Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5686 Jours
Moi les Battle Royale ça me lasse très très vite, genre Hyper Scape dernièrement j'en ai fait pendant 4 jours et après j'ai laissé tombé.

Et puis y'a déjà un BR dans Halo. :3
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7129 Jours
Posté par Kayjiro
Je ne sais pas si cela va plaire à Soda 
Je n'attends plus Halo côté multijoueurs, depuis longtemps déjà^^ : J'ai la MCC pour me régaler sur le multi légendaire de la saga. Je l'attends au tournant sur sa campagne et pour l'instant, avec ce que l'on a vu, je suis très réservé mais bon, laissons sa chance au produit avant de juger.

Pour le BR, ce n'est qu'une rumeur, rien d'officiel. C'est un peu étonnant puisque 343i avaient dit qu'il n'y en aurait pas (Franck O’Connor a démenti plusieurs fois les rumeurs ces deux dernières années)
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Remember Halo.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6555 Jours
Pareille enfaite dans tout les multis ce que je déteste le plus c'est le manque d'équilibre et dans les Battle royale et bien c'est que ça.^^
Monsieur en face aura peu être eu un meilleur lot que toi ou moins bien et ça ça me gave très vite.C'est pour ça que j'ai autant kiffer les premiers multi d'Halo tout le monde part avec le même matos,la même armure.Mano à mano.:D
Tout ça c'est perdu avec le temps c'est pour ça que je joue de moins en moins en multi.:/

En tout cas content d'apprendre que le grappin ne soit pas dispo sur ce mode.J'attends surtout maintenant des détails sur le mode team Slayer,classé ou pas.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5686 Jours
Je joue beaucoup à Destiny 2 depuis le confinement mais je déteste son PvP, je le trouve hyper déséquilibré, je préfère aussi qu'on commence tous avec le même loadout et qu'on aille récupérer les armes sur la map, comme dans Halo 3. 
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Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7053 Jours

Halo MCC : cross-play en approche, et future compatibilité clavier-souris sur Xbox

- Mise en place du cross-play PC/Xbox
- Option matchmaking par région
- Option matchmaking pour différencier joueurs manette et clavier/souris

Suivra plus tard :

- Compatibilité clavier/souris pour les joueurs Xbox
- Partage de fichiers sur PC
- Davantage d'options pour le matchmaking (audio)
- Lien pour les comptes Steam


https://www.halowaypoint.com/en-us/news/mcc-development-update-july-2020
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Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6555 Jours
Il y a que ça de vrai en plus ça permet de donner des points stratégiques à tenir/couvrir sur la Map.Bungie pour ça ils avaient vraiment fait un travail exemplaire,inégalé.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6628 Jours
Mouaip, c'est à ça que je pensais quand je parlais de fragmentation.
Avec le crossplay vient déjà le décalage au niveau des contrôleurs et, même s'il est parfois moins flagrant, du FPS. Donc là, sur la MCC, ils vont permettent de filtrer par input (ce qui est bien) et je pense que ce sera pareil pour HI, au moins sur le contrôle. À voir s'ils le feront aussi sur la base de la fluidité parce qu'à un certain niveau de compétition, le 60/120 fait une différence.
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eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7732 Jours
amusant le point graphique sur infinite sur le dernier billet des developpeurs : ils disent qu'ils prennent en compte les retours des joueurs (classique) mais plus surprenant qu'ils ont vu les propositions de modifs graphiques faites par la communauté et qu'ils ont également vu la vidéo de digital foundry!

Ça doit pas chômer chez 343 en ce moment!  
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use soap...

XRacer
XRacer
Inscrit depuis 2855 Jours
Posté par eskyves
mais plus surprenant qu'ils ont vu les propositions de modifs graphiques faites par la communauté 
Je veux un rendu monochromatique, allez rose !
Ils sont quand même censé savoir ce qui doit être fait pour rendre le jeu plus shiny.. un peu un non sens, ce communiqué  mais ça prouve effectivement que les murs ont tremblés.
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i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5686 Jours
Ils ont réagit très vite 343 pour sortir un nouveau trailer de Infinite vachement plus polish et qui ressemble plus à ce qu'on attend de la next gen : https://youtu.be/qZpQoeHobFQ
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6555 Jours
Rooh encore un troll la fausse joie,c'est pas gentil.:/
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Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 6125 Jours
C’est excellent...  ce jeu est de devenu malheureusement une source de moqueries...

J’arrive toujours pas à comprendre comment Microsoft a pu valider cette vidéo de gameplay lors du Showcase, il y a vraiment des choses qui m’échappe complètement en terme de communication...
Enfin bon, cela va permettre à 343i de rectifier un peu le tir (la luminosité ?) avant la sortie du titre, par contre concernant l’environnement, cela risque de prendre plus de temps, mais il faut rester optimiste !
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Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7722 Jours
Ils ont trop la foi pour le 4K et le 60i/s - 120i/s. C'est leur crédo. 
Malheureusement pour eux, ça ne ce voit pas sur les vidéos promo et ça ne permet pas d'avoir de belles images. A voir s'ils vont continuer à garder les œillères comme pour Kinect ou s'ils vont réagir.
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RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 6933 Jours
Posté par Kayjiro
J’arrive toujours pas à comprendre comment Microsoft a pu valider cette vidéo de gameplay lors du Showcase, il y a vraiment des choses qui m’échappe complètement en terme de communication...
Déjà parce que je pense qu'il y a des abrutis de partout (sic), ensuite parce que je pense que MS a trop montré de confiance à 343 en les laissant faire, et enfin parce qu'il y avait trop de secrets/nda dans tous les sens sur ce projet ne permettant pas de contrôle qualité. Y'a quand même pas mal de gens de chez MS ont découvert a quoi ressemblait Halo le jour de la présentation alors forcément.. ca complique un peu la tache. 

