Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Et puis y'a déjà un BR dans Halo. :3
Pour le BR, ce n'est qu'une rumeur, rien d'officiel. C'est un peu étonnant puisque 343i avaient dit qu'il n'y en aurait pas (Franck O’Connor a démenti plusieurs fois les rumeurs ces deux dernières années)
Remember Halo.
Monsieur en face aura peu être eu un meilleur lot que toi ou moins bien et ça ça me gave très vite.C'est pour ça que j'ai autant kiffer les premiers multi d'Halo tout le monde part avec le même matos,la même armure.Mano à mano.:D
Tout ça c'est perdu avec le temps c'est pour ça que je joue de moins en moins en multi.:/
En tout cas content d'apprendre que le grappin ne soit pas dispo sur ce mode.J'attends surtout maintenant des détails sur le mode team Slayer,classé ou pas.
Halo MCC : cross-play en approche, et future compatibilité clavier-souris sur Xbox
- Mise en place du cross-play PC/Xbox
- Option matchmaking par région
- Option matchmaking pour différencier joueurs manette et clavier/souris
Suivra plus tard :
- Compatibilité clavier/souris pour les joueurs Xbox
- Partage de fichiers sur PC
- Davantage d'options pour le matchmaking (audio)
- Lien pour les comptes Steam
https://www.halowaypoint.com/en-us/news/mcc-development-update-july-2020
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Avec le crossplay vient déjà le décalage au niveau des contrôleurs et, même s'il est parfois moins flagrant, du FPS. Donc là, sur la MCC, ils vont permettent de filtrer par input (ce qui est bien) et je pense que ce sera pareil pour HI, au moins sur le contrôle. À voir s'ils le feront aussi sur la base de la fluidité parce qu'à un certain niveau de compétition, le 60/120 fait une différence.
Ça doit pas chômer chez 343 en ce moment!
use soap...
Ils sont quand même censé savoir ce qui doit être fait pour rendre le jeu plus shiny.. un peu un non sens, ce communiqué mais ça prouve effectivement que les murs ont tremblés.
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO
J’arrive toujours pas à comprendre comment Microsoft a pu valider cette vidéo de gameplay lors du Showcase, il y a vraiment des choses qui m’échappe complètement en terme de communication...
Enfin bon, cela va permettre à 343i de rectifier un peu le tir (la luminosité ?) avant la sortie du titre, par contre concernant l’environnement, cela risque de prendre plus de temps, mais il faut rester optimiste !
Malheureusement pour eux, ça ne ce voit pas sur les vidéos promo et ça ne permet pas d'avoir de belles images. A voir s'ils vont continuer à garder les œillères comme pour Kinect ou s'ils vont réagir.
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
Réorganiser (entre autre) la sécurité à un niveau militaire ca a quand même du bon (la preuve, rien ne fuite plus chez MS et la présentation de la console fin 2019 avait été une surprise retentissante) mais le revers de la médaille est aussi que si tu fais une couille elle est découverte tardivement :D
Le juste milieu n'a visiblement pas été trouvé sur cette présentation conférence. J'espère que le prochain 20/20 sera plus.. costaud
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Comme les early adopters vont certainement épuiser les stocks de Series X pendant les premiers mois de commercialisation, ils ont une chance de bien rattraper le coup s'ils arrivent à frapper fort à ce moment-là. Mais d'ici-là, j'imagine qu'il faudra faire profil bas et communiquer plutôt sur les services comme le Game Pass.
Denis Larkin, directeur commercial de Sperasoft, est ravi de ce partenariat :
https://www.youtube.com/watch?v=gESYyh_tsGA
Remember Halo.
https://www.begeek.fr/halo-infinite-le-studio-sper...
Mais j'imagine qu'ils renforcent leur collaboration.
Ca doit être possible sur Series X d'ici 5 ans non?
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Les modèles 3D ne sont pas dingo sur tes screens. Loin de là.
C'est une des causes des graphs simples de Infinite...
use soap...
La DA d'Halo Combat Evolved n'empêche pas d'avoir des graphismes de haute volée avec de beaux modèles 3D. Un max d'animation dans l'environnement.
Le premier Halo avait des graphismes à la point à l'époque avec des textures incroyables. Les modèles 3D des humains étaient assez quelconques (voir moche) mais loin de vouloir des modèles 3D simplistes.
La DA d'Halo Combat Evolved n'empêche pas d'avoir des graphismes de haute volée avec de beaux modèles 3D. Un max d'animation dans l'environnement.
Le premier Halo avait des graphismes à la point à l'époque avec des textures incroyables. Les modèles 3D des humains étaient assez quelconques (voir moche) mais loin de vouloir des modèles 3D simplistes.
Et j'ai bien précisé que ce n'est qu'une partie de la réponse, ils peuvent améliorer le rendu malgré ce style graphique
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