ce principe de perk dans du multi compétitif, alors que dans du coopératif style ME 3 je trouve cela indispensable. Vu qu'il semble y avoir un coopératif "style ME3" les perks ne serait-il pas pour ce mode? Et d'un autre je m'en cogne pourquoi? Parce que le multi compétitif je trouve cela de plus en plus chiant, donc Halo 4 ce sera pour le multi coopératif si il est intéressant ou sinon plus tard après la sortie pour le solo.
Ce qui lui a manquer c'est ce manque de compétition justement Bungie c'est sacrément louper avec le systéme d'arena et dans les parties comme je l'ai dit c'est super simple,trop simple pour vraiment t'accrocher il faut faire du Mlg hélas c'est désert à cause du second soucis dans ce Reach,les maps.On est bien loin des the pit,guardian and co.
Les personnes avec qui je jouai régulièrement sur Halo avant qu'ils boudent ne joue à aucun autre Fps entre temps.
J'ai trouvé le level design des maps multi de Reach bien en deçà de celle des précédents Halo (pourtant je précise que je suis pas hermétique à l'ajout de classe et surtout au retour du kit medi, donc à certains des changements apportés par cet épisode).
Et au delà de ça, aucune map dans la veine de Zanzibar.Ce qui m'avait apparu un peu comme une des évolutions multijoueurs en terme d'architecture de niveau entre Halo 1 et 2.
Idem dans Halo 3, on retrouvait d'ailleurs dans la même idée des maps un peu scénarisés (assaillant/assailli) telle que "High Ground".
Si je précise cela, c'est que dans cette idée, tel que l'avait fait le multi de "Return to Castle Wolfenstein" (avec le mur à faire sauté pour envahir la base et récupérer les données), j'aurai plutôt aimé voir ce développé ce genre de piste. Des objectifs scénarisés grâce avec une progression dans la map ou même des objectifs qui seraient dynamiques en cours de partie (je sais pas si c'est l'idée du prochain Max Payne).
L'idée du largage d'arme aléatoirement (hors débat sur les perks à la COD, et le fait de pouvoir plus on joue, personnaliser ce largage) est une bonne idée si le but est de privilégier l'adaptabilité des joueurs (ça devient redondant de voir les mêmes techniques qui aseptisent les partie.Cela relancera le challenge même si on connait la map) .
Ce qui m'a un peu refroidit aussi sur Reach niveau multi, c'est le fait de retrouver des environnements du solo(morceau de map réorganisé pour le multi). La "réut" j'aime pas trop et cela abonde peut être dans le sens du ressenti de maps multijoueurs moins recherchées.
Ils auraient peut être pu attendre la prochaine gen pour marquer le coup(nouvelle trilogie, changement de studio), mais pour le moment visuellement, je trouve qu'ils s'en sortent plutôt pas mal ;)
J'ai lu le Topic en diagonale, je me trompe peut être sur certaines choses (nouvelles mécanique de ce prochaine épisode) ;)
Une interview de Franck o'connor,bon je suis pas très bon en anglais mais à part l'info comme quoi il n'y aura pas de fonction Kinect et que le jeu ne supportera pas la 3d rien de neuf.
Après effectivement l'Arena ne me semble pas une réussite, mais perso comme déjà dit l'aspect compétition je m'en carre donc c'est un point que je connais peu, je crois que j'ai pas fait un seul match en Arena.
Et perso c'est pas le design des maps importées du solo qui m'agacent mais celles du Forge World, toujours choisies vu qu'il reste que les Halo Hardcore maintenant, totalement inintéressantes à mon goût, se battre entre des murs gris cela m'allait à l'époque de CS plus maintenant.
Perso c'est que le multi co-opératif qui pourrait m'intéresser, si il se joue en co-op local (parce que l'on est deux à jouer et chacun son tour sur du multi c'est inintéressant et si c'est vraiment des missions à objectifs autre que type défendre tel point, puis le suivant parce que sinon le Horde de Gears 3 suffit amplement. ;)
Un petit artwork d'une carte multi a fait son apparition aussi.
Sinon absolument d'accord pour les maps de Reach, c'était un des gros points noirs du jeu, il manque ce grain de folie qu'avait "zanzibar" ou "the pit".
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"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Ca commence vraiment à sentir mauvais,les perks,le largage d'arme,la possibilité de choisir son arsenal en début de partie (type de grenade,arme secondaire,fusil..etc) ce que j'aime dans le multi d'Halo avant Reach c'était que tout le monde était loger à la même enseigne,là c'est clairement plus le cas.Je me console en me disant qu'il y aura du mode sans toutes ces choses ridicule et que la campagne solo semble bien alléchante.
Non ce que j'aimerais, quite à s'inspirer de COD, c'est qu'enfin les joueurs puissent entrer et sortir des parties en ligne de manière totalement transparente, sans faire chier les autres joueurs par une coupure, et sans risquer le ban parce qu'on décide quitter une partie où il reste plus que 2 ou 3 branquignoles dans l'équipe, le reste étant déjà parti, dégoûté.
Sinon par contre, moi qui l'attendais mais alors pas du tout du tout ce Halo 4 (j'aurais préféré qu'il inaugure une nouvelle console...), je dois dire que mon intérêt est très vite remonté d'un coup à la vue des premières images. Voilà enfin des armures de spartan qui ont la classe !
Je crois que le changement de studio aura été salvateur pour cette série (quand on voit comment Bungie a fini par tourner en rond et par faire de la merde avec sa série... Y'a qu'à voir le design dégueu des bouts d'armure à débloquer dans Reach; vraiment la grosse panne d'inspiration...:s S'ajoute à ça le design des maps, complètement à l'ouest quand on compare avec ce dont ils ils étaient capables sur les premiers opus, notamment le 2, un de mes meilleurs souvenirs en multi).
Bref je l'attends de pieds ferme en fin de compte ce Halo 4. Ah et puis aussi, s'ils pouvaient nous remettre la bubble shield (très jolie, j'adorais l'apparence, et aussi d'un intérêt tactique certain).
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Et l'aspect passé du temps pour s'amuser et s'améliorer… comment dire cela semble être devenu très secondaire de nos jours.
Après le design des Maps de Reach, perso je les préfère à celle provenant des anciens Halos refaites dans Forge, probablement parce que j'ai pas le marqueur de:" Halo m'a fait découvrir le multi, donc aucune nostalgie" ;)… De plus je trouve que ces anciennes cartes ne sont pas du tout adaptées aux gameplay de Reach, normal elles ont été faîte pour un autre gameplay, après c'est une question de goût. ;)