Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
C'est un raisonnement trop simpliste de penser qu'annuler la version One arrangerait tout, probablement pour les raisons que tu évoques, à savoir un développement déjà très avancé.
Ils pourraient avoir envie d'éviter un second gros badbuzz pendant la période de lancement qui pourrait leur coûter plus que ce qu'a coûté le jeu.
Aujourd'hui, on sait juste que le jeu n'est pas très beau et qu'il a besoin d'un sérieux coup de poliche pour être digne d'un jeu Xbox Series X de "première génération". Le report l'aidera sûrement pour ça et permettra peut être une sortie avec le ray tracing intégré d'office.
Sur le reste et les fondations du jeu, on en ignore beaucoup. Si l'ambition d'être un jeu service est réelle et sérieuse, ils auront tout le loisir de l'améliorer encore sur pas mal de plans au fil des mois/années comme on l'a vu sur d'autres jeux (Minecraft ou No Man's Sky).
Le repousser encore et encore ne fera que le mettre en concurrence avec les jeux next gen de "deuxième vague" et là encore, je pense que ça pourrait être contreproductif. Si le jeu est bon, ils peuvent compter sur la communauté Halo pour y jouer des mois durant, que ce soit une claque graphique ou non en day one.
Imaginons un truc tout con : HISx peut gérer 50 ennemis et donc permettre des batailles à grande échelle impossible dans HIbasic. Super. Mais il te faut une I.A. qui gère tout ce monde de façon convaincante. Et il te faut un level design conçu pour les affrontements de cette envergure. Et il te faut repenser l'équilibrage du jeu pour que le MC n'explose pas sous le focus fire des ennemis sans pour autant en faire une éponge à balles, donc peut être en ajoutant des alliés, qui eux aussi devront avoir une IA crédible, voir un système d'ordre, et prendre en compte les véhicules dans tout ça, et justifier le truc dans la campagne (scénar, cinématique, mise en scène) et faire du playtesting pour tout ce que tu intègres...
Normalement, un jeu se construit autour de ses features et si tu en intègres/changes des pilliers de gameplay, il y a un effet domino.
Déjà, je pense que ce serait chaud pour une équipe affûtée de faire ce genre d'évolution en profondeur sur 2 ans, mais 343, vu où en est HI après presque 5 ans de devs...
Logique.
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Au regard de la séquence finale assez risible du reveal, ça peut se comprendre, mais un tel profil à ce stade tardif du développement... Je doute que MS vise du Q1 2021 pour la sortie...
Remember Halo.
Un des gros soucis ca était la communication justement à faire trop monter la sauce n'importe comment en disant n'importe quoi.
Cd projekt va avoir le même soucis avec Cyberpunk j'ai l impression.
Pour ma part je me colle les oeillères et je vais attendre tranquille la sortie peu importe le temps que ca prendra je suis pas presser.
Après, oui, il va falloir qu'ils passent en mode sous-marins à un moment, et que le prochain reveal ne soit pas survendu.
Je pense qu'une sortie fin 2021 leur permettrait d'être encore dans la "fenêtre de launch" et de se comparer à des titres équivalent, mais plus ils repousseront, plus leur moteur/développement cross-gen accusera le coup...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Moi je mets une pièce sur le fait qu'il ne sort pas avant 2022. Et le covid n'arrangera rien.
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
Sinon, il me paraît clair que le jeu sortira en 2021 au plus tard. C'est un jeu Xbox One avant tout et en faire un titre next gen only (qui tienne techniquement la route face à la concurrence de 2022) demanderait une refonte complète trop longue et coûteuse.
Je pense que le multi va sortir avant la campagne, sans doute au printemps 2021 déjà pour la bêta.
;)
Remember Halo.
use soap...
https://www.youtube.com/watch?v=-j4-DGPEFik&featur...
Remember Halo.