Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Pas au top niveau hardware,kinect,jeux,prix...il y avait rien mes potes me disaient que niveau interface c'etait aussi une belle cata bref il y avait rien de bien.
use soap...
Lukather for ever
Il m'a fait marrer celui la.
Tutututututttt, pas de pression ;)
Sérieusement, lorsque tu fais appel a des studios en renforts sur un projet pesant plus d'un demi milliard de Dollars tu ne met pas la pression sur le main studio: tu mets le studio face à son incompétence.
Ces propos n'engagent que moi: je pense que les mecs de 343 sont grillés dans l'industrie (^^) d'autres prennent/prendront la main et pour moi c'est la fin du studio sous la forme actuelle avec les peoples actuellement en place. Certains saisiront dans les prochains mois de "nouvelles opportunités blabla blabla" le discours politiquement correct habituel.
Au delà de çà quelque soit le niveau - que ce soit dans le studio mais aussi chez MS - je peux presque vous assurer que c'est acté et que cela se passera comme çà: certains partiront parce qu'ils sont juste mauvais et d'autres partiront parce qu'ils ont trop été déçu, le côté affectif prenant le dessus sur le côté rationnel.
Brefs, j'en dirais pas plus.. je penchais pour un report à 2021 et sincèrement je pense que c'est une sage et courageuse décision. Même si c'est difficile tu n'as pas le droit de te foutre de la gueule de tes clients et de tes fans. En soit c'est une bonne nouvelle, ca le serait moins si le titre glissait vers 2022 mais il y a de la marge (..)
Maintenant j'espère que les mecs vont décompresser, relâcher la pression, brainstormer et se sortir les doigts du luc pour sortir un titre nextgen digne des specs de la console :D
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Tutututututttt, pas de pression ;)
Sérieusement, lorsque tu fais appel a des studios en renforts sur un projet pesant plus d'un demi milliard de Dollars tu ne met pas la pression sur le main studio: tu mets le studio face à son incompétence.
Ces propos n'engagent que moi: je pense que les mecs de 343 sont grillés dans l'industrie (^^) d'autres prennent/prendront la main et pour moi c'est la fin du studio sous la forme actuelle avec les peoples actuellement en place. Certains saisiront dans les prochains mois de "nouvelles opportunités blabla blabla" le discours politiquement correct habituel.
Au delà de çà quelque soit le niveau - que ce soit dans le studio mais aussi chez MS - je peux presque vous assurer que c'est acté et que cela se passera comme çà: certains partiront parce qu'ils sont juste mauvais et d'autres partiront parce qu'ils ont trop été déçu, le côté affectif prenant le dessus sur le côté rationnel.
Brefs, j'en dirais pas plus..
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
C’est juste que les premiers mois ça sera un placement similaire à la One X en fait : une console premium qui proposera l’expérience la plus poussée sur Xbox.
C’est certes pas le placement le plus sexy mais c’est globalement ce qu’est une nouvelle console à son lancement (vu qu’il y a rarement des jeux notables) et ça ravira pas mal de fans (surtout ceux qui jouent sur PS4 ou One de base).
Tout comme Eskyves, j'y vois du positif, repousser Halo Infinite était la meilleur solution, c'était mon souhait depuis la présentation, je pourrais faire Gears 5 aussi que je n'ai toujours pas fait (maigre consolation...) et peut être Gears Tactic.
J'ai hâte de voir la future présentation du jeu, ils n'ont pas du tout la pression désormais ^^
Remember Halo.
On est loooin de la 1ère trilogie.
Le 4K 6Ofps ne font pas des bons jeux.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Et le 60 fps, c'est la vie sur ce genre de jeu (Gears 5 ne fait pas du true 4K).
Pour revenir à Halo, vous pensez que le jeu va passer sous le radar du coup avant de se remontrer ? Ou Microsoft va quand même communiquer dessus ? Il y avait l'air d'avoir pas mal de choses à partager sur le fonctionnement du titre à l'origine.
Après concernant les soucis de dèveloppement on a pas tous les éléments en main. C'est compliqué de juger sans avoir le jeu final, on ne sais quasiment rien du contenu à l'heure actuelle. Et je reste persuadé que le petit bout de démo montré a mal été choisi.
Une sortie vers avril /Mai serait judicieux !
Et je pense pour ma part qu'on verra une amélioration assez nette en termes de graphismes par rapport à la démo de gameplay, même si ça reste un jeu cross-gen à 60 fps en monde ouvert.
Il aura tout changé et sera un jeu de yo-yo en 12K et 133,05FPS... Si si sûr
Tu me manques...
Et le 60 fps, c'est la vie sur ce genre de jeu (Gears 5 ne fait pas du true 4K).
En plus c'est forcement next gen vu qu'il ne peux pas tourner comme cela sur one X
use soap...
Remember Halo.
Le gros avantage surtout c'est la stratégie PC de Microsoft qui profitera à 200% à la Series X : tous les jeux Xbox sortis ces 2-3 dernières années ont des superiors versions sur PC déjà existantes. Dès lors, ils peuvent partir du top du top sur PC et ajouter des features exclusives sur Series X quand c'est possible en un minimum de temps.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Rien qu'à voir aussi le nombre de cœurs et de thread dispo actuellement mais sachant que peu de jeux dépassent les 4/voir 6 (généralement le render thread qui est Single Thread aussi).
J'avais aussi un dev qui me disait que par exemple les APi Direct x 12 ou pire, Vulkan n'ont quasiment rien avoir et que ça demande de récrire le moteur 3d du jeu...Du coup, si les cartes ne sont pas assez nombreuses sur la marché aussi...
Après rajouter des choses, mouais.. ça fait pas rêver et puis souvent, c'est moins concluant que des faire un nouveau jeu de zéro (ce serait bien de parler d 'exlu next-gen). Apparemment, ils disent que c'est finger in the nose pour la rétro mais on en a pas vu la couleur
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO
use soap...
Du coup si c'est la même sur PS5, il n'y aura plus vraiment d’intérêt à faire des remaster (rumeurs concernant Ghost et TLOU2).
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO
Du coup si c'est la même sur PS5, il n'y aura plus vraiment d’intérêt à faire des remaster (rumeurs concernant Ghost et TLOU2).
use soap...