Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Vivement de nouvelles images du jeu. Un développeur a parlé de 2020, mais j'ai des doutes.
On aura des nouvelles du jeu mensuellement désormais, c'est la promesse du studio.
Inside Infinite - January 2021
Remember Halo.
Remember Halo.
Sérieux fait pitié le Halo.:s
Halo a certes subi un report mortifiant, mais il me paraît certain que la nouvelle fenêtre de sortie (automne) sera tenue. Et en novembre 2021, on fêtera les 20 ans d'Halo CE. Le clin d’œil est sympa.
Remember Halo.
Vidéo de Halo CE inspirée par Halo Infinite. La chaine de ce youtuber vaut le détour (pour les fans de la licence).
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO
https://www.jeuxvideo.com/news/1367758/halo-infini...
Toute l’industrie va bientôt être sur le jeu si ça continue ☺️
Remember Halo.
https://www.halowaypoint.com/en-us/news/inside-inf...
Remember Halo.
En tout cas merci pour cette fournée, c'est la première news du jeu qui met un peu de baume au coeur sur l'aspect proprement technique. Ce screen aussi est sympa.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
D'ailleurs EA reviennent apparemment des jeux services, puisque Dragon Age n'en sera finalement pas un suite au flop d'Anthem et du succès de Jedi Fallen Order. Et ça c'est cool !
Alors que le contre exemple parfait serait Bright Memory, développé par un seul gar, il a été de suite qualifié de FPS next gen par la presse, sauf que c'est pas techniquement tant abouti que ça, surtout vu la taille des niveau.
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Forza Horizon 4 et The Division font partie de mes titres préférés sur Xbox One. Console sur laquelle Sea of Thieves est aussi considéré comme un des meilleurs suivis et des plus gros succès des XGS. Perso, je verrais d'un très bon œil Halo suivre cette voie. Et comme le dit Flash_Runner, la MCC a montré le chemin!
- Il vous sera tout à fait possible de rejoindre des objectifs plus avancés dans l’histoire en Banshee. L’histoire est structurée autour d’une ligne directrice, mais il y a plusieurs endroits auxquels vous pouvez accéder hors de l’histoire principale et qui vous permettront par exemple de secourir des Marines, d’affronter des Bannis ou de faire de l’exploration. La trame principale sert d’ancre et vous ne pourrez pas en sauter les événements, mais il n’y a pas de murs invisibles qui vous empêchent d’accéder à d’autres zones.
- Le scénario progressera quand-même de façon linéaire et certaines zones seront accessibles suivant votre progression dans l’histoire. Les véhicules auxquels vous aurez enfin accès pourraient vous permettre de découvrir de nouveaux éléments, voire de secourir des Marines autrement inatteignables et par conséquent de vivre l’histoire en y ajoutant votre touche personnelle
- Le monde d’Infinite n’est pas ouvert, mais demeure profondément inspiré de missions comme Le Cartographe Silencieux qui offrait une certaine ouverture tout en fixant un objectif précis. Il sera possible de garder un vaisseau d’une mission à l’autre.
- Pour donner vie à l’anneau, en plus du cycle jour/nuit, 343 Industries a ajouté un système de météo. Celui-ci inclut un système de vent qui joint le visuel à l’audio. En revanche pour le lancement, il n’y aura pas d’orages ou de tempêtes de neige. Les développeurs sont enthousiastes en pensant à ce que le futur réserve pour ces systèmes.
- Ils parlent de différents biomes ou environnements dans la vidéo, et également de "sous-biomes", comme des grottes ou des caves. Ce qui me plait beaucoup.
Plus d'infos résumées :
https://www.xboxygen.com/News/36082-Halo-Infinite-...
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Récemment un célèbre Youtuber/streamer a aussi relancé la question et l'intérêt d'un BR dans Halo Inifite sur Twitter, ça a fait un peu réagir dans les différents Internet. Et que de son point de vue, sans BR le jeu ne connaitrait pas le même succès. Je partage bien son avis, surtout quand je vois comment le multi de Halo 5 est bon, tout en étant relativement peu populaire.
Cherche des joueurs d'échecs. N'hésitez pas à MP - chess.com ou visio.
Remember Halo.
Bon par contre les missions secondaire j’attends de voir la qualité avant d'être enthousiasme.