Orbbs
Orbbs
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Ahahahah, tu m'as tué !!
Le pire c'est que ça doit être tellement ça ^^
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RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4213 Jours
Posté par notourious67
343 Industries ont posté un très long article sur leur dev blog.
Ils repondent à de nombreuses questions (demo qui date de plusieurs semaines, graphismes, multiplayer, Cortana, Campagne coop 4player en ligne, Craig le meme 😉)


https://www.halowaypoint.com/en-us/news/infinite-i...
En gros ils balancent que les graphismes dégueulasses c'est en hommage au premier halo pour grossir le trait et avoir un rendu plus simple, bref une DA se rapprochant plus de Halo CE.

Enfin si seulement c'était que les textures...
On en revient souvent à ghost of tsushima, mais c'est parcequ'il est d'actualité, on peut avoir des textures faiblardes (comme got) et envoyer sur pleins d'autres aspects. Got a sa gestion physique du vent, son monde qui bouge, ses particules, ses herbes hautes à perte de vue. Tout ça te décroche la machoire littéralement. Halo n'a rien de tout ça mis à part son 4k120fps paresseux (mais en fait non ils ne parlent que de 60 fps ici). Rien ne bouge, tout fait... même pas currentgen, ça fait oldgen presque.

Ils auraient clairement pu avoir une DA typé Halo CE et envoyer du lourd sur pleins d'effets nextgen. A eux de choisir (la faune, les anims, la végétation, l'éclairage, les particules, la densité du monde, l'IA, les textures ou que sais-je encore), mais on a rien vu de tout ça.
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bof
bof
Inscrit depuis 7794 Jours
Posté par MadPchhit
Ils auraient clairement pu avoir une DA typé Halo CE et envoyer du lourd sur pleins d'effets nextgen. A eux de choisir (la faune, les anims, la végétation, l'éclairage, les particules, la densité du monde, l'IA, les textures ou que sais-je encore), mais on a rien vu de tout ça.
Oui, assez d'accord avec toi. L'argument de l'esthétique générale, pourquoi pas, mais il y a d'autres points sur lesquels la démo manquait de convaincre. Au niveau du feeling général, par contre, j'ai beaucoup aimé. Après, on n'a eu droit qu'à un peu de Warthog et quelques escarmouches à distance réduite, donc pas moyen de juger grand chose.

Perso, je continue à bien la sentir, cette campagne, et je la devine ambitieuse. Mais il va falloir confirmer tout ça et convaincre le plus grand nombre.
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eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7797 Jours
Le 120 fps a du sens, sur le mode multi  avec un mode perso il y a des raison objectives que ce soit proposé.

Vu la puissance de la machine il y a moyen de faire un jeu qui se tient visuellement a ce taux de rafraîchissement (forcement le RT ne sera pas de la fete), sur PC ils communiquent sur du 240 fps c'est dire 
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use soap...

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5752 Jours
Pour revenir au "free to play" ça veut p'tête aussi dire qu'il y a pas besoin d'abonnement Gold pour y jouer en ligne mais qu'il faudra quand même acheter le jeu.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4817 Jours
Je ne pense pas, des rumeurs indiquaient aussi que le mode multi et solo seraient dissociés. 

Ça semble probable que le jeu solo + multi soit vendu dans le commerce et inclus dans le gamepass et que la partie multi soit disponible gratuitement. 

C'est la suite logique de ce qu'ils ont fait à/avec Gears 5.
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6620 Jours
Il est devenu gratos le multi de gears?
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5752 Jours
C'est confirmé : le multi sera bien free to play et tournera à 120fps sur Series X : https://twitter.com/Halo/status/128931239911206092...
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7194 Jours
Tout cela ne me dit rien qui vaille...
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Remember Halo.

Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 6191 Jours
Ça va pas être jojo en 120fps, et cette histoire de free to play maintenant... 
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bof
bof
Inscrit depuis 7794 Jours
Sur next gen, le 120 fps sera (presque) le 60 fps de la gen actuelle et on le retrouvera de temps en temps sur les jeux typés multi, surtout s'il y a des objectifs en termes d'e-sport (comme c'est le cas pour HI).

Si Halo Infinite tourne à 60 fps sur One S, les 120 fps ne devraient pas être un problème à atteindre sur Series X. D'ailleurs, les modes multi de Halo n'ont jamais été des vitrines graphiques.
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Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 6191 Jours
Tu es enthousiaste concernant ce nouveau Halo  , j’aimerais bien l’être aussi... 
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eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7797 Jours
Clairement ce multi free to play va dans le sens de la fin de l'abonnement Gold, MS va etre rester comme les premiers a avoir fait payer le multi mais aussi a avoir arreté de le faire payer 
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use soap...

