Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Winners don't use drugs.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
La jaquette est pas trop mal, on a vu pire, on a vu mieux. Les jaquettes des Halo ont jamais été très jolies d'ailleurs, quand on y pense.
Everyone is gay for Bridget
Veni, vidi, Vita.
2012 : GTA V, AC III.
Si c'est le cas, je trouve que c'est un très mauvais choix si c’est pour le remplacer par l'armure qui se régénère toute seule (système que j'aimerai qu'on abandonne d'ailleurs sur tout les jeux).
Sympa la jaquette ;)
Probablement un coup des forerunner :)
Là où je te suis c'est sur les COD par exemple mais je doute d'un retour en arrière vu les gens qui joue maintenant, suffit de refaire le 1 sur xbla pour voir que le niveau était plus corsé.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Quand à la marque de fabrique, j'aurai plutôt tendance à parler du premier, puisque c'est quelque part la base de la série sur laquelle tout les autres ont été décliné.
C'est important selon moi car dans Halo 2, cette histoire a en définitive changer un truc dans le gameplay (couplé au deux armes je dirai d'ailleurs).
Le fait de sortir d'un affrontement et d'avoir perdu beaucoup de vie t'oblige à gérer d'une part un élément en plus (le gameplay est donc plus riche),mais aussi cela évite que tout le monde saute dans l'arène avec une arme dans chaque main sans évaluer l'après combat (si je me retrouve avec un carré de vie ça le fait pas trop).
C'est aussi une forme de régulation des flux d'affrontement.ça a contribué à rendre les parties (plus) bordéliques et moins stratégiques.
Et même à créer une forme d'injustice (mais là je vais loin^^).Y'avait tout de même uns satisfaction à tout de même diminuer les forces d'un adversaire même si tu te fais "fraguer" (satisfaction de le ralentir un peu, surtout en équipe).
L'idée de l'armure qui se régénère est là depuis le 1, pas de doute et cela en fait sa marque de fabrique ("spartan" et son bouclier de protection) mais il y avait la santé derrière.
ça donnait une gestion de la santé en deux temps et marquait un peu l'identité du gameplay (premier jeu ou javais deux éléments de santé à gérer sur un FPS pour ma part).
Par ailleurs, on peut imaginer moderniser la formule et trouver un nouveau système. Mais le côté je me planque, ma barre de santé remonte intégralement est une mauvaise chose...ça simplifie un peu le jeu.
Pourrait y avoir des bornes(un peu façon "Dead Space") par exemple.En imaginant que là on parle plus de santé, mais de bouclier défaillant et de possibilité de mourir beaucoup plus rapidement...d'où la nécessité de devoir le réparer...Bref.
Après ils sont surement (si on tente de justifier le choix)dans la chronologie d' Halo 2 et son changement, Halo Reach était avant Halo 1.Ils vont surement justifier ça avec un côté armure modernisé entre le 1 et le 2.
Bref c'est dommage ;)
Donc on est d'accord je préfère le gameplay du 1 et de reach, les médikit enrichisse le gameplay; le coté "je me planque, ma barre de santé remonte intégralement est une mauvaise chose" ça marche pas trop en légendaire dans le 1, ils te débusque direct, dans les autres oui c'était un peu ça.
par contre le bouclier qui se recharge sur des bornes bof, et pis il y avait déjà ça dans ODST j'ai pas trouvé ça "réaliste".
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
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"Does this unit have a soul?"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
C'était juste pour suggérer le fait que je n'étais pas non plus attaché corps et âme à la forme traditionnelle du "medic kit", juste au compromis sur la santé(aucune conviction ou prétention) ;)
J'ai peu joué à "ODST" (je commençais à décrocher, je suis revenu pour Halo Reach), j'avais zappé.Désolé.
Sinon ma remarque concernait surtout le multi, mais mon avis vaut aussi c'est vrai, pour la solo. Après je dis pas que c'était parfait, ça mérite encore de la réflexion c'est certain ;)
J'ai tout de même hâte de voir ce qu'ils vont présenter dans quelques jours, idem pour le Tomb Raider ;)
http://www.gamekult.com/actu/un-multijoueur-specia...
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Veni, vidi, Vita.
2012 : GTA V, AC III.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Forza Valentinoooooooooo
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Le jet-pack sera différent de Reach apparemment ca sera plus des grands sauts avec possibilité de fort impact quand on retombe blessant les ennemis autour de la zone,un peu Crysis mais ca reste sombre.
La vision Forerunner pourra montrer la position des ennemis mais aussi des coéquipiers et l'hologramme pourra faire une diversion encore plus crédible car il pourra feinter des tirs.
Le magasine officiel continu avec des rumeurs concernant la licence Halo,le deuxième épisode serait prévus pour 2014 en édition anniversary à la sortie de la nouvelle console et Halo 6 pour l'année 2015.
Tiens toi qui maîtrise le multi, c'est normal que dans Reach les mecs ayant l'invisibilité et étant accroupis (et/ou ne bougeant pas?) ne brouillent plus le radar? J'avais pas souvenir de ceci… Si c'est le cas j'espère que cela sera enlevé dans Halo4 parce que là c'est abusé. Et aussi qu'ils modifient le code réseau sur Halo 4, dans Reach ceux ayant une connexion "dégradée" sont trop avantagés, limite immortel.