Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Since 6677 Days
Since 7633 DaysWinners don't use drugs.
Since 6972 Daystoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Since 6187 DaysLa jaquette est pas trop mal, on a vu pire, on a vu mieux. Les jaquettes des Halo ont jamais été très jolies d'ailleurs, quand on y pense.
Everyone is gay for Bridget
Since 7473 DaysVeni, vidi, Vita.
2012 : GTA V, AC III.
Since 5986 DaysSi c'est le cas, je trouve que c'est un très mauvais choix si c’est pour le remplacer par l'armure qui se régénère toute seule (système que j'aimerai qu'on abandonne d'ailleurs sur tout les jeux).
Sympa la jaquette ;)
Since 6899 Days
Since 5986 DaysProbablement un coup des forerunner :)
Since 6972 DaysLà où je te suis c'est sur les COD par exemple mais je doute d'un retour en arrière vu les gens qui joue maintenant, suffit de refaire le 1 sur xbla pour voir que le niveau était plus corsé.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Since 5986 DaysQuand à la marque de fabrique, j'aurai plutôt tendance à parler du premier, puisque c'est quelque part la base de la série sur laquelle tout les autres ont été décliné.
C'est important selon moi car dans Halo 2, cette histoire a en définitive changer un truc dans le gameplay (couplé au deux armes je dirai d'ailleurs).
Le fait de sortir d'un affrontement et d'avoir perdu beaucoup de vie t'oblige à gérer d'une part un élément en plus (le gameplay est donc plus riche),mais aussi cela évite que tout le monde saute dans l'arène avec une arme dans chaque main sans évaluer l'après combat (si je me retrouve avec un carré de vie ça le fait pas trop).
C'est aussi une forme de régulation des flux d'affrontement.ça a contribué à rendre les parties (plus) bordéliques et moins stratégiques.
Et même à créer une forme d'injustice (mais là je vais loin^^).Y'avait tout de même uns satisfaction à tout de même diminuer les forces d'un adversaire même si tu te fais "fraguer" (satisfaction de le ralentir un peu, surtout en équipe).
L'idée de l'armure qui se régénère est là depuis le 1, pas de doute et cela en fait sa marque de fabrique ("spartan" et son bouclier de protection) mais il y avait la santé derrière.
ça donnait une gestion de la santé en deux temps et marquait un peu l'identité du gameplay (premier jeu ou javais deux éléments de santé à gérer sur un FPS pour ma part).
Par ailleurs, on peut imaginer moderniser la formule et trouver un nouveau système. Mais le côté je me planque, ma barre de santé remonte intégralement est une mauvaise chose...ça simplifie un peu le jeu.
Pourrait y avoir des bornes(un peu façon "Dead Space") par exemple.En imaginant que là on parle plus de santé, mais de bouclier défaillant et de possibilité de mourir beaucoup plus rapidement...d'où la nécessité de devoir le réparer...Bref.
Après ils sont surement (si on tente de justifier le choix)dans la chronologie d' Halo 2 et son changement, Halo Reach était avant Halo 1.Ils vont surement justifier ça avec un côté armure modernisé entre le 1 et le 2.
Bref c'est dommage ;)
Since 6972 DaysDonc on est d'accord je préfère le gameplay du 1 et de reach, les médikit enrichisse le gameplay; le coté "je me planque, ma barre de santé remonte intégralement est une mauvaise chose" ça marche pas trop en légendaire dans le 1, ils te débusque direct, dans les autres oui c'était un peu ça.
par contre le bouclier qui se recharge sur des bornes bof, et pis il y avait déjà ça dans ODST j'ai pas trouvé ça "réaliste".
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
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Since 6737 Days"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Since 5986 DaysC'était juste pour suggérer le fait que je n'étais pas non plus attaché corps et âme à la forme traditionnelle du "medic kit", juste au compromis sur la santé(aucune conviction ou prétention) ;)
J'ai peu joué à "ODST" (je commençais à décrocher, je suis revenu pour Halo Reach), j'avais zappé.Désolé.
Sinon ma remarque concernait surtout le multi, mais mon avis vaut aussi c'est vrai, pour la solo. Après je dis pas que c'était parfait, ça mérite encore de la réflexion c'est certain ;)
J'ai tout de même hâte de voir ce qu'ils vont présenter dans quelques jours, idem pour le Tomb Raider ;)
Since 6187 Dayshttp://www.gamekult.com/actu/un-multijoueur-specia...
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Since 7161 Dayshttp://www.gamekult.com/actu/un-multijoueur-specia...
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Since 7537 Daysmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Since 6748 Days
Since 8071 DaysForza Valentinoooooooooo
Since 8008 DaysCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Since 5986 Days
Since 6899 Days
Since 6899 DaysLe jet-pack sera différent de Reach apparemment ca sera plus des grands sauts avec possibilité de fort impact quand on retombe blessant les ennemis autour de la zone,un peu Crysis mais ca reste sombre.
La vision Forerunner pourra montrer la position des ennemis mais aussi des coéquipiers et l'hologramme pourra faire une diversion encore plus crédible car il pourra feinter des tirs.
Le magasine officiel continu avec des rumeurs concernant la licence Halo,le deuxième épisode serait prévus pour 2014 en édition anniversary à la sortie de la nouvelle console et Halo 6 pour l'année 2015.
Since 6748 DaysTiens toi qui maîtrise le multi, c'est normal que dans Reach les mecs ayant l'invisibilité et étant accroupis (et/ou ne bougeant pas?) ne brouillent plus le radar? J'avais pas souvenir de ceci… Si c'est le cas j'espère que cela sera enlevé dans Halo4 parce que là c'est abusé. Et aussi qu'ils modifient le code réseau sur Halo 4, dans Reach ceux ayant une connexion "dégradée" sont trop avantagés, limite immortel.