Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Remember Halo.
Sur le trailer, c'est très chaud comme couleurs. On perd ce côté froid donc étrange et mystérieux invitant à la découverte je trouve. Et les blocs basaltiques totalement absents de Halo 1 me font penser surtout qu'ils sont là pour baliser les extrémités de la zone. Pas très subtile donc niveau ambiance j'ai trouvé.
La pour moi, les teintes générales me font plus penser à Halo 1 remaster... Et ce n'est pas un compliment car si y'a bien un remaster de foiré, c'est celui là. Avec le même problèmes sur les couleurs et éclairages.
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
Sur le trailer, c'est très chaud comme couleurs. On perd ce côté froid donc étrange et mystérieux invitant à la découverte je trouve. Et les blocs basaltiques totalement absents de Halo 1 me font penser surtout qu'ils sont là pour baliser les extrémités de la zone. Pas très subtile donc niveau ambiance j'ai trouvé.
La pour moi, les teintes générales me font plus penser à Halo 1 remaster... Et ce n'est pas un compliment car si y'a bien un remaster de foiré, c'est celui là. Avec le même problèmes sur les couleurs et éclairages.
Remember Halo.
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Coté Microsoft y a aussi des responsabilités à avoir autorisé cette vidéo, ils n'avaient peut être pas le choix parce qu'il fallait montrer qq chose aussi.
Par contre du coût ca veut dire que ca fait un moment que personne à mis le nez sur le jeu en faisant totalement confiance au studio et ca va chier dans la colle pour la suite.
Mais du coup on fait quoi avec ce jeu ?
Il est peut être tres sympa à jouer en dehors du fait qu'il ne sera clairement pas le jeu qui mettra en avant les premiers pas de la nextgen.
Remettre un coup de polish d'ici la sortie semble mal barré puisqu'ils ont annoncé le patch RT pour apres la sortie.
Un comble de m^me pas en avoir d'origine sur la version sX de ce jeu alors que c’est une des features de cette gén.
Je suis décu comme bcp ici, mais bon si on passe outre tout ceci, le jeu offrira profitablement des bons moments de jeu m^me dans son état actuel.
Je me vois mal y renoncer à sa sortie, ca sera pour moi de toute façon sur sX en espérant qu'il aura droit à une seconde naissance une fois la patch terminé.
Mais quel gâchis pour Ms, non seulement ca bousille une partie de leur com qu'ils avaient pas trop mal géré jusque la, mais en plus ca montre un certains laxisme envers un studio qui gère une licence phare (voir icone) de leurs consoles.
Quand à l'excuse du c’est les fans..... oui ok mais sans en rajouter des tonnes pour garder le coté H1, il me semble qu'il était possible d’ajouter des petits effets sympa sans en arriver à de la sur enchère.
Vivement que des gens mettent la main sur une version avancé qu'on puisse avoir un retour sur le gameplay
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Parce qu'autant la défense des devs aurait un semblant de fondement s'ils s'appuyaient sur un sursaut de nostalgie de vieux fans (qui semble d'ailleurs commun chez ceux qui ont apprécie la présentation), autant faire croire que de nouveaux joueurs ont réclamé un truc aussi "retro" semble aussi crédible que des milléniaux plébiscitant un revival du disco.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Sinon petite modif de la demo en faisant varier la couleur, c'est pas mal!
https://youtu.be/lF7hrrrt21M
use soap...
use soap...
Plus sérieusement je crois qu'ils ont juste développé un jeux Xbox One 2013 avec de la 4K et du 60fps pour répondre a de nouveaux standards mais sans passer par la case nextgen. Ou alors leur moteur 3D est une usine à gaz et ne savent pas comment s'en sortir.
Pour moi Halo sur Series X devait être du niveau d'un mix entre Gears of War (pour l'aspect réalisation et DA) et The Witcher 3 (pour le côté Open World) en terme de baffe technique..
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Je pense surtout que créer un studio à partir de rien comme Microsoft l'a fait pour reprendre Halo était un pari risqué et que ce n'est pas parce qu'il y a des moyens financiers qu'un studio peut s'épanouir et produire des jeux aussi bons que Bungie le faisaient. Ça prend du temps je pense de créer les synergies nécessaires (gestion, vision, management etc.) et 343 Industries est peut être encore trop jeune pour faire aussi bien que Bungie (même constat pour The Coallition, The Initiative etc. c'est bien moins risqué de racheter un studio/une équipe qui a déjà fait ses preuves type Obsidian ou Ninja Theory).
@eskyves :
Je trouve ça trop contrasté pour ma part mais l'idée derrière n'est pas mauvaise.
use soap...
On est tellement proche de la sortie en plus, c'est fichu..
Même la MAJ Ray tracing, j'ai un doute qu'elle soit folle (ou alors ça va se faire dans la douleur avec quelques sauveurs). Si tu veux booster le visuel ça demande du temps pour revoir le choses plus en profondeur.
Puis lorsque qu' on en vient à demander aux joueurs à quoi devrait ressembler le jeu visuellement, je me dis que y a un soucis... Je ne demande pas à mon boulanger par exemple, ce qu'il pense de mes sculpt Zbrush. Et si c'était le cas, je n'aurai rien à faire devant mon ordi.
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO
@XRacer :
La MAJ Ray Tracing si elle n'est pas au lancement, je pense quand même qu'ils vont pas mal la travailler.
Après, c'est MS dans le coin, donc possible.
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO