Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6340 Jours
La jaquette officielle devrait ressembler à ça :



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Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7296 Jours
ça reste toujours mieux que celle du 3...
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Winners don't use drugs.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6635 Jours
pas mal.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5850 Jours
Aaah, enfin la page 3, je peux retourner sur ce topic sans que nod32 me fasse une nervous breakdown ^^

La jaquette est pas trop mal, on a vu pire, on a vu mieux. Les jaquettes des Halo ont jamais été très jolies d'ailleurs, quand on y pense.
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Everyone is gay for Bridget

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7136 Jours
Enfin une jaquette qui donne envie (celle du trois était vraiment naze) ! Epique !
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Veni, vidi, Vita.
2012 : GTA V, AC III.

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5649 Jours
Par contre, on m'a dit qu'ils avaient viré le medic kit (multi et solo ?) ?!
Si c'est le cas, je trouve que c'est un très mauvais choix si c’est pour le remplacer par l'armure qui se régénère toute seule (système que j'aimerai qu'on abandonne d'ailleurs sur tout les jeux).

Sympa la jaquette ;)
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6561 Jours
Elle est splendide et en plus elle a le mérite de me rendre curieux.Qu'es ce que ça peu être cette énorme broyeur qui te mange le Forward Unto Dawn et des vaisseau convenant comme des chips??Oo
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Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5649 Jours
Plus qu'une bonne vidéo de gameplay comme à l'époque de Halo 2 avec la foule en délire et le buzz Halo 4 est lancé :)
Probablement un coup des forerunner :)
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6635 Jours
Posté par Namotep
Par contre, on m'a dit qu'ils avaient viré le medic kit (multi et solo ?) ?
Oui depuis le 1 quoi...
Posté par Namotep
Si c'est le cas, je trouve que c'est un très mauvais choix si c’est pour le remplacer par l'armure qui se régénère toute seule (système que j'aimerai qu'on abandonne d'ailleurs sur tout les jeux).
L'armure qui se régénère c'est un peu la marque de halo mais je préfère aussi quand il y a de la vie qui ne se régénère pas, j'aime chercher (et surtout trouver) des médikit.
Là où je te suis c'est sur les COD par exemple mais je doute d'un retour en arrière vu les gens qui joue maintenant, suffit de refaire le 1 sur xbla pour voir que le niveau était plus corsé.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5649 Jours
Il y a eu le retour tout de même du "medic Kit" sur Halo Reach. Comme c'est le dernier épisode en date...C'est pour ça que j'en faisais mention :)

Quand à la marque de fabrique, j'aurai plutôt tendance à parler du premier, puisque c'est quelque part la base de la série sur laquelle tout les autres ont été décliné.
C'est important selon moi car dans Halo 2, cette histoire a en définitive changer un truc dans le gameplay (couplé au deux armes je dirai d'ailleurs).
Le fait de sortir d'un affrontement et d'avoir perdu beaucoup de vie t'oblige à gérer d'une part un élément en plus (le gameplay est donc plus riche),mais aussi cela évite que tout le monde saute dans l'arène avec une arme dans chaque main sans évaluer l'après combat (si je me retrouve avec un carré de vie ça le fait pas trop).
C'est aussi une forme de régulation des flux d'affrontement.ça a contribué à rendre les parties (plus) bordéliques et moins stratégiques.
Et même à créer une forme d'injustice (mais là je vais loin^^).Y'avait tout de même uns satisfaction à tout de même diminuer les forces d'un adversaire même si tu te fais "fraguer" (satisfaction de le ralentir un peu, surtout en équipe).

L'idée de l'armure qui se régénère est là depuis le 1, pas de doute et cela en fait sa marque de fabrique ("spartan" et son bouclier de protection) mais il y avait la santé derrière.
ça donnait une gestion de la santé en deux temps et marquait un peu l'identité du gameplay (premier jeu ou javais deux éléments de santé à gérer sur un FPS pour ma part).
Par ailleurs, on peut imaginer moderniser la formule et trouver un nouveau système. Mais le côté je me planque, ma barre de santé remonte intégralement est une mauvaise chose...ça simplifie un peu le jeu.
Pourrait y avoir des bornes(un peu façon "Dead Space") par exemple.En imaginant que là on parle plus de santé, mais de bouclier défaillant et de possibilité de mourir beaucoup plus rapidement...d'où la nécessité de devoir le réparer...Bref.

Après ils sont surement (si on tente de justifier le choix)dans la chronologie d' Halo 2 et son changement, Halo Reach était avant Halo 1.Ils vont surement justifier ça avec un côté armure modernisé entre le 1 et le 2.
Bref c'est dommage ;)
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6635 Jours
ha ok.

Donc on est d'accord je préfère le gameplay du 1 et de reach, les médikit enrichisse le gameplay; le coté "je me planque, ma barre de santé remonte intégralement est une mauvaise chose" ça marche pas trop en légendaire dans le 1, ils te débusque direct, dans les autres oui c'était un peu ça.
par contre le bouclier qui se recharge sur des bornes bof, et pis il y avait déjà ça dans ODST j'ai pas trouvé ça "réaliste".
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6399 Jours
Une jaquette qui en jette.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5649 Jours
Posté par shura_ksp
par contre le bouclier qui se recharge sur des bornes bof, et pis il y avait déjà ça dans ODST j'ai pas trouvé ça "réaliste".
:)
C'était juste pour suggérer le fait que je n'étais pas non plus attaché corps et âme à la forme traditionnelle du "medic kit", juste au compromis sur la santé(aucune conviction ou prétention) ;)
J'ai peu joué à "ODST" (je commençais à décrocher, je suis revenu pour Halo Reach), j'avais zappé.Désolé.
Sinon ma remarque concernait surtout le multi, mais mon avis vaut aussi c'est vrai, pour la solo. Après je dis pas que c'était parfait, ça mérite encore de la réflexion c'est certain ;)

J'ai tout de même hâte de voir ce qu'ils vont présenter dans quelques jours, idem pour le Tomb Raider ;)
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5850 Jours
Tout plein de nouvelles infos sur le multi et le collector :

http://www.gamekult.com/actu/un-multijoueur-specia...
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Everyone is gay for Bridget

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 6824 Jours
Posté par skiwi
Tout plein de nouvelles infos sur le multi et le collector :

http://www.gamekult.com/actu/un-multijoueur-specia...
déjà 3 packs de cartes prévus et donc un "season pass" dans la version collector ...
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7136 Jours
Elle cartonne la collector !
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Veni, vidi, Vita.
2012 : GTA V, AC III.

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5649 Jours
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7200 Jours
Ça fait longtemps que j'ai pas acheté une édition limité, vu le contenu et la classe de la boite je pourrais me lâcher ^^.
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.

rekator
rekator
Inscrit depuis 6411 Jours
En même temps Halo3, 3 packs de cartes, Reach Idem… Bref rien de neuf… ;)
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Normands
Normands
Inscrit depuis 7733 Jours
Posté par Namotep
Space le viseur dans le bas de l'écran
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Forza Valentinoooooooooo

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7670 Jours
Ça a toujours été le cas dans les Halo, sauf le tout premier :)
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Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5649 Jours
Normands est justement un nostalgique du premier ! :)
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6561 Jours
Miam miam.

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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6561 Jours
Des petits détails ont filtrés grâce au magasine Oxm de juillet.
Le jet-pack sera différent de Reach apparemment ca sera plus des grands sauts avec possibilité de fort impact quand on retombe blessant les ennemis autour de la zone,un peu Crysis mais ca reste sombre.
La vision Forerunner pourra montrer la position des ennemis mais aussi des coéquipiers et l'hologramme pourra faire une diversion encore plus crédible car il pourra feinter des tirs.

Le magasine officiel continu avec des rumeurs concernant la licence Halo,le deuxième épisode serait prévus pour 2014 en édition anniversary à la sortie de la nouvelle console et Halo 6 pour l'année 2015.
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rekator
rekator
Inscrit depuis 6411 Jours
Donc plus de tir aux canards? Tant mieux!
Tiens toi qui maîtrise le multi, c'est normal que dans Reach les mecs ayant l'invisibilité et étant accroupis (et/ou ne bougeant pas?) ne brouillent plus le radar? J'avais pas souvenir de ceci… Si c'est le cas j'espère que cela sera enlevé dans Halo4 parce que là c'est abusé. Et aussi qu'ils modifient le code réseau sur Halo 4, dans Reach ceux ayant une connexion "dégradée" sont trop avantagés, limite immortel.
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