Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Si tu pense que les différences avec la one de base et la X se porte uniquement sur la reso et la framerate tu te trompe lourdement.
Par exemple Gears 5 dont on loue une version One X incroyable
Gears 5
J'ai pris le premier lien et j'ai pas fouillé plus que ça mais si globalement la One X c'est meilleure réso et meilleur framerate.
La déception est immense pour un utiliser un mot faible mais je reste optimiste en me disant que ce ne pourra pas être plus terrible que ce que l'on a vu avec les mises à jours graphiques que le titre va pouvoir bénéficier à l'avenir - post lancement, ça me soule bien assez mais bon, que voulez vous, on a pas le choix j'ai l'impression - Microsoft aillant décidé à notre place...
A la limite, je ne leurs en voudrait même pas que le jeu soit repousser, Sony le fait bien (c'est presque une habitude chez eux) et tant pis pour la promesse d'un titre du lancement de la XsX.
Reste la question du talent du studio 343i... certains ici l'ont évoqué et on peut légitimement se poser des questions mais je ne préfère pas y penser. J'ai bien aimé H4 et H5 au niveau de la campagne et au moins ces jeux étaient sublimes (surtout H4) même si pas à la hauteur niveau gameplay/bestiaire par rapport à ses illustres prédécesseurs.
Quoiqu'il en soit, même si j'ai pris une claque (dans le mauvais sens du terme...), cela ne change pas mes intentions d'achats pour cette fin d'année ; Halo Infinite/XsX en day one. il y a du travail, à 343i de nous prouver qu'ils en sont capable pour le meilleur j'espère !
Remember Halo.
Entre ça et le pop-in de la brume au loin, ça fait tâche de laisser ce genre de problème technique sur une présentation de ce genre. :/
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Je ne suis pas sur qu'une seule tête soit tombée. Ils savaient très bien ce qu'ils montraient. C'était peut-être même un jeu One à la base et c'est Ms qui leur a demandé d'attendre la Series X.
Reste juste le moteur présentée en 2018 qui me laisse perplexe dont on ne voit même pas quelques restes.
D'ailleurs Spencer se fait relativement discret depuis non? Je l'ai pas entendu depuis la polémique, lui qui l'ouvre souvent pour tout et n'importe quoi avec ses superlatifs.
Après ils ne s'attendaient surement pas à un tel badbuzz, mais ça c'est incontrôlable. Avec internet ça s'embrase sur des trucs dont tu t'attends pas. Genre le truc sur la Brute dégueulasse, pas sur qu'ils s'y attendaient. :D
Là t'a prit gears un des titres les plus propres sur les deux supports.
De mon point de vue la plus grosse énigme est celle concernant le moteur 3D. On à rien vu qui puisse permettre de juger sur pièce et rien dans le passage montré permet de justifier tout le tralala autour de celui-ci.
2 solutions: soit c'est effectivement un coup d'épée dans l'eau (et çà le restera) soit ils n'ont rien montré (que ce soit une erreur de comm, de stratégie etc.. qu'importe) et l'on en saura plus rapidement j'espère.
Je pense pouvoir dire que MS se prend un gros coup de pression sur le sujet (...) ils vont surement réagir en mode "damage control" et proposer des nouvelles vidéos de gameplay plus flatteuses dans les prochaines semaines. Sincèrement, j'espère!
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Reste juste le moteur présentée en 2018 qui me laisse perplexe dont on ne voit même pas quelques restes.
Entre ça et le pop-in de la brume au loin, ça fait tâche de laisser ce genre de problème technique sur une présentation de ce genre. :/
Nan mais ne serait-ce que ça quoi. Ok, le jeu est pas top graphiquement, ok c'est un open-world, ok c'est peut-être un jeu One qui glisse vers la SX, ok il y aura une MAJ ray-tracing plus tard pour la SX...mais vous venez de montrer un jeu blindé d'affichages tardifs pour vendre une console avec un SSD :/. Un SSD censé éliminer ce genre de choses sur des open-world next-gen autrement plus chargés graphiquement; et que Sony ont commencé à montrer avec Ratchet.
Personnellement, Halo ne m'intéresse pas plus que ça, et le jeu sera peut-être bon au delà de son aspect technique (ce que je souhaite à tout fan)...mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui rendait Spencer si serein face à la PS5.
- Pas plus de dates que chez Sony.
- Pas de démonstrations de la puissance (et encore moins de la supériorité) de la SX
- Peu de gameplay
- Ce qu'on a vu ne tournait même pas sur SX.
- Des absences remarquées (Hellblade² entre autres)
D'où le mec était si confiant?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
T'a déjà vu un vendeur te dire "non ça c'est moyen" pour te vendre son produit?
Et puis pardon je vais être dur mais les gens qui ont gober ces discours du genre "ca sera mieux que le passage 2d/3d" faut vraiment redescendre et arreter d'être aussi naïf,ca fait peur.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et si t'as pas prévu de montrer les jeux, bah tu te tais car tu crées de l'attente pour rien du tout.
Encore une fois c'est un gros problème de com'.
Faut arrêter de vouloir faire monter le buzz, tu risque juste de te prendre les pieds dans le tapis.