Réorganiser (entre autre) la sécurité à un niveau militaire ca a quand même du bon (la preuve, rien ne fuite plus chez MS et la présentation de la console fin 2019 avait été une surprise retentissante) mais le revers de la médaille est aussi que si tu fais une couille elle est découverte tardivement :D 

Le juste milieu n'a visiblement pas été trouvé sur cette présentation conférence. J'espère que le prochain 20/20 sera plus.. costaud
En réponse à

Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 6125 Jours
J’y crois pas trop pour un prochain 20/20 plus costaud, ils ont malheureusement beaucoup de retard sur le développement des jeux...
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blameblame
blameblame
Inscrit depuis 6491 Jours
Posté par Avalon
Posté par Kayjiro
J’arrive toujours pas à comprendre comment Microsoft a pu valider cette vidéo de gameplay lors du Showcase, il y a vraiment des choses qui m’échappe complètement en terme de communication...
parce que je pense que MS a trop montré de confiance à 343 en les laissant faire, 
Une confiance qui est difficilement compréhensible , il y'a des problèmes de managements et de gestion chez 343 qui perdurent depuis des années....des XGS c'est surement le studio le moins bien géré et je n'ai pas l'impression que ça dérange les cadres.
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"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".

bof
bof
Inscrit depuis 7728 Jours
Je pense aussi qu'ils n'auront rien de vraiment costaud à montrer avant le printemps 2021.

Comme les early adopters vont certainement épuiser les stocks de Series X pendant les premiers mois de commercialisation, ils ont une chance de bien rattraper le coup s'ils arrivent à frapper fort à ce moment-là. Mais d'ici-là, j'imagine qu'il faudra faire profil bas et communiquer plutôt sur les services comme le Game Pass.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7129 Jours
Le studio Sperasoft appelé en renfort pour boucler Halo Infinite !

Denis Larkin, directeur commercial de Sperasoft, est ravi de ce partenariat :
C’est un honneur de contribuer à la série FPS la plus célèbre au monde et de soutenir la prochaine génération de la franchise Halo. Nos équipes de développement sont ravies de notre collaboration avec 343 Industries pour la prochaine sortie de Halo Infinite.
Et nouveau morceau de l'OST, intitulé Riverie.

https://www.youtube.com/watch?v=gESYyh_tsGA
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Remember Halo.

bof
bof
Inscrit depuis 7728 Jours
A noter que Sperasoft participe au développement du jeu depuis l'été 2019.
https://www.begeek.fr/halo-infinite-le-studio-sper...

Mais j'imagine qu'ils renforcent leur collaboration.
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Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7053 Jours
J'ai terminé Halo 2 et juste...à quand un Halo avec des graphismes comme ça?
Ca doit être possible sur Series X d'ici 5 ans non?







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Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4147 Jours
Évidemment que c'est possible. Regarde certains jeux currentgen déjà, on est largement au dessus sur pleins de points). Alors sur nextgen...
Les modèles 3D ne sont pas dingo sur tes screens. Loin de là.
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eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7732 Jours
Ce n'est pas forcément ce que veulent les joueurs...ils ont interrogé la communauté au sujet du style graphique de halo et la majorité s'est prononcée pour un visuel "legacy", reprenant le style original du jeu 

C'est une des causes des graphs simples de Infinite...
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use soap...

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4147 Jours
non mais ça c'est la réponse bidon des dévs.
La DA d'Halo Combat Evolved n'empêche pas d'avoir des graphismes de haute volée avec de beaux modèles 3D. Un max d'animation dans l'environnement.
Le premier Halo avait des graphismes à la point à l'époque avec des textures incroyables. Les modèles 3D des humains étaient assez quelconques (voir moche) mais loin de vouloir des modèles 3D simplistes.
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7732 Jours
Posté par MadPchhit
non mais ça c'est la réponse bidon des dévs.
La DA d'Halo Combat Evolved n'empêche pas d'avoir des graphismes de haute volée avec de beaux modèles 3D. Un max d'animation dans l'environnement.
Le premier Halo avait des graphismes à la point à l'époque avec des textures incroyables. Les modèles 3D des humains étaient assez quelconques (voir moche) mais loin de vouloir des modèles 3D simplistes.
Je suis pas sur, dans leur réponse ils n'ont pas éludé les problèmes, les graphs de 343 étaient plus fouilles, il me semble évident que le style legacy limite les choses, formes plus simples, couleurs vives cela ne permet pas autant de choses mais c'est le choix des joueurs, c'est respectable.


Et j'ai bien précisé que ce n'est qu'une partie de la réponse, ils peuvent améliorer le rendu malgré ce style graphique
En réponse à

use soap...

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7722 Jours
Le trailer de 2018 censé tourner sur one X respectait ce style legacy et était pourtant 10 fois plus beau que ce l'on a vu là... Comme quoi, ça n'empêche pas d'avoir de beau graphismes. Pour moi, c'est une excuse bidon du coup l'explication de 343... Et très pratique pour eux. On fait un jeu moche, mais c'est pour respecter l'univers et les joueurs...
En réponse à

RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm

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