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7194 Jours
Posté par bof
Si Halo Infinite tourne à 60 fps sur One S, les 120 fps ne devraient pas être un problème à atteindre sur Series X. D'ailleurs, les modes multi de Halo n'ont jamais été des vitrines graphiques.
Halo 2 sur Xbox avait été présenté à l'E3 2004 durant la conférence Microsoft sur la carte Zanzibar, ils étaient très fier du rendu du jeu dans son multijoueurs, ils avaient montré la fameuse Sword, la destruction des véhicules, et la modélisation des Elites/Spartans, c'était une petite claque pour l'époque.
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Remember Halo.

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6694 Jours
Donc la communauté sera fragmenté sur le multi... choix intéressant.
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eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7797 Jours
Posté par cryoakira
Donc la communauté sera fragmenté sur le multi... choix intéressant.
Pas fragmenté, elle jouera dans des conditions différentes, certains a 60 d'autres a 120 et avec des reso differentes 
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use soap...

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6620 Jours
C'est comme ça depuis la sortie de la X.Quand je me tapai sur le dernier Bf j'avais les yeux qui saignaient par rapport aux collègues.
Mais oui c'est moche,le marché console a changer.
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Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5492 Jours
C'est clair que "fragmentée" c'est un peu fort comme terme. On  va quand même pas dire d'un coté wah c'est pas next gen et de l'autre dire qu'il y a un gap de ouf entre la version One et sX qui fragmente la communauté....ce serait contradictoire. MS a fait le choix de la continuité et du crossgen, la pilule est passée pour moi, ok ce sera ultra fluide sur sX.. D'autant  qu'il ne s'agit juste de fps et de réso.

 Et oui les consoles offrait le même rendu à leur utilisateurs jusqu’à cette generation, mais bon c'est pas que la faute des mid gen, mais aussi et simplement de l'ouverture des jeux, du cross plat, des jeux massivement multijoueur.. Comme on dit "on arrête pas le progrès".
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5752 Jours
Je retrouve pas l'info mais j'avais lu il y a quelques jours que le grappin en multi serait un perk à choper sur la map et que ça serait pas dans le loadout de base.
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MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4213 Jours
oui c'est dans l'interview des dévs. Celle qui revient notamment sur les graphismes.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5752 Jours
Ah oui c'est ça merci. ^^
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eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7797 Jours
Posté par Flash_Runner
C'est clair que "fragmentée" c'est un peu fort comme terme. On  va quand même pas dire d'un coté wah c'est pas next gen et de l'autre dire qu'il y a un gap de ouf entre la version One et sX qui fragmente la communauté....ce serait contradictoire. MS a fait le choix de la continuité et du crossgen, la pilule est passée pour moi, ok ce sera ultra fluide sur sX.. D'autant  qu'il ne s'agit juste de fps et de réso.

 Et oui les consoles offrait le même rendu à leur utilisateurs jusqu’à cette generation, mais bon c'est pas que la faute des mid gen, mais aussi et simplement de l'ouverture des jeux, du cross plat, des jeux massivement multijoueur.. Comme on dit "on arrête pas le progrès".
Exactement, le crossplay induit de fait la disparité, jouer contre des joueurs PC sur call of signifie différentes résolution / fréquence d'affichage et bien sûr système de contrôle.
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use soap...

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7788 Jours
Exactement. Les jeux multi les plus joués ne sont pas les plus beau... Fortnite, Apex, COD, Overwatch...
Du coup en privilegiant le 120fps, j'imagine que c'est un choix de pousser le jeu à fond en multi. Qui dit jeu moche (ou pas super abouti graphiquement) dit jeu tournant sur toutes les configs. 
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RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm

Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5492 Jours
Le Battle Royal version Halo serait bien de la partie d'où le côté free2play. Je sais que ça va diviser, mais perso je l'attendais beaucoup cette licence en mode BR, Halo a plus que le potentiel pour faire du BR, c'était comme écrit, de même pour BF. Vraiment hâte, ça va tellement redynamiser le multi et attirer des anciens comme des nouveaux joueurs.

Pour ceux que ça va contrarier, je tiens d'avance à dire que ça marche très bien sur Modern Warfare, où plein de joueurs ne jurent que par le BR et d'autres préfèrent les modes multi classiques (mais à l'accès payant), et que c'est un meilleur COD qu'on ai eu avec des MaJ gratuites. Que demande le peuple ?
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Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 6191 Jours
Je ne sais pas si cela va plaire à Soda 
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