Je radotte mais le grand Bungie que tout le monde vante les mérites aujourd'hui n'a jamais réussi à retranformer l'essai du succès d'Halo Ce et a toujours sorti des Halo visuellement très pauvre au premier abord.
Halo 3 a côté de Gears ça fait pitié,leur succès se tient surtout d'avoir proposer un contenu solide et un gameplay au petit oignon.
343 avec Halo 4 et 5 a sorti des jeux visuellement réussi mais une fois que tu gratte c'est décevant donc là je croise les doigts pour que derrière cette surface pas alléchantes il y est aussi du très bon sinon la douche froide je l'aurai aussi à ce moment là.
Bon et puis que Microsoft arrête d'essayer de vendre leur matos avec des licences poncés jusqu'à la moelle convaincre les fans,les joueurs occasionnel,les néophytes c'est mission impossible,stop.Ah on me dit que le projet de Playground c'est Fable....bon ils ont pas compris.^^
Pour ça aussi que j'attends de voir comment va se passer leur game as a service ça peut être bénéfique à la licence au final,laisser le bousin aux mains des fans.
Et si t'as pas prévu de montrer les jeux, bah tu te tais car tu crées de l'attente pour rien du tout.
Encore une fois c'est un gros problème de com'.
Faut arrêter de vouloir faire monter le buzz, tu risque juste de te prendre les pieds dans le tapis.
Quand à l'attende de la conf.... j'ai même regarder avec 12 heures de retard alors que j'aurais pu voir le direct
Par contre ca je suis 100% d’accord ca manquait de séquences de gamepaly (pas à la Halo) mais déjà rien que 1 min sur 4-5 titres.
Je peux aussi comprendre que les jeux sont peut être un peu en retard avec le covid et pour bcp pas prévu avant mi voir fin 2021, mais il y avait certainement moyen de trouver qq chose.
Pour revenir à Halo il y avait peut ^tre trop d'attentes pour certains, clairement c’est un jeu prévus ONE avec une adaptation sX et même moi j'aurais aimé qu'ils aient un peu plus loin dans le rendu qui reste tres doux pour de la next gen.
Apres on a pas vu sa gueule sur ONE.
Par contre j'ai pas trouvé que Sony avait fait mieux, Spiderman c’est pas non plus tres next gen pour ce que j'ai vu et sachant comment il tourne sur Pro tout comme certains titres, c’est pas un reproche c’est juste un jeu de début de gen qui doit tourner aussi sur l'ancien.
La premiére année il va falloir se tourner vers les studios non propriétaire avec des projets qui depuis le début son prévus pour cette nouvelle gen pour avoir qq choses qui commence à permettre de dire voila ca commence.
Ms se prend les pieds dans le tapis comme toujours mais au final ils sont incapable de trouver la solution pour inverser une tendance qui montre les intentions d'achats apres avoir montré la machine, les spec, un premier jeu qui claque mais qu'on arrive quand même à dire que c’est pas possible (avant que Sony ne montre UI5) alors qu'en face putain ils ont montré un logo qui tueeeeeeeeeeee.
Donc ils font leur petit chemin et ceux qui suivront profiteront d'un game pass costaud et une machine qui rougira pas face au jeu multiplateforme.
Reste à espérer que qq studios racheter sortent des petites pépites pour concurrencer les studios interne de Sony.
Le plus drôle c’est qu'ici ca discute alors qu'au final 80% finiront avec les deux bécanes et jouer à ce halo, le seul souci c'est de savoir dans quel ordre on va les acheter.
Bon aller vivement que cette gen soit dispo qu'on passe au plaisir de jouer m^me si dans un premier temps ca sera juste pour amélioré nos vieux jeux ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Or là, le soucis ne se limite pas à Halo. Franchement, je m'en foutrais si MS avait dans la foulée d'autres grosses exclu mais là, c'est vide pendant deux vraies années. Si l'on s'en référenre à leur politique, aucun des AAA annoncés ne sortiront avant fin 2022. C'est très long.
Et mine de rien, le gamepass aussi va prendre un petit taquet. C'est une offre géniale parce qu'elle donne accès à une centaine de jeux current gen avec des ajouts reguliers de gros titres. Là, d'un coup, cela va devenir une offre qui donne surtout accès à des titres old gen.
Et du coup, l'achat au launch n'est plus du tout une certitude pour moi. On verra fin 2022... ou plus tard même.
Bref, Spencer est ultra serein; c'est tant mieux pour lui. Mais à un moment, 'faudra que les clients le soient également ^^. Pour l'instant, moi j'ai surtout l'impression que la SX sera une console à suivre en 2022. Après, encore une fois, pas impossible que la SX pèse peu dans la stratégie de MS.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le SSD pour un monde ouvert il servira probablement davantage dans les déplacements rapides, qui change en permanence le contenu à afficher et donc nécessite de charger de nouveaux assets en streaming. On pense au cas GTA où je ne sais plus dans quel épisode les devs expliquaient qu'il n'y avait pas d'avion dans le jeu parce qu'ils étaient limités par la vitesse à laquelle ils pouvaient se déplacer dans le monde.