Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Rien n'est vrai, tout est permis.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Du coup je l'ai pris en import, et du coup j'attends jusqu'à samedi pour y jouer. -_-
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Des épaulettes gratos :p
Y'a pas grand chose de sorcier dans l'histoire et le background qui pourrait manquer est dans les moniteurs.
Je préciseque j'ai lu aucun des bouquins lier à cette trilogie là non plus. :)
Après c'est compliqué d'utiliser un univers dans un jeu si on peut rien utiliser d'extérieur aux événements du jeu en question :/
Les trucs hérétiques grande bonté forunners et compagnie j'y capte rien enfin disons que je suis pas à fond dans l'histoire et le background
mon expérience Halo ça se résume à musique top, badass design du Master Chief sticky grenade et une physique qui fait que je m’éclate constamment. J'aime beaucoup le gameplay quand ça pète de partout voir tous les corps les engins qui explosent les impacts les traces de sang tout ça qui restent a l’écran. c'est pas mal.
Ah oui et le mode cinéma c'est ma drogue.
Il piquait des euros dans mon sac...
... avant qu'il ne commence à disserter pendant des heures. :D
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Il piquait des euros dans mon sac...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Et puis pouvoir utiliser les armes humaine, lance roquette, Sniper, comme on veux ça change la vie.
Je te rappelle que tu es modo et que normalement tu as abandonné toute vie sociale. Ta raison de vivre c'est de nous donner des vidéos top moumoute et d'animer les forums.
Thumbs up if you agree !
Il piquait des euros dans mon sac...
Et merde...
D’abord le plus important l’histoire qui est sympathique, je me demande quand même si la série ne va pas trop s'éparpiller pour la suite, dommages par contre que certaines cènes soient vraiment trop vite expédié.
Pour la musique autant le dire tout de suite une chose qui commence à me lasser avec les Halos c'est bien ça, et bien je ne suis pas fâcher du changement opérer, et le plus fort c'est qu'il m'arrive maintenant de chantonner certains thèmes, chose qui pour moi signifie que c'est du tout bon, sans compter les voix françaises toujours aussi bonnes avec un changement pour celle de Cortana mais ça va, quant aux divers sons du jeu il n'y a rien à redire chaque arme à un son qui lui est propre reconnaissable et agréable (le son métallique/cristallin du needler est un régale pour mes oreilles) les véhicules par contre à par le Warthog le reste passent très bien il faut dire que ce dernier est particulièrement désagréable (il me rappelle la petite voiture électrique de mon neveu) mais la mitrailleuse montée à l'arrière de l'engin fait vite oublier ce petit détaille.
La maintenabilité quant à elle n'a pas vraiment changé, ça reste comme toujours l'excellence parmi l'excellence, par contre je comprendrai jamais pourquoi il faut appuyer sur le stick gauche pour courir, c'est tellement mal foutu que je ne pense jamais à l'utiliser.
Les graphismes eux son sympa sans plus, il y a de très jolies paysage à contempler (Même si ça manque cruellement de vie), par contre bonjour le clipping et chargement de textures (sans parler des raccords de ces dernières... honteux) et puis elles sont loin d'être toutes impeccables. Quant aux effets de lumière encenser dans la review de drift ils n'ont rien de vraiment spectaculaire, ce sont des effets que l'on voit aujourd'hui dans de nombreux jeux, j'ai même trouvé ceux de Gears 3 ou Crysis 2 égale voire meilleures (moins figés), bon après ça fait plaisir d'avoir enfin ce genre de chose dans un Halo même si sans importance.
En ce qui concerne le jeu en lui-même, déjà pour les niveaux on part avec une base quasiment identique à du Halo Reach, par forcément large mais long (aucune allusion merci) la variété des décors n'a rien de vraiment inhabituelle pour la série, par contre mention spéciale aux structures forerunners qui ressemble enfin à quelque chose. Le bestiaire lui reste quasiment aussi varié que précédemment, les prométhéens ne mon pas beaucoup surpris, c'est un mélange de tout ce que l'on a pu voir dans le jeu vidéo de ces dernières années, mais ils restent sympas à combattre, quant à nos ennemis de longue date, eh bien ils ont rempilé pour un nouvel épisode voila tout. Pour les armes ça souffle plus le froid que le chaud, déjà les arme prométhéenne sans aucune originalité, c'est dû déjà vu, les nouvelles armes covenante et humaine sont relativement anecdotiques, et pour le reste pas la peine d'en parler c'est archiconnu. Pour les véhicules ont a droit à autant de phase avec eux que pour Reach (avec quelque passage qui rappel fortement Halo 2 ou 3) donc de se coter là c'est du tout bon, dommage par contre que certaines phases ne soit par forcément intéressant à l'instar du dernier niveau de Gears 2. Chose bizarre aussi il existe dans le jeu des séquences qui aurait pu être des QTE, et bien non il n'y a pas de QTE, mais ces séquences en deviennent frustrantes étant données que l'on regarde la console faire tout le boulot, j'aurai bien aimé par exemple à la fin de premier niveau avoir une phase comme dans Dead Space 2.
Et puis en vrac quelque truc qui ne mon pas forcément plus.
La tronche du wartog et du prométhéen
La synchro labiale pas top
L'humour disparue à jamais
Pas de véhicules forerunners
Des redites de missions des différents Halos
Que 5 crans pour réglaient la luminosité du jeu
Que font les pirates de l'espace de Metroid Prime dans Halo 4 ? master chief serait il une camionneuse de l'espace ?
Certains véhicules et arme qui sont restés inchangés malgré le nouveau design
Moins d'ennemis et véhicules en même temps
La durée de vie équivalente au troisième épisode (7h en normal)
La difficulté équivalente à Reach et Odst
Le character design de cortana et des soldats
La traduction française de certains mots
Bref je place cet épisode à égalité avec Halo 3 (même un petit peu en dessous), c'est un très bon Halo (pure souche dans le gameplay) mais qui ne parvient pas à détrôner mon précieux (Halo 2).
Maintenant que j'ai fini le solo (que je dois aussi finir en légendaire) je vais faire mon nolife sur le mode forge youpi !!! ^^
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
En ce qui me concerne, c'est le 2 que j'ai jamais fini tellement je le trouvais chiant. Faut dire que je l'ai fait bien des années après sa sortie (sur 360) et que ca avait salement vieilli.
Quant a la logique de ta phrase, si il est en dessous du 3, il est forcément aussi en dessous de celui que tu préfères (le 2). Et comme tout le monde s'accorde a dire que le meilleur de la série était le 1. Finalement ce Halo 4 est le pire de la série c'est ca ? :)
Mon Top:
-Le 2 pour le scénario
-Reach
-Le 1 pour la map du cartographe et celle dans la neige que j'ai du faire des dizaines de fois
-ODST, même si pas très beau j'en garde un bon souvenir
-le 3
et finalement le 4 voir même si je ne le place pas en dessous du RTS qui a des cinématiques bien plus classes que les 2 du 4
Au final, je suis du même avis pour avoir remis il y a quelques jours la galette de Halo 2 (je me suis arrête à la troisième mission).
Halo CE et Reach sont franchement devant avec pour ODST une mention spéciale pour avoir peut-être tenté un truc (ne l'ayant pas terminé,juste un peu testé).
Ps:Sans compter que Halo 2 était loin d'être une référence niveau ouverture de niveau.
Bref je place le 1 et le 4 en tête, suivi du 3 et enfin le 2. Reach et ODST sont éjectés bouh :o)
www.playerone.be
1 : Halo Reach
2 : Halo 1
3 : ODST
4 : Halo 3
5
6
7
8 : Halo 2
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Aure4> j'inverse Halo1 et ODST mais sinon j'approuve !
Vivement l'ajout de map forger par contre question que ça tourne plus.
@face2locust
Je sais que tu es un gros joueur de multi sur halo :) je te fais part de mes commentaire... je suis moins enthousiaste que toi :
Après quelques heures j'aime beaucoup mais certaines choses me frappent.
- Je finis souvent à ne plus avoir de munitions et comment en récupérer alors qu'il n'y à plus d'armes sur la map ??? Résultat il reste à se suicider... c'est pas génial.
- Je regarde les stats à la fin et c'est fou comme le nombre de headshots à augmenté et comme les frag grenade et la mornifle (qui était l'arme numéro un de tout les halo depuis le début) sont complètement en retrait. J'ai peur que le jeu, qui est pourtant bien dynamique et super maniable, finisse par devenir un banal jeu de tir à 10 - 15 m de distance en attendant de savoir qui à mis le plus de balles dans la tête... on verra bien j'espère avoir tord :)
- l'indicateur de grenade au sol c'est... pourquoi ? à par empêcher la subtilité de poser une grenade vicieuse dans les pieds d'un joueur (et donc de limiter encore une subtilité du gameplay d'origine) je vois pas. Jusqu'à présent la clarté des feedbacks sonores permettaient au joueur attentif d'éviter cela... les autres se faisaient avoir. Maintenant impossible de surprendre qui que ce soit :/
- Les armes prométhéennes sont une redite inutile des armes humaines... en pire pour le snipe qui à le malheur de révéler la position avant même de tirer :D un comble !
Mais bon il y des choses très bien aussi :)
- le jeu est beau aussi en multi
- c'est très très péchu grâce à la course qui n'est plus en option
- la customisation est sympa
- le fait de pouvoir entrer en cours de partie redonne vie au big team slayer, ce qui manquait sur reach, cela finissait en 8 contre 1 systématiquement...